Bienvenue sur Marin86
ce forum à pour but de rassembler les aquariophiles de la vienne et d autres départements .
je vous souhaite une très bonne navigation sur ce forum .
Le staff



 
Accueilred sea reef wave Portai10S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 red sea reef wave

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
christ86530
Alevin
Alevin
avatar


Messages : 72
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 52
Localisation : st sulpice 86220
Emploi/loisirs : cariste/informatique/peche

red sea reef wave Empty
MessageSujet: red sea reef wave   red sea reef wave Icon_minitimeDim 29 Mar 2020 - 14:28

bonjour a tous,

j'ai une pompe de brassage rw8 de jebao qui est hs depuis quelques jours, bon ca fait 4 ans que j'ai ces pompes sans aucune panne, apparemment faut pas que je me plaigne, je suis
interressé par les nouvelles pompes red sea reef wave .

est ce qu'il y a des personnes qui ont achetés cette pompe ?

portez vous bien
bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
chris86
.
.
chris86


Messages : 15451
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 55
Emploi/loisirs : fonction public ,rugby ,aquariophile

red sea reef wave Empty
MessageSujet: Re: red sea reef wave   red sea reef wave Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 1:51

bonjour Christ

je ne connais pas cette pompe  Rolling Eyes


ReefWave de Red Sea – Silencieuses – Intelligentes - Puissantes
Vous doutez du silence de nos nouvelles pompes à flux croisé ReefWave ? C’est simple, elles sont tellement silencieuses que ça va faire du bruit !

Découvrez les nouvelles venues dans l’écosystème intelligent Red Sea. Basées sur le brevet des Gyre, la technologie à flux croisé, les pompes ReefWave assurent une circulation d’eau REEF-SPEC optimale pour les coraux dans un large éventail de reefscapes, quelle que soit leur position dans l’aquarium. Silencieuses, puissantes, faciles à installer et à entretenir, les pompes ReefWave peuvent se contrôler directement depuis votre smartphone en utilisant l’appli ReefBeat qui donne accès à un vaste choix de fonctionnalités avancées.

Pour plus d’informations sur les pompes ReefWave, veuillez visiter notre site internet à : http://bit.ly/3404ED5

Ajoutez les ReefWave à votre aquarium Red Sea avec l’assistant MyREEFER et faites des économies : http://bit.ly/3423JSJ

Rejoignez le Groupe d’utilisateurs Red Sea : la plus grande communauté Red Sea de récifalistes pour partager des conseils, des expériences et des connaissances. Venez le découvrir : http://bit.ly/36d8zOw

D’autres vidéos *censuré*çues pour étancher votre soif de connaissances sont en cours de tournage. Assurez-vous de ne pas manquer les prochains épisodes en vous abonnant à notre chaîne Youtube : http://bit.ly/2rrz57V Voir moins





j ai lu sur un autre forum qu elle  avait  moins de débit que les gyres  red sea reef wave 106210



Revenir en haut Aller en bas
christ86530
Alevin
Alevin
avatar


Messages : 72
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 52
Localisation : st sulpice 86220
Emploi/loisirs : cariste/informatique/peche

red sea reef wave Empty
MessageSujet: Re: red sea reef wave   red sea reef wave Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 4:23

Merci christ86, je vais me laissé tenter je pense
Revenir en haut Aller en bas
goayzer
.
.
goayzer


Messages : 2096
Date d'inscription : 27/02/2010

red sea reef wave Empty
MessageSujet: Re: red sea reef wave   red sea reef wave Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 14:03

Bonjour étant une copie conforme des Maxspects je pense qu'elles ont bénéficié des améliorations de cet dernières. Elles doivent donc être de bonne facture et fiable, mais je n'en utilise pas... J'ai comme toi une RW8 qui me donne pour l'instant entière satisfaction.
Maintenant red sea étant renommée je pense qu'en cas de problèmes tu ne devrais pas avoir de mal à te faire reprendre un matériel défectueux.

Concernant les RW8, tu les utilisais en flux constant ou en mode pulsée Question

Fait nous un retour d'expérience sur ce matériel si tu craque pour l'acquérir. Ça aidera les membres du forum Wink

Récifalement
Revenir en haut Aller en bas
christ86530
Alevin
Alevin
avatar


Messages : 72
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 52
Localisation : st sulpice 86220
Emploi/loisirs : cariste/informatique/peche

red sea reef wave Empty
MessageSujet: Re: red sea reef wave   red sea reef wave Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 17:23

je les utilisaient en flux constant et de temps en temps en mode pulsé, je variais les différents modes
si je prends la reef wave je vous laisserais mon avis apres plusieurs jours d'utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
chris86
.
.
chris86


Messages : 15451
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 55
Emploi/loisirs : fonction public ,rugby ,aquariophile

red sea reef wave Empty
MessageSujet: Re: red sea reef wave   red sea reef wave Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 20:08

christ86530 a écrit:

si je prends la reef wave je vous laisserais mon avis apres plusieurs jours d'utilisation.


merci Christ red sea reef wave 35724
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





red sea reef wave Empty
MessageSujet: Re: red sea reef wave   red sea reef wave Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
red sea reef wave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle pompe de brassage " JEBAO WIRELESS RW-8 WAVE MAKER "
» wave box tunze
» fabrication WAVE BOX
» pompe WP-60 wave maker
» Pompe de brassage NEWA Wave 2 NWA 1900

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE MATERIEL :: Le brassage-
Sauter vers: