Bienvenue sur Marin86
ce forum à pour but de rassembler les aquariophiles de la vienne et d autres départements .
je vous souhaite une très bonne navigation sur ce forum .
Le staff



 
Accueil je vous présente le terratore... (Bébé tortue terrestre (Testudo hermanni hermanni)	 Portai10S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

  je vous présente le terratore... (Bébé tortue terrestre (Testudo hermanni hermanni)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cagouillard17
Nemo
Nemo
Cagouillard17


Messages : 945
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 40
Localisation : Poitiers
Emploi/loisirs : Pistoleteur (airless)

 je vous présente le terratore... (Bébé tortue terrestre (Testudo hermanni hermanni)	 Empty
MessageSujet: je vous présente le terratore... (Bébé tortue terrestre (Testudo hermanni hermanni)     je vous présente le terratore... (Bébé tortue terrestre (Testudo hermanni hermanni)	 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 0:15

Hello,

Je vous présente mes tortues des Testudo hermanni hermanni elles mesurent 7 cm sur 5 cm environ âgées de 1 an et 9 mois environ.


- de 3 mois
 je vous présente le terratore... (Bébé tortue terrestre (Testudo hermanni hermanni)	 DSC_0604-1

 je vous présente le terratore... (Bébé tortue terrestre (Testudo hermanni hermanni)	 DSC_0612-1

 je vous présente le terratore... (Bébé tortue terrestre (Testudo hermanni hermanni)	 DSC_0613-1

 je vous présente le terratore... (Bébé tortue terrestre (Testudo hermanni hermanni)	 DSC_0615-1

 je vous présente le terratore... (Bébé tortue terrestre (Testudo hermanni hermanni)	 DSC_0627-1

 je vous présente le terratore... (Bébé tortue terrestre (Testudo hermanni hermanni)	 DSC_0633-1

 je vous présente le terratore... (Bébé tortue terrestre (Testudo hermanni hermanni)	 DSC_0629

 je vous présente le terratore... (Bébé tortue terrestre (Testudo hermanni hermanni)	 DSC_0599-1

 je vous présente le terratore... (Bébé tortue terrestre (Testudo hermanni hermanni)	 DSC_0597-1

 je vous présente le terratore... (Bébé tortue terrestre (Testudo hermanni hermanni)	 DSC_0672

 je vous présente le terratore... (Bébé tortue terrestre (Testudo hermanni hermanni)	 DSC_0651

 je vous présente le terratore... (Bébé tortue terrestre (Testudo hermanni hermanni)	 DSC_0655

 je vous présente le terratore... (Bébé tortue terrestre (Testudo hermanni hermanni)	 DSC_0657

 je vous présente le terratore... (Bébé tortue terrestre (Testudo hermanni hermanni)	 DSC_0661

Enclos mai 2011
 je vous présente le terratore... (Bébé tortue terrestre (Testudo hermanni hermanni)	 P1040543

 je vous présente le terratore... (Bébé tortue terrestre (Testudo hermanni hermanni)	 P1040480

 je vous présente le terratore... (Bébé tortue terrestre (Testudo hermanni hermanni)	 P1040475

 je vous présente le terratore... (Bébé tortue terrestre (Testudo hermanni hermanni)	 P1040472

 je vous présente le terratore... (Bébé tortue terrestre (Testudo hermanni hermanni)	 P1040471

 je vous présente le terratore... (Bébé tortue terrestre (Testudo hermanni hermanni)	 P1040469

 je vous présente le terratore... (Bébé tortue terrestre (Testudo hermanni hermanni)	 P1040468

 je vous présente le terratore... (Bébé tortue terrestre (Testudo hermanni hermanni)	 P1040464

 je vous présente le terratore... (Bébé tortue terrestre (Testudo hermanni hermanni)	 P1040459

 je vous présente le terratore... (Bébé tortue terrestre (Testudo hermanni hermanni)	 P1040455

 je vous présente le terratore... (Bébé tortue terrestre (Testudo hermanni hermanni)	 P1040453

 je vous présente le terratore... (Bébé tortue terrestre (Testudo hermanni hermanni)	 P1040449

 je vous présente le terratore... (Bébé tortue terrestre (Testudo hermanni hermanni)	 P1040552

 je vous présente le terratore... (Bébé tortue terrestre (Testudo hermanni hermanni)	 P1040582

 je vous présente le terratore... (Bébé tortue terrestre (Testudo hermanni hermanni)	 P1040550

 je vous présente le terratore... (Bébé tortue terrestre (Testudo hermanni hermanni)	 P1040507

 je vous présente le terratore... (Bébé tortue terrestre (Testudo hermanni hermanni)	 P1040504

Photo de l’enclos du 9 avril 2012
 je vous présente le terratore... (Bébé tortue terrestre (Testudo hermanni hermanni)	 P1070506

 je vous présente le terratore... (Bébé tortue terrestre (Testudo hermanni hermanni)	 P1070505

 je vous présente le terratore... (Bébé tortue terrestre (Testudo hermanni hermanni)	 P1070503

 je vous présente le terratore... (Bébé tortue terrestre (Testudo hermanni hermanni)	 P1070502

 je vous présente le terratore... (Bébé tortue terrestre (Testudo hermanni hermanni)	 P1070501

 je vous présente le terratore... (Bébé tortue terrestre (Testudo hermanni hermanni)	 P1070500

 je vous présente le terratore... (Bébé tortue terrestre (Testudo hermanni hermanni)	 P1070499

 je vous présente le terratore... (Bébé tortue terrestre (Testudo hermanni hermanni)	 P1070497

 je vous présente le terratore... (Bébé tortue terrestre (Testudo hermanni hermanni)	 P1070488

 je vous présente le terratore... (Bébé tortue terrestre (Testudo hermanni hermanni)	 P1070483

 je vous présente le terratore... (Bébé tortue terrestre (Testudo hermanni hermanni)	 IMG_0004-3


Revenir en haut Aller en bas
http://www.aqualifestyle-france.com/
lookdog
Requin
Requin
lookdog


Messages : 4150
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 48
Localisation : Mosnay
Emploi/loisirs : Chef d'équipe agroalimentaire

 je vous présente le terratore... (Bébé tortue terrestre (Testudo hermanni hermanni)	 Empty
MessageSujet: Re: je vous présente le terratore... (Bébé tortue terrestre (Testudo hermanni hermanni)     je vous présente le terratore... (Bébé tortue terrestre (Testudo hermanni hermanni)	 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 0:28

J'adore c'est tortue
Revenir en haut Aller en bas
laurent2142
Requin
Requin
laurent2142


Messages : 4198
Date d'inscription : 24/08/2011
Localisation : 87000 et 11430
Emploi/loisirs : Economiste en contruction

 je vous présente le terratore... (Bébé tortue terrestre (Testudo hermanni hermanni)	 Empty
MessageSujet: Re: je vous présente le terratore... (Bébé tortue terrestre (Testudo hermanni hermanni)     je vous présente le terratore... (Bébé tortue terrestre (Testudo hermanni hermanni)	 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 0:29

Belle installation

Tu l as achetée ou?
Revenir en haut Aller en bas
Cagouillard17
Nemo
Nemo
Cagouillard17


Messages : 945
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 40
Localisation : Poitiers
Emploi/loisirs : Pistoleteur (airless)

 je vous présente le terratore... (Bébé tortue terrestre (Testudo hermanni hermanni)	 Empty
MessageSujet: Re: je vous présente le terratore... (Bébé tortue terrestre (Testudo hermanni hermanni)     je vous présente le terratore... (Bébé tortue terrestre (Testudo hermanni hermanni)	 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 0:34

laurent2142 a écrit:
Belle installation

Tu l as achetée ou?

Merci

A un ami éleveur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aqualifestyle-france.com/
crevette85
Requin
Requin
crevette85


Messages : 2657
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 42
Localisation : Vendée

 je vous présente le terratore... (Bébé tortue terrestre (Testudo hermanni hermanni)	 Empty
MessageSujet: Re: je vous présente le terratore... (Bébé tortue terrestre (Testudo hermanni hermanni)     je vous présente le terratore... (Bébé tortue terrestre (Testudo hermanni hermanni)	 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 21:45

Belle installation Very Happy
Avec de jolis pensionnaires j aime
Revenir en haut Aller en bas
chris86
.
.
chris86


Messages : 15451
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 55
Emploi/loisirs : fonction public ,rugby ,aquariophile

 je vous présente le terratore... (Bébé tortue terrestre (Testudo hermanni hermanni)	 Empty
MessageSujet: Re: je vous présente le terratore... (Bébé tortue terrestre (Testudo hermanni hermanni)     je vous présente le terratore... (Bébé tortue terrestre (Testudo hermanni hermanni)	 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 20:34

 je vous présente le terratore... (Bébé tortue terrestre (Testudo hermanni hermanni)	 20317
Revenir en haut Aller en bas
Cagouillard17
Nemo
Nemo
Cagouillard17


Messages : 945
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 40
Localisation : Poitiers
Emploi/loisirs : Pistoleteur (airless)

 je vous présente le terratore... (Bébé tortue terrestre (Testudo hermanni hermanni)	 Empty
MessageSujet: Re: je vous présente le terratore... (Bébé tortue terrestre (Testudo hermanni hermanni)     je vous présente le terratore... (Bébé tortue terrestre (Testudo hermanni hermanni)	 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 12:11

Merci à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aqualifestyle-france.com/
Contenu sponsorisé





 je vous présente le terratore... (Bébé tortue terrestre (Testudo hermanni hermanni)	 Empty
MessageSujet: Re: je vous présente le terratore... (Bébé tortue terrestre (Testudo hermanni hermanni)     je vous présente le terratore... (Bébé tortue terrestre (Testudo hermanni hermanni)	 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je vous présente le terratore... (Bébé tortue terrestre (Testudo hermanni hermanni)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIVERS :: nos autres animaux de compagnie-
Sauter vers: