Bienvenue sur Marin86
ce forum à pour but de rassembler les aquariophiles de la vienne et d autres départements .
je vous souhaite une très bonne navigation sur ce forum .
Le staff



 
AccueilService après vente Alpheus  Portai10S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Service après vente Alpheus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
toutank
Corail dur
Corail dur
avatar


Messages : 1122
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 56
Localisation : chey
Emploi/loisirs : Pilote de ligne

Service après vente Alpheus  Empty
MessageSujet: Service après vente Alpheus    Service après vente Alpheus  Icon_minitimeSam 6 Fév 2021 - 14:44

Suite à mon SMS à Dieu.

Bonjour, je suis en train de déplacer mes coraux. Car seul 6 modules fonctionnent. Tout ça pour un raccordement de *censuré* entre les câbles et les alimentations. Je suis dégoûté. Laurent p

Dieu à vite réagis et encore je trouve que je suis gentil mais bon affaire casiment réglé du boulot redescendre la rampe pour remettre des cordons neuf reçu se matin et changer les allimentations qui arrivent lundi.

Mail reçu de dieu et retransmis à son saint.

Jean-Louis (Alpheus) 12h58
À moi, stephane

Bonjour Laurent



J’ai reçu les adaptations F/F suite au mauvais équipements des alimentations 300W (type Mâle du connecteur Superseal qui est normalement Femelle).



Je vous confirme que le cordon d’adaptation était défectueux ce qui a entrainé sa destruction. Il faudra vérifier si le cordon alimentation branché sur cette adaptation semble avoir chauffé (par transfert thermique), il serait alors préférable de le changer. Si c’était le côté alimentation, pas de souci celle-ci va être changée (voir ci-après).



Je vous confirme également qu’à la suite d’un premier envoi de cordons alimentations je vous ai envoyé deux alimentations, si celles-ci ne sont pas encore parvenues ce sera pour lundi.



Nous sommes désolés pour les problèmes que cela vous a faits mais tout devrait rentrer dans l’ordre.



Nous vous ferons un bon de retour pour les alimentations et le matériel non utilisé. Il faudra peser le colis et me communiquer le poids.



Très bon week end



Amicalement

Jean-Louis
α alpheus SARL
SIRET 538 570 888 00015
TVA intracommunautaire FR69 538570888

12 Ter Boulevard SELLIER
91230 MONTGERON

Tel 06 82 04 84 60
Fax 09 72 34 20 89


Pas très sérieux quand même tour ça mais bon le service après vente et bien présent 5 ans de garantie et Jean-Louis reste très professionnel et tiens à son image...


À plus









Revenir en haut Aller en bas
chris86
.
.
chris86


Messages : 15451
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 55
Emploi/loisirs : fonction public ,rugby ,aquariophile

Service après vente Alpheus  Empty
MessageSujet: Re: Service après vente Alpheus    Service après vente Alpheus  Icon_minitimeSam 6 Fév 2021 - 15:12

salut mon Lolo

je te l ai déjà dit au prix de la rampe ca fait quand même mal au Service après vente Alpheus  905423323
Revenir en haut Aller en bas
 
Service après vente Alpheus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de service
» [Pre Vente] Canon 50d
» d'après vos expériences
» test apres rac
»  site de vente microfaune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIVERS :: coups de coeur & coups de gueule-
Sauter vers: