Bienvenue sur Marin86
ce forum à pour but de rassembler les aquariophiles de la vienne et d autres départements .
je vous souhaite une très bonne navigation sur ce forum .
Le staff



 
Accueilinvitation pour une cde en belgique - Page 2 Portai10S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 invitation pour une cde en belgique

Aller en bas 
+3
chris86
seb17
leptimotarsa
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
seb17
Corail mou
Corail mou



Messages : 169
Date d'inscription : 21/01/2010

invitation pour une cde en belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation pour une cde en belgique   invitation pour une cde en belgique - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 10:38

LE Probleme des usines qui ont souvent eu le monopole sur un secteur d activité reste leader sur le marché tant qu il y a des clients contents....
aujourd hui,les forums apparaissent et chacun est libre de commenter la livraison d une commande passée chez tel ou tel fournisseurs.Le bouche a oreille est quand meme LA publicité qu elle soit bonne ou mauvaise et s en fait echo pour d autres clients potentiels.
Ce n est pas la premiere fois que j entends pas forcement du bien de po meme si comme tu dis Lookdog, le prix reste moderé.
Quand a mon acro que j ai recu par erreur(ou consciement)le pied est nécrosé a la base et ce mal etait fait avant le transport,alors s il creve,autant qu il creve chez moi,l usine a sauvé ses 47e!

bref,je pense que ce n est pas les seuls non plus mais les forums sont aussi un peu la pour ca!
Revenir en haut Aller en bas
leptimotarsa
Corail dur
Corail dur
leptimotarsa


Messages : 1206
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 53
Localisation : niort
Emploi/loisirs : informaticien/recifal

invitation pour une cde en belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation pour une cde en belgique   invitation pour une cde en belgique - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 16:35

purée, je suis vraiment dlé pour ton acro seb...
le pire, je trouve, çà à été la façon dont Sylvain, (qui est responsable du secteur) m'a répondu et sa mauvaise fois alors que jamais je l'ai agressé :
sa premiere réponse me disait que la réception etait strictement ce que j avais commandé sur photo... et sa 2eme réponse à été qu il m'avait choisi les plus belles pieces.
Enfin, cette usine à largement perdu son côté commerciale et dédaigne méchament ses clients. perso, je ne commanderais plus sur arrivage, tant qu il corrigeront pas le tire, car ya de l abus grave... tu commandes sur photo et ils te ballance ce qu ils veulent ou ce qu il reste. au final...t t'as rien a dire...


Dernière édition par leptimotarsa le Dim 20 Nov 2011 - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lookdog
Requin
Requin
lookdog


Messages : 4150
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 48
Localisation : Mosnay
Emploi/loisirs : Chef d'équipe agroalimentaire

invitation pour une cde en belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation pour une cde en belgique   invitation pour une cde en belgique - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 19:20

Le mieux est d'y aller au moins tu choisi sur place
Revenir en haut Aller en bas
chris86
.
.
chris86


Messages : 15451
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 55
Emploi/loisirs : fonction public ,rugby ,aquariophile

invitation pour une cde en belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation pour une cde en belgique   invitation pour une cde en belgique - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 12:13

Je peux clôturer la commande manu Shocked
Revenir en haut Aller en bas
lookdog
Requin
Requin
lookdog


Messages : 4150
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 48
Localisation : Mosnay
Emploi/loisirs : Chef d'équipe agroalimentaire

invitation pour une cde en belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation pour une cde en belgique   invitation pour une cde en belgique - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 12:42

Je pense que oui
Revenir en haut Aller en bas
leptimotarsa
Corail dur
Corail dur
leptimotarsa


Messages : 1206
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 53
Localisation : niort
Emploi/loisirs : informaticien/recifal

invitation pour une cde en belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation pour une cde en belgique   invitation pour une cde en belgique - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 13:24

oui oui, on peut cloturer. c 'est finit.
Revenir en haut Aller en bas
lookdog
Requin
Requin
lookdog


Messages : 4150
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 48
Localisation : Mosnay
Emploi/loisirs : Chef d'équipe agroalimentaire

invitation pour une cde en belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation pour une cde en belgique   invitation pour une cde en belgique - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 13:24

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





invitation pour une cde en belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation pour une cde en belgique   invitation pour une cde en belgique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
invitation pour une cde en belgique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIVERS :: commandes groupées-
Sauter vers: