Bienvenue sur Marin86
ce forum à pour but de rassembler les aquariophiles de la vienne et d autres départements .
je vous souhaite une très bonne navigation sur ce forum .
Le staff
Messages : 570 Date d'inscription : 19/12/2009 Age : 43 Localisation : comme le Chef !
Sujet: Problème sur gorgone Sam 19 Déc 2009 - 22:30
Bonjour a tous !
J'ai un problème un peu bizare sur une de mes gorgone ! elles s"ouvre super bien, aucun probleme la dessus, mais elle a une de ses branche qui a une algue qui pousse juste au bout ! ca fait un peu une tete de beuh mais j'pense pas qu'elle se fûme celle la ! lol ! Quelqu'un a déjà eu ou vu ce phénomène ?[img][/img]
Seb Corail mou
Messages : 339 Date d'inscription : 18/12/2009 Age : 49 Localisation : la villedieu du clain Emploi/loisirs : plombier-chauffagiste
Sujet: Re: Problème sur gorgone Dim 20 Déc 2009 - 9:22
oui j'ai déjà eu ce type d'algue, une vrai *censuré*, arrache là tout de suis avant d'être envahi, c'est une variété de bryopsis. Pour ce qui est de la fumer, tu peux toujours essayer de la faire sécher et de la fumer, tu nous racontera, peut-être qu'après tu auras de super allucination et que ton bac ressemblera à un bac hors norme.
marmuan Nemo
Messages : 570 Date d'inscription : 19/12/2009 Age : 43 Localisation : comme le Chef !
Sujet: Re: Problème sur gorgone Dim 20 Déc 2009 - 9:39
thibeau a écrit:
Pour ce qui est de la fumer, tu peux toujours essayer de la faire sécher et de la fumer, tu nous racontera, peut-être qu'après tu auras de super allucination et que ton bac ressemblera à un bac hors norme.