Bienvenue sur Marin86
ce forum à pour but de rassembler les aquariophiles de la vienne et d autres départements .
je vous souhaite une très bonne navigation sur ce forum .
Le staff



 
Accueilmort de mes detrivores Portai10S'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 mort de mes detrivores

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dokko
Alevin
Alevin
dokko


Messages : 78
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 55
Localisation : liege-belgique
Emploi/loisirs : chauffeur en carburant

mort de mes detrivores Empty
MessageSujet: mort de mes detrivores   mort de mes detrivores Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 20:00

aie aie aie,je viens de faire tous les test et franchement ..nickel sauf le magnesium qui est un peut haut "1740" mes detrivore meurent,j ai des bernard l hermite a patte bleu,des tout petit bernard,des escargot,deux ophiure ,une etoile de mer,deux crevette,etc et les escargot meurent les un apres les autres et qq b.l hermite aussis et a chaque fois j ai vu les deux crevette se regalé ce sont peut etre elle non??
Revenir en haut Aller en bas
edu37
Nemo
Nemo
edu37


Messages : 863
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 53
Localisation : TOURS

mort de mes detrivores Empty
MessageSujet: Re: mort de mes detrivores   mort de mes detrivores Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 20:21

dokko a écrit:
aie aie aie,je viens de faire tous les test et franchement ..nickel sauf le magnesium qui est un peut haut "1740" mes detrivore meurent,j ai des bernard l hermite a patte bleu,des tout petit bernard,des escargot,deux ophiure ,une etoile de mer,deux crevette,etc et les escargot meurent les un apres les autres et qq b.l hermite aussis et a chaque fois j ai vu les deux crevette se regalé ce sont peut etre elle non??

salut
je pense que t teste ne sont pas bon les a tu changer car je t l avait dit que sera pas fiable ou tu t planter en fesant le test

car a 1740 en magnesium tu doit avoir le calcium tres bas sauf si tu rajouter des produit sans controler t paramettre
pour ce qui et de t bernard l hermite a patte bleu,des tout petit bernard,des escargot,deux ophiure ,une etoile de mer,deux crevette,etc et les escargot qui meurent les un apres les autres cest bizarre. non les crevette ne mange pas les nanard ni les escargo c est quoi comme crevette ???
soit t test ne sont pas bon
soit ton eau naturel a une bacterie
je te conseil de faire un gros changement d eau voir meme la totaliter

j esperre que tu a pas mi de produit de suplementation ni ton rac en route car pour le moment y a pas de coraux pas besoins de rac pour l instant ni aucun produit
a part des bacterie
mort de mes detrivores 929251
Revenir en haut Aller en bas
dokko
Alevin
Alevin
dokko


Messages : 78
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 55
Localisation : liege-belgique
Emploi/loisirs : chauffeur en carburant

mort de mes detrivores Empty
MessageSujet: Re: mort de mes detrivores   mort de mes detrivores Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 11:23

la liste,c est ce que j ai dedans en fait,les escargot eux ils meurent mais pas tous et les b.l'hermite aussis pas tous,a chaque fois j ai vu une crevette boufer un escargot ou meme se disputé a deux un bernard a pate bleue.
ce sont des" rhynchocinetes regulosus" pour ce qui est des test je viens de l acheter la valise donc je pensait prendre des autre apres mais vu que tu est pas fort chaud pour cette marque je vais la changer de suite lol! je prefere perdre 75 euros et etre tranquille.
pour le reste aucun ajout de produit mais tous mon materiel est en marche(refroidisseur,filtre a bio pellet,react.a calcaire)c est pas bon?? pour ce qui est du changement d eau je sais pas le faire avant samedi prochain car je bosse 12-13h de nuit sur la route et c est pas evident d aller au magasin pour moi car j ai plus qu un kg de sel ici Sad
Revenir en haut Aller en bas
edu37
Nemo
Nemo
edu37


Messages : 863
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 53
Localisation : TOURS

mort de mes detrivores Empty
MessageSujet: Re: mort de mes detrivores   mort de mes detrivores Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 11:33

mort de mes detrivores 35724
tien moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
chrisjet86
Nemo
Nemo
chrisjet86


Messages : 556
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 43
Localisation : Marçay
Emploi/loisirs : Technicien

mort de mes detrivores Empty
MessageSujet: Re: mort de mes detrivores   mort de mes detrivores Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 19:07

Pour moi il est possible que tes crevettes mange des détrivores, selon les éspèces, agressivité...et selon comment tu nouris, si elle manque de bouffe...
J'ai déja vue les miennes se régaler avec des patelles,bigorneau...
Après si ils tombent les uns après les autres, il y a peut ètre autre chose Suspect scratch
Revenir en haut Aller en bas
dokko
Alevin
Alevin
dokko


Messages : 78
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 55
Localisation : liege-belgique
Emploi/loisirs : chauffeur en carburant

mort de mes detrivores Empty
MessageSujet: Re: mort de mes detrivores   mort de mes detrivores Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 12:09

ah c est peut etre ca alors??j ai vu un b.l hermite se faire boufer par les deux crevettes en meme temps et j ai 4-5 escargot mort dont 2 que j ai vu manger par une crevette
Revenir en haut Aller en bas
edu37
Nemo
Nemo
edu37


Messages : 863
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 53
Localisation : TOURS

mort de mes detrivores Empty
MessageSujet: Re: mort de mes detrivores   mort de mes detrivores Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 21:03

bizarre
que les crevette mange des nanard mort ou des escargo mort oui mais des crevette tueuse
faudrait que tu nous mette une photos de t crevettes tueuse

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mort de mes detrivores Empty
MessageSujet: Re: mort de mes detrivores   mort de mes detrivores Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mort de mes detrivores
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE VIVANT :: Les détrivores-
Sauter vers: