Bienvenue sur Marin86
ce forum à pour but de rassembler les aquariophiles de la vienne et d autres départements .
je vous souhaite une très bonne navigation sur ce forum .
Le staff



 
AccueilPanne Jebao RW-4 Portai10S'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Panne Jebao RW-4

Aller en bas 
+2
gchrist31
goayzer
6 participants
AuteurMessage
goayzer
.
.
goayzer


Messages : 2096
Date d'inscription : 27/02/2010

Panne Jebao RW-4 Empty
MessageSujet: Panne Jebao RW-4   Panne Jebao RW-4 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 12:23

Bonjour,
Voici 3 semaines que la jebao RW-4 tourne dans mon bac nickel et du jour au lendemain paf, elle se met à faire n'importe quoi. Impossible de générer une houle, impossible de régler le débit, elle tourne à fond les ballons en continu. L'accalmie nocturne ne fonctionne plu, ni le mode de pause pour le nourrissage du bac.
Donc je contacte le SAV d'Aqua Store qui me demande de retourner le contrôleur de la pompe.
Ainsi quand on achète chinois ben on en à pour son prix...
Donc ATTENTION avec les nouvelles Jebao il y a peut être un problème de fiabilité ou bien je suis tombé sur le canard boiteux...

A SUIVRE...
Revenir en haut Aller en bas
gchrist31
Nemo
Nemo
gchrist31


Messages : 881
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 53
Localisation : Lésigny (86)
Emploi/loisirs : Cariste

Panne Jebao RW-4 Empty
MessageSujet: Re: Panne Jebao RW-4   Panne Jebao RW-4 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 12:55

Merci pour ton expérience ^^

C'est étonnant que la pompe lâche au bout de 3 semaines seulement ! Je veux bien croire que la qualité chinoise reste faible mais là, s'il faut racheter une pompe tout les mois, ça va vite chiffrer !  affraid 

Moi qui aller en commander... à réfléchir...

Tien nous au courant pour ton retour SAV  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
goayzer
.
.
goayzer


Messages : 2096
Date d'inscription : 27/02/2010

Panne Jebao RW-4 Empty
MessageSujet: Re: Panne Jebao RW-4   Panne Jebao RW-4 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 15:13

gchrist31 a écrit:
Merci pour ton expérience ^^

C'est étonnant que la pompe lâche au bout de 3 semaines seulement ! Je veux bien croire que la qualité chinoise reste faible mais là, s'il faut racheter une pompe tout les mois, ça va vite chiffrer !  affraid 

Moi qui aller en commander... à réfléchir...

Tien nous au courant pour ton retour SAV  Rolling Eyes 

Je suis bien d'accord avec toi 3semaines c'est comme neuf, c'est pour cela que j'espère être tombé sur le canard boiteux de la bande.
Je vous tiens au courant de la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
antho86
Alevin
Alevin
avatar


Messages : 65
Date d'inscription : 06/02/2014

Panne Jebao RW-4 Empty
MessageSujet: Re: Panne Jebao RW-4   Panne Jebao RW-4 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 17:18

Pour ma par j'ai commander deux rw20 et pour le moment elle fonctionne nickel ( 3 semaine environ ) , juste un peu bruyant les premiers jours .
Revenir en haut Aller en bas
goayzer
.
.
goayzer


Messages : 2096
Date d'inscription : 27/02/2010

Panne Jebao RW-4 Empty
MessageSujet: Re: Panne Jebao RW-4   Panne Jebao RW-4 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 18:25

le SAV d'aqua store me renvoie un contrôleur qui doit arriver demain par transporteur. Je suppose qu'ils ont du constater la panne car je n'ai eu aucune info à ce sujet.
je vous tiens au courant de la suite des événements en espérant que ce soit juste un mauvais canard et pas un problème de fiabilité des RW-4...
Revenir en haut Aller en bas
goayzer
.
.
goayzer


Messages : 2096
Date d'inscription : 27/02/2010

Panne Jebao RW-4 Empty
MessageSujet: Re: Panne Jebao RW-4   Panne Jebao RW-4 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 18:54

Suite et fin de l'histoire, je l'espère...
Le contrôleur arrivé, je le teste sur la pompe et là toujours impossible de réaliser une houle je fut comme Brice de Nice, j'attendais la vague.
Du coup un petit mail à Aquastore qui finalement me demande de renvoyer la pompe complète. Quatre jours plus tard réception d'une nouvelle pompe complète et enfin la vague est arrivée Very Happy
J'espère que cette pompe ne va pas me lâcher au bout de trois semaines comme la précédente.
Du coup je ne suis pas sur de reprendre cette marque car au final en plus du prix de la pompe j'en ai eu pour 18€ de frais postaux pour les retour SAV. Mais Elle reste toujours moins cher qu'une Vortech quand même...
Revenir en haut Aller en bas
PYROGEAR
Corail mou
Corail mou
avatar


Messages : 111
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 47
Localisation : BZH 29

Panne Jebao RW-4 Empty
MessageSujet: Re: Panne Jebao RW-4   Panne Jebao RW-4 Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 2:46

Tu peux toujours leur demandé les frais postaux, c'est pas de ta faute!

C'est quoi comme pompe RW4? 40?

Ma RW15 fonctionne nickel, voir trop!
Revenir en haut Aller en bas
goayzer
.
.
goayzer


Messages : 2096
Date d'inscription : 27/02/2010

Panne Jebao RW-4 Empty
MessageSujet: Re: Panne Jebao RW-4   Panne Jebao RW-4 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 22:23

La pompe est une RW-4 de 4000L/H
Pour les frais postaux je laisse tomber, le SAV a fait sont boulot donc pour moi ça reste correct j'espère juste que cette nouvelle pompe ne va pas me lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
chris76
Plancton
Plancton
avatar


Messages : 1
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 56
Localisation : LE HAVRE
Emploi/loisirs : DESSINATEUR

Panne Jebao RW-4 Empty
MessageSujet: panne de jebao r4   Panne Jebao RW-4 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 10:22

bonjour, qu' en est t il avec vos pompes jabeo, je viens d' acheter une R4 avec contrôleur, cela faisait 10 jours qu' elle fonctionnait, hier, elle s' est mise à faire n'importe et quoi et a fini par s' éteindre.
voila, je commence les échange de mails avec aqua store qui me disent qu'ils n'ont pas de retour sur ce produit.
quelle expérience en tirez vous?
merci
Revenir en haut Aller en bas
jaja36
Nemo
Nemo
jaja36


Messages : 760
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 46
Localisation : arthon(36)
Emploi/loisirs : chef d'usine a liants bitumineux

Panne Jebao RW-4 Empty
MessageSujet: Re: Panne Jebao RW-4   Panne Jebao RW-4 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 10:59

Bonjour chris76
il serait sympa de ce présenter avant de poster Panne Jebao RW-4 555694
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panne Jebao RW-4 Empty
MessageSujet: Re: Panne Jebao RW-4   Panne Jebao RW-4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Panne Jebao RW-4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE MATERIEL :: Le brassage-
Sauter vers: