Bienvenue sur Marin86
ce forum à pour but de rassembler les aquariophiles de la vienne et d autres départements .
je vous souhaite une très bonne navigation sur ce forum .
Le staff



 
AccueilCoup de gueule Portai10S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coup de gueule

Aller en bas 
+3
chris86
BIDOUILLE
manu 49
7 participants
AuteurMessage
manu 49
Corail mou
Corail mou
manu 49


Messages : 379
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 44
Localisation : Maine et Loire
Emploi/loisirs : plombier ,mon taf ,mon bac et le vtt

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 22:54

gros coup de gueule !!!

laurent 2142 arrête le récifal pour une moto ! Coup de gueule 422116


alors ,je vous invite tous a poster un petit message sur ce poste ,pour que laurent retrouve enfin la raison !!!!!!!!!


merci de ne pas oublier que laurent nous donne sans compté son temps et aussi les km sans pour autant être remercier en conséquence !


alors rejoignez moi pour le secoué un peut !!! siflé










Revenir en haut Aller en bas
BIDOUILLE
Corail dur
Corail dur
BIDOUILLE


Messages : 1490
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 57
Localisation : Saint Martin le vieux 87
Emploi/loisirs : Fonctionnaire /Modélisme ferroviaire

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 23:15

NON MAIS TU DECONNES COMPLETEMENT Coup de gueule 927746

Si je comprend bien, tu décides d'abandonner ta PASSION pour une moto. Je ne doute pas que la moto soit aussi ta passion mais il ne suffit pas de te connaître beaucoup pour se rendre compte que l'aquariophilie, c'est VITAL pour toi, même un aveugle s'en rendrait compte.

C'est pas toi qui m'a dit, il y a peu de temps, que certaines personnes étaient capables de tout stopper sur un coup de tête, sans réfléchir, en quelques secondes et, bien entendu, regrettent par la suite pour tout recommencer comme avant!

Maintenant, tu prends du recul, tu réfléchis au moyen de concilier l'aquariophilie, en conservant ce que tu as bâtis et l'achat d'une moto si tel est ton désir.

MARIN 86 as besoin de toi et toi aussi, tu as besoin de MARIN 86.
Revenir en haut Aller en bas
manu 49
Corail mou
Corail mou
manu 49


Messages : 379
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 44
Localisation : Maine et Loire
Emploi/loisirs : plombier ,mon taf ,mon bac et le vtt

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 23:24

merci bidouille de soutenir ma démarche cheers





Coup de gueule 343846 Coup de gueule 343846 Coup de gueule 343846 Coup de gueule 343846 Coup de gueule 343846 Coup de gueule 343846 Coup de gueule 343846
Revenir en haut Aller en bas
chris86
.
.
chris86


Messages : 15451
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 55
Emploi/loisirs : fonction public ,rugby ,aquariophile

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 23:39

courage mon lolo je sais que tu va prendre la bonne décision réfléchie bien je t encourage dans ce sens Wink
Revenir en haut Aller en bas
manu 49
Corail mou
Corail mou
manu 49


Messages : 379
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 44
Localisation : Maine et Loire
Emploi/loisirs : plombier ,mon taf ,mon bac et le vtt

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 0:03

chris86 a écrit:
courage mon lolo je sais que tu va prendre la bonne décision réfléchie bien je t encourage dans ce sens Wink

merci chris merci 1

laurent; tes décisions sont les tiennes et je les respectes ! même si je suis contre ! enfin bref c'est C O N ..... bonjour 3 respect monsieur laurent Wink
Revenir en haut Aller en bas
pouing
Requin
Requin
pouing


Messages : 3008
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 41
Localisation : haute vienne
Emploi/loisirs : infirmier

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 1:40

+1 avec Chris!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crevettes.copstic.info/index.php
ludo
Corail mou
Corail mou
ludo


Messages : 382
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : France

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Laurent...   Coup de gueule Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 2:29

En tout cas, pour ma part Laurent, bac ou pas bac, tu es et tu resteras quelqu un de génial, rare, et d un aplomb à toute épreuve! Qu il vente, qu il pleuve, ou même qu il neige, je serai là quand tu auras besoin, et mon potos Manu49 aussi...................J t appelle demain, "grand frère", j suis en galère avec mes ventilos"...
Revenir en haut Aller en bas
xo86
Requin
Requin
xo86


Messages : 2643
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 59
Localisation : Iteuil, 86
Emploi/loisirs : Informatique/Aquariophilie, mécanique

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 10:03

Laurent, c'est une bien mauvaise nouvelle... pour tout les copains du forum, de l'assoc,... enfin, tout ceux qui te connaissent.
Mais pour toi, tu dois être certain que c'est le bon choix, c'est ta liberté et nous ne pouvons que respecter cette décision.
Mais tu dois aussi bien savoir que la passion reprends toujours le dessus et que on y retourne toujours... plus ou moins vite mais on y retourne.
C'est toi qui tenait ce discours il y a quelques jours à David... et tu avais raison.
Alors avec tout ce que tu as investi, ca mérite peut-etre le temps de la reflexion... peut-être que ces deux passions peuvent cohabiter !...
J'ai failli tout arrêter il y a un mois suite à mon crash. C'est pas pour les mêmes raisons mais la décision était la même que pour toi. Et c'est bien la présence et le soutient de tous les copains du forum et de l'assoc qui m'ont fait prendre la bonne décision. Et je ne le regrette pas bien au contraire.
Alors, prends un peu plus de temps peut-être pour la reflexion... même si ton choix semble fait !
Xavier.
Revenir en haut Aller en bas
manu
Corail dur
Corail dur
manu


Messages : 1171
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 42
Localisation : saint georges les baillargeaux

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 22:06

je n'écris pas pour te persuader, le choix ou la compatibilité de ta décision est en toi!!!

arret, break ou pas Coup de gueule 35724 pour tes conseils, investissements financiers et perso, ton temps, tes déplacements, la vie du forum, l’implication dans l'assos, ton entre-aide,.....

on le dira jamais assez

Revenir en haut Aller en bas
manu 49
Corail mou
Corail mou
manu 49


Messages : 379
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 44
Localisation : Maine et Loire
Emploi/loisirs : plombier ,mon taf ,mon bac et le vtt

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 1:10

cheers tu a pris la bonne décision mon laurent cheers ,je suis heureux que les copains ont répondus pour te remotivé ! Wink


bon après entre nous ,lève le pied et prend plus de temps pour toi et ta chérie et tes bac aussi! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIVERS :: coups de coeur & coups de gueule-
Sauter vers: