Bienvenue sur Marin86
ce forum à pour but de rassembler les aquariophiles de la vienne et d autres départements .
je vous souhaite une très bonne navigation sur ce forum .
Le staff



 
Accueilgros coup de gueule Portai10S'enregistrerConnexion
 

 gros coup de gueule

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
trane37290
Corail mou
Corail mou
trane37290


Messages : 220
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 39
Localisation : yzeures sur creuse
Emploi/loisirs : technicien machine a traire / moto, aquariophilie, sports d'hiver

gros coup de gueule Empty
MessageSujet: gros coup de gueule   gros coup de gueule Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 22:40

desolé de citer un lien mais j'espere que le responsable du site concerné viens faire un tour de tps en tps ici!!

gros coup de gueule contre l'administrateur de reefguardian!! ce pauvre *censuré* qui banni les gens sans raison et sans meme oser envoyer un message pour s'expliquer!!!
ca me fait mal que des gens pourri comme ca administre ce genre de site!

heureusement que d'autres gens n'ont pas un ego aussi important que lui parce que sinon dés qu'on dit quelque chose on se ferai bannir de partout!!!
une phrase de travers et hop tu degage, non mais je vous jure trop la rage contre ce genre de type!!!!

Revenir en haut Aller en bas
lookdog
Requin
Requin
lookdog


Messages : 4150
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 48
Localisation : Mosnay
Emploi/loisirs : Chef d'équipe agroalimentaire

gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule   gros coup de gueule Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 22:43

Tu ah dit quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
trane37290
Corail mou
Corail mou
trane37290


Messages : 220
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 39
Localisation : yzeures sur creuse
Emploi/loisirs : technicien machine a traire / moto, aquariophilie, sports d'hiver

gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule   gros coup de gueule Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 23:53

j'ai juste dit que c'etait dommage qu'un membre quitte le salon a cause du moderateur qui avait pas apprecié une de ses paroles... Rolling Eyes

puis du coup je recré un compte, je dis nouveau pseudo a cause du fait que j'ai été banni pour une petite phrase qui lui a pas plu, et la il me rebanni... et la je peut meme plus creer de compte...

il est grave ce type gros coup de gueule 21140

Revenir en haut Aller en bas
chris86
.
.
chris86


Messages : 15451
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 55
Emploi/loisirs : fonction public ,rugby ,aquariophile

gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule   gros coup de gueule Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 0:00

Il a bloqué ton adresse IP Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
romeo
Corail mou
Corail mou
romeo


Messages : 455
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 50
Localisation : fougeré
Emploi/loisirs : artisan electricien

gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule   gros coup de gueule Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 9:26

perso, je ne vais plus sur se site. des que tu fais quelque chose qui n'est pas dans la ligne droite de leur savoir, tu n'est qu'un c-n qui n'y connait rien et tu vas tout faire crever. ils sont un peut trop égocentriques ses gents la.
ils n'ont aucune ouverture d'esprit et les petits nouveaux sont pris pour des moins que rien.
ca doit faire 2 ans que je ne m'y suis pas connecté. va faloir que j'y passe pour rigoler
tu n'as rien perdu

ps: je n'est pas ete banni
Revenir en haut Aller en bas
hébus
Requin
Requin
hébus


Messages : 1555
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 45
Localisation : pas très loin ;)

gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule   gros coup de gueule Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 11:02

bah..ces gens la me disait que je n'avais pas les moyens de me monter un 1500l récifal...parce que je en pouvais pas mettre 750€ piece dans une tunze 6300 et qu'il m'en fallait 6..

bah..ils avaient raison... j'ai monté plus gros lol! lol! lol! lol! lol! lol!

c'est un forum de chiottes.
Revenir en haut Aller en bas
trane37290
Corail mou
Corail mou
trane37290


Messages : 220
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 39
Localisation : yzeures sur creuse
Emploi/loisirs : technicien machine a traire / moto, aquariophilie, sports d'hiver

gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule   gros coup de gueule Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 11:57

romeo va y va y faire un tour pour rigoler lol envoi les tous chier ces c...ards...

en tout cas je suis bien d'accord avec vous aucune ouverture d'esprit et un peu trop pretentieux... je ne peut plus y aller mais toute facon qd on voit ces echos on a pas envi d'y retourner Very Happy

a bientot tout le monde.

Revenir en haut Aller en bas
romeo
Corail mou
Corail mou
romeo


Messages : 455
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 50
Localisation : fougeré
Emploi/loisirs : artisan electricien

gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule   gros coup de gueule Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 12:30

si j'y vais, c'est juste pour rire des commentaires, pas pour foutre le bordel. ce n'est pas ma politique. j'ai l'impression que toutes les pointures qui y etaient il y a 10 ans on disparues pour laisser place de des prétentieux qui font la course a l'armement (c'est la course a celui qui aura la plus grosse (installation bien sur) même si ce n'est ni nécessaire ni justifié)
sam, avec 180000 litres de brassage, ca aurait ete le raz de marée dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
trane37290
Corail mou
Corail mou
trane37290


Messages : 220
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 39
Localisation : yzeures sur creuse
Emploi/loisirs : technicien machine a traire / moto, aquariophilie, sports d'hiver

gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule   gros coup de gueule Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 12:39

toute facon foutre le bordel n'apporterai rien, c'est juste que l'administrateur j'aimerai bien lui dire 2 mots... lol

bref, ce forum est bien plus conviviale donc oublions cette peripetie gros coup de gueule 929251

c clair que la au moins l'eau aurait étée brassée m d r m d r
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule   gros coup de gueule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gros coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIVERS :: coups de coeur & coups de gueule-
Sauter vers: