Bienvenue sur Marin86
ce forum à pour but de rassembler les aquariophiles de la vienne et d autres départements .
je vous souhaite une très bonne navigation sur ce forum .
Le staff



 
AccueilRhinomuraena quaesita (murène ruban) Portai10S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rhinomuraena quaesita (murène ruban)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lookdog
Requin
Requin
lookdog


Messages : 4150
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 48
Localisation : Mosnay
Emploi/loisirs : Chef d'équipe agroalimentaire

Rhinomuraena quaesita (murène ruban) Empty
MessageSujet: Rhinomuraena quaesita (murène ruban)   Rhinomuraena quaesita (murène ruban) Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 8:55


depuis un petit moment je veux mettre un couple de murène ruban Rhinomuraena quaesita
Couleur a définir et je crois quel peuvent changer de couleur et de sex aussi

et pour ne pas les retrouver séché sur le sol
J'ai envie de crée un faible voltage sur le bandeau alu de finition de mon bac histoire de les piquet un bout au ka ou elles tente de s'enfuirent 3v je pense que c'est suffisant

Quelqu'un a t'il une expérience avec c'est murène ou quelques infos supplémentaire
Acclimatation , nourriture poissons vivant ou congelé crevettes , et quand on dit peux s'attaquer au petit poisson oui met quel taille Maxi leur bouche n'ai pas énorme non plus

Merci



Revenir en haut Aller en bas
benjamin37
Crustacé
Crustacé
avatar


Messages : 48
Date d'inscription : 11/12/2011

Rhinomuraena quaesita (murène ruban) Empty
MessageSujet: Re: Rhinomuraena quaesita (murène ruban)   Rhinomuraena quaesita (murène ruban) Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 21:17

j'en ai déjà eu 2 ado chez mes parents, une qui est morte en réussissant à sortir (c'est pire qu'une pieuvre elle trouvera le moindre trou) et la suivante plus petite s'est faite choper le corps par un crabe dans un trou de roche, il l'a coincé et quand on s'en ai rendu compte elle était à moitié bouffée!

sinon super poisson j'adore!
Niveau maintenance c'est comme les rascasses c'est résistant, l'adaptation à la nourriture morte est l'étape délicate, et faut bien la nourrir sinon elle s'attaquera aux poissons moyens pourtant trop gros elle (la première s'est attaqué aux clowns subadultes mais sans dommage pour eux). Après ça bouffe de tout, poissons ou crevettes
Revenir en haut Aller en bas
lookdog
Requin
Requin
lookdog


Messages : 4150
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 48
Localisation : Mosnay
Emploi/loisirs : Chef d'équipe agroalimentaire

Rhinomuraena quaesita (murène ruban) Empty
MessageSujet: Re: Rhinomuraena quaesita (murène ruban)   Rhinomuraena quaesita (murène ruban) Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 11:58

Merci pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rhinomuraena quaesita (murène ruban) Empty
MessageSujet: Re: Rhinomuraena quaesita (murène ruban)   Rhinomuraena quaesita (murène ruban) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rhinomuraena quaesita (murène ruban)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE VIVANT :: Les poissons-
Sauter vers: