Bienvenue sur Marin86
ce forum à pour but de rassembler les aquariophiles de la vienne et d autres départements .
je vous souhaite une très bonne navigation sur ce forum .
Le staff



 
AccueilLES NOUVELLES POMPES DOSEUSES  Portai10S'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 LES NOUVELLES POMPES DOSEUSES

Aller en bas 
+4
leptimotarsa
Bleuduzaire
crevette85
chris86
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chris86
.
.
chris86


Messages : 15451
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 55
Emploi/loisirs : fonction public ,rugby ,aquariophile

LES NOUVELLES POMPES DOSEUSES  Empty
MessageSujet: LES NOUVELLES POMPES DOSEUSES    LES NOUVELLES POMPES DOSEUSES  Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 21:44

bonjour a tous
vouci les nouvelles pompes doseuses Wink



LES NOUVELLES POMPES DOSEUSES  Fiche_10



Les chiffres parlent pour elles... Compact , facile à installer et très facile d'utilisation ces pompes doseuses sont numéro1 dans le monde chez tous les passionnés d'aquario, de terrario et mur végétalisés... le top
PACK promotionnel de 3 pompes Doseuses pour doser séparément 3 types différent de solutions liquide pour aquariums, bassins et murs végétalisés.


Stop aux corvées quotidiennes d'apport en engrais ou autres additifs !

Surtout que ces tâches répétitives sont souvent à l'origine de nombreuses erreurs de dosage. Grâce à nos pompes de dosage vous n'aurez plus la possibilité de vous tromper et ainsi déséquilibrer votre biotope.


Les Pompes de dosage ALL Aquarium sont très économiques , et ne consomment que 2,2 W en fonctionnement.


Grâce au micro processeur ,Le contrôle de la programmation est très facile et vous pouvez gérer vos apports de 1 à 24 fois par jour mais aussi de une fois par jour a une fois tous les neufs jours , c'est une large plage de programmation qui est unique pour un produit de cete catégorie à si bas prix.

Vous pouvez programmer de 1 ml à 99 ml par ordre demandé.


La grande particularité de nos pompes réside aussi dans leur modularité. en effet une pompe ( unité de contrôle ) permet de gérer deux autres pompe esclaves indépendantes ( non fournies, achat additionnel ) sans ajouts de transfo ou autre accessoires coûteux.

Ces pompes sont facilement installable et se maintiennent entre elles grâce à un ingénieux procédé magnétique.

Vous pouvez programmer Au demi ML près un ajout d'additif liquide ce qui permet de doser des apports sur de très petits volumes ( nano et micro aquariums )


Revenir en haut Aller en bas
crevette85
Requin
Requin
crevette85


Messages : 2657
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 42
Localisation : Vendée

LES NOUVELLES POMPES DOSEUSES  Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVELLES POMPES DOSEUSES    LES NOUVELLES POMPES DOSEUSES  Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 22:49

Merci Chris de l'info Wink
Tu vas en acheter une ?
Revenir en haut Aller en bas
chris86
.
.
chris86


Messages : 15451
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 55
Emploi/loisirs : fonction public ,rugby ,aquariophile

LES NOUVELLES POMPES DOSEUSES  Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVELLES POMPES DOSEUSES    LES NOUVELLES POMPES DOSEUSES  Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 22:54

Et pourquoi pas Jeremy elle est en promo en plus LES NOUVELLES POMPES DOSEUSES  106210
Revenir en haut Aller en bas
crevette85
Requin
Requin
crevette85


Messages : 2657
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 42
Localisation : Vendée

LES NOUVELLES POMPES DOSEUSES  Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVELLES POMPES DOSEUSES    LES NOUVELLES POMPES DOSEUSES  Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 22:57

Je peux t'avoir ça (normalement ) pour une vingtaine d'euros :

http://fr.medwow.com/wanted-feeding-pump/nutricia/flocare-infinity/711324601.lead

En occasion bien entendu mais c'est du matos haut de gamme pour le médical ,
j'ai eut la personne au tel et m'a dit qu'il en avait environ 20 a revendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chris86
.
.
chris86


Messages : 15451
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 55
Emploi/loisirs : fonction public ,rugby ,aquariophile

LES NOUVELLES POMPES DOSEUSES  Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVELLES POMPES DOSEUSES    LES NOUVELLES POMPES DOSEUSES  Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 23:02

tu lui en prend jeremy LES NOUVELLES POMPES DOSEUSES  106210
Revenir en haut Aller en bas
crevette85
Requin
Requin
crevette85


Messages : 2657
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 42
Localisation : Vendée

LES NOUVELLES POMPES DOSEUSES  Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVELLES POMPES DOSEUSES    LES NOUVELLES POMPES DOSEUSES  Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 23:08

Je pense oui Very Happy
En fait c'est une personne qui a la base etait interressé par une de mes annonces sur leboncoin ,puis on a pas mal discuté et il est gerant d'une société ou il répare plein de materiel hi-fi , video , ecrans plats ... puis il les revends ,en gros il leur donne une deuxième vie .
Puis il m'a dit qu'il avait récupérer une vingtaine de ses pompes doseuses et qu'il les revendrait pour une bouchée de pain , il faut que j'aille le voir ,il habite à Cholet Wink
Il est aussi récifaliste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chris86
.
.
chris86


Messages : 15451
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 55
Emploi/loisirs : fonction public ,rugby ,aquariophile

LES NOUVELLES POMPES DOSEUSES  Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVELLES POMPES DOSEUSES    LES NOUVELLES POMPES DOSEUSES  Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 23:11

Tien moi au courant Jeremy je pourrai être intéressé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
crevette85
Requin
Requin
crevette85


Messages : 2657
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 42
Localisation : Vendée

LES NOUVELLES POMPES DOSEUSES  Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVELLES POMPES DOSEUSES    LES NOUVELLES POMPES DOSEUSES  Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 23:12

Oui pas de souci je te préviendrais quand j'irais là bas , mais avant je voudrais voir comment ça fonctionne , mais d'après les dire de cette personne c'est top Wink
Revenir en haut Aller en bas
chris86
.
.
chris86


Messages : 15451
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 55
Emploi/loisirs : fonction public ,rugby ,aquariophile

LES NOUVELLES POMPES DOSEUSES  Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVELLES POMPES DOSEUSES    LES NOUVELLES POMPES DOSEUSES  Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 23:15

Si c’est bien je lui en prendrai 4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
crevette85
Requin
Requin
crevette85


Messages : 2657
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 42
Localisation : Vendée

LES NOUVELLES POMPES DOSEUSES  Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVELLES POMPES DOSEUSES    LES NOUVELLES POMPES DOSEUSES  Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 23:17

Ok je te ferais signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bleuduzaire
Corail mou
Corail mou
Bleuduzaire


Messages : 366
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 53
Localisation : saint avertin 37550

LES NOUVELLES POMPES DOSEUSES  Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVELLES POMPES DOSEUSES    LES NOUVELLES POMPES DOSEUSES  Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 23:54

Moi aussi ça m intéresse Jeremy , tiens nous au courant , merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
crevette85
Requin
Requin
crevette85


Messages : 2657
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 42
Localisation : Vendée

LES NOUVELLES POMPES DOSEUSES  Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVELLES POMPES DOSEUSES    LES NOUVELLES POMPES DOSEUSES  Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 13:41

Pas de souci Franck , j'essaierais de l'appeler ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
chris86
.
.
chris86


Messages : 15451
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 55
Emploi/loisirs : fonction public ,rugby ,aquariophile

LES NOUVELLES POMPES DOSEUSES  Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVELLES POMPES DOSEUSES    LES NOUVELLES POMPES DOSEUSES  Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 13:52

Cool tu lui auras presque tout vendu Jeremy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bleuduzaire
Corail mou
Corail mou
Bleuduzaire


Messages : 366
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 53
Localisation : saint avertin 37550

LES NOUVELLES POMPES DOSEUSES  Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVELLES POMPES DOSEUSES    LES NOUVELLES POMPES DOSEUSES  Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 16:11

des nouvelles ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
leptimotarsa
Corail dur
Corail dur
leptimotarsa


Messages : 1206
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 53
Localisation : niort
Emploi/loisirs : informaticien/recifal

LES NOUVELLES POMPES DOSEUSES  Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVELLES POMPES DOSEUSES    LES NOUVELLES POMPES DOSEUSES  Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 16:39

çà m interresse aussi ces pompes...
Revenir en haut Aller en bas
chris86
.
.
chris86


Messages : 15451
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 55
Emploi/loisirs : fonction public ,rugby ,aquariophile

LES NOUVELLES POMPES DOSEUSES  Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVELLES POMPES DOSEUSES    LES NOUVELLES POMPES DOSEUSES  Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 0:38

Jeremy tu vas répond oui Very Happy tu as des nouvelles LES NOUVELLES POMPES DOSEUSES  106210
Revenir en haut Aller en bas
crevette85
Requin
Requin
crevette85


Messages : 2657
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 42
Localisation : Vendée

LES NOUVELLES POMPES DOSEUSES  Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVELLES POMPES DOSEUSES    LES NOUVELLES POMPES DOSEUSES  Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 16:55

Salut ,
Oui j'ai eut la personne au téléphone et il faut que je le rappelle pour lui en prendre une pour moi .
En fait si je lui en prends 2 ou 3 ça ne pose pas de problème pour les avoir à ce prix là , il voulait les mettre sur Leboncoin à 40€
Vu que nous avons sympatisé au tel ensemble et qu'il me trouvait fort sympatique ( En meme temps c'est normal je suis très sociable lol! )
c'est pour cela qu'il me propopsait cette pompe pour 20 € .Donc quand je l'ai rappelé en lui annonçant que j'avais aussi des amis interressé , il n'etait pas forcément très chaud pour les laisser toutes à 20 € , ou alors il peut les fournir à ce prix là mais sans l'alimentation qu'on peut trouver pour une quinzaine d'euros environ par VPC avec plusieurs sorties (on peut brancher 3 ou 4 pompes)
Il faut savoir que c'est du matos médical haut de gamme qui coute 600 € neuf .
Ayant discuté avec lui sur le fonctionnement de ces pompes , il faut savoir que tu ne peux pas les régler en mode journalier ... c'est à dire que si on fait un ajout , il faut le faire en continue dans la journée , tu peux régler le débit mais pas mettre par exemple 40 ml d'un produit à un moment de la journée scratch
Donc moi ce qui me chagrine un petit peu est le fait de rajouter 2 produits en meme temps et que ça crée une précipitation (à moins que je me trompe ...)
Pour ma part ça ne me posera pas de problème car je la mettrais sur mon dénitrateur sur soufre et il faut un débit régulier, donc le top pour moi Very Happy

Dites le moi si vous en voulez quand meme pour que je puisse les réserver et aller les chercher Wink

PS : Il faudra aussi ,à priori , changer la tubulure de la pompe (car utilisée dans le médical)
qui doit couter dans les 5 €
Revenir en haut Aller en bas
edu37
Nemo
Nemo
edu37


Messages : 863
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 53
Localisation : TOURS

LES NOUVELLES POMPES DOSEUSES  Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVELLES POMPES DOSEUSES    LES NOUVELLES POMPES DOSEUSES  Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 20:45

salut jai un copain qui a acheter les memes et fonctione aussi sur pile mais pas du tout satisfait
regarde le lien suivant c est pas mal c est ce qu il a acheter equivalent au grotech et a 165€ frais d envoie inclus

http://www.ebay.fr/itm/160642100635?ssPageName=STRK:MESINDXX:IT&_trksid=p3984.m1436.l2649

la au moins c est vraiment adapter au bac et c est du neuf

et aussi l extention de trois pompe doseuse qui se branche sur le premier lien

http://cgi.ebay.fr/MC-03-S-Dosing-pump-Peristaltic-pump-for-aquarium-lab-/160649160208?

pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item25676fa610ou celle ci a 42€ frais d envoie inclus

http://cgi.ebay.fr/Dosing-pump-Peristaltic-dosing-pump-for-aquarium-DIY-/400241059516?pt=AU_Pet_Supplies&hash=item5d3039e6bc


LES NOUVELLES POMPES DOSEUSES  929251 LES NOUVELLES POMPES DOSEUSES  35724 LES NOUVELLES POMPES DOSEUSES  929251
Revenir en haut Aller en bas
xo86
Requin
Requin
xo86


Messages : 2643
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 59
Localisation : Iteuil, 86
Emploi/loisirs : Informatique/Aquariophilie, mécanique

LES NOUVELLES POMPES DOSEUSES  Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVELLES POMPES DOSEUSES    LES NOUVELLES POMPES DOSEUSES  Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 21:57

Jérémy,
vu que les pompes sont alimenté par un adaptateur, si tu mets un programmateur sur chacune, tu pourras démarrer les ajouts et les décaler comme tu veux. Wink après avoir réglé le débit bien sûr !
Pour ce qui est de ton DAS, mefies toi, il faut un minimum de pression, déjà pour éviter le colmatage. Pour ma part, j'étais branché en sortie de pompe de remontée et je bridais en sortie...
Xavier.
Revenir en haut Aller en bas
crevette85
Requin
Requin
crevette85


Messages : 2657
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 42
Localisation : Vendée

LES NOUVELLES POMPES DOSEUSES  Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVELLES POMPES DOSEUSES    LES NOUVELLES POMPES DOSEUSES  Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 23:02

Merci Xavier , pour les mettre sur programmateur j'essaierais si ça marche mais je ne suis pas si sure car je pense qu'il faut appuyer sur ON pour la remettre en route LES NOUVELLES POMPES DOSEUSES  106210
Sinon pour le DAS il est déja en route et il est relié avec un petit tuyau qui fonctionne par siphonnage du bac avec un petit robinet , le problème est juste que le robinet s'encrasse vite, d'ou la raison que je veux mettre une pompe doseuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ludal77
Corail mou
Corail mou
avatar


Messages : 344
Date d'inscription : 15/07/2011
Localisation : Poitiers

LES NOUVELLES POMPES DOSEUSES  Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVELLES POMPES DOSEUSES    LES NOUVELLES POMPES DOSEUSES  Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 23:23

crevette85 a écrit:
Merci Xavier , pour les mettre sur programmateur j'essaierais si ça marche mais je ne suis pas si sure car je pense qu'il faut appuyer sur ON pour la remettre en route LES NOUVELLES POMPES DOSEUSES  106210
Sinon pour le DAS il est déja en route et il est relié avec un petit tuyau qui fonctionne par siphonnage du bac avec un petit robinet , le problème est juste que le robinet s'encrasse vite, d'ou la raison que je veux mettre une pompe doseuse Wink
D'où la nécessité d'alimenter ton DAS par dérivation d'une pompe de remontée Wink
Revenir en haut Aller en bas
crevette85
Requin
Requin
crevette85


Messages : 2657
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 42
Localisation : Vendée

LES NOUVELLES POMPES DOSEUSES  Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVELLES POMPES DOSEUSES    LES NOUVELLES POMPES DOSEUSES  Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 23:29

Et le goutte a goutte tu le règles comment ? avec un robinet ? LES NOUVELLES POMPES DOSEUSES  106210
Revenir en haut Aller en bas
edu37
Nemo
Nemo
edu37


Messages : 863
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 53
Localisation : TOURS

LES NOUVELLES POMPES DOSEUSES  Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVELLES POMPES DOSEUSES    LES NOUVELLES POMPES DOSEUSES  Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 23:33

salut
c est pompe doseuse ne sont pas faite pour ourner en permanance mais vue le prix tu ne risque rien mais elle va pas duree lomgtempt
c est juste unconseil apres essaye et tu me dira des nouvelle
LES NOUVELLES POMPES DOSEUSES  35724
Revenir en haut Aller en bas
edu37
Nemo
Nemo
edu37


Messages : 863
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 53
Localisation : TOURS

LES NOUVELLES POMPES DOSEUSES  Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVELLES POMPES DOSEUSES    LES NOUVELLES POMPES DOSEUSES  Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 23:37

Revenir en haut Aller en bas
crevette85
Requin
Requin
crevette85


Messages : 2657
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 42
Localisation : Vendée

LES NOUVELLES POMPES DOSEUSES  Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVELLES POMPES DOSEUSES    LES NOUVELLES POMPES DOSEUSES  Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 23:38

Oui je ne risque pas grand chose pour 20 € , mais je pense qu'elles doivent quand meme etre costaud vu que c'est pour le médical . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES NOUVELLES POMPES DOSEUSES  Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVELLES POMPES DOSEUSES    LES NOUVELLES POMPES DOSEUSES  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES NOUVELLES POMPES DOSEUSES
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pompes doseuses
» Découvrez les nouvelles pompes VorTech
» les pompes vortech
» Les pompes Sharkman
» Pompes doseuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE MATERIEL :: Les pompes doseuses-
Sauter vers: