| Bonjour / Hello | |
|
+6hébus chrisjet86 nono49 crevette85 edu37 jrob3rts 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jrob3rts Crustacé
Messages : 46 Date d'inscription : 08/06/2011 Age : 45 Localisation : Nr Bergerac
| Sujet: Bonjour / Hello Mer 8 Juin 2011 - 21:55 | |
| Bonjour, Veuillez excuser mon français, je dois employer le babelfish pour traduire pour moi. Je suis anglais et se déplaçant actuellement en France près de Bergerac. Je cours un cube en 2ft Sumped, et bien que perdu tout pendant le mouvement que je le réapprovisionne actuellement. Merci pour votre temps. James Avant mouvement (Février) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Après mouvement (Aujourd'hui) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
edu37 Nemo
Messages : 863 Date d'inscription : 11/09/2010 Age : 53 Localisation : TOURS
| Sujet: Re: Bonjour / Hello Mer 8 Juin 2011 - 21:59 | |
| |
|
| |
jrob3rts Crustacé
Messages : 46 Date d'inscription : 08/06/2011 Age : 45 Localisation : Nr Bergerac
| |
| |
edu37 Nemo
| Sujet: Re: Bonjour / Hello Mer 8 Juin 2011 - 22:07 | |
| Members welcomes you nésite not a question we'll try to answer you better You have very nice little tray nice to translate it using this link is a translation Lighter http://translate.google.fr/ # And again, welcome among us Les membres te souhaite la bienvenue nésite pas a poser des questions on essaiera de te répondre au mieux Tu a très beau petit bac sympa pour la traduction utilise ce lien il fait une traduction Plus clair http://translate.google.fr/#Et encore bienvenue parmi nous |
|
| |
edu37 Nemo
| Sujet: Re: Bonjour / Hello Mer 8 Juin 2011 - 22:16 | |
| - jrob3rts a écrit:
- edu37 a écrit:
-
Merci edu37. Je suis un Moderator moi-même sur un forum britannique C is going great you can tell us more info what kind of equipment you use the method if they are different brands of equipment and prices below c is cheaper here in France or the bat so if there is choice corals and fish below the tariff and there are many reef aquarists How did you find this forum because in France there are quite a few C est super tu va peut être nous dire plus d infos de quel type de matériel utiliser vous la méthode si elles sont différente les marque du matériel et les prix ci c est plus avantageux ici en France ou la bat ainsi si il y a du choix en coraux et poissons le tarif et ci il y a beaucoup de recifaliste Comment a tu trouver notre forum car en France il y en a pas mal |
|
| |
jrob3rts Crustacé
| Sujet: Re: Bonjour / Hello Mer 8 Juin 2011 - 22:18 | |
| Grand lien, merci. Maintenant, j'ai quelques questions. Y a-t-il un endroit correct pour demander ces derniers ? Je voudrais demander environ : 1. L'eau de RO (osmose d'inversion). 2. Magasins en ligne 3. L'ozone 4. Toute autre chose
|
|
| |
crevette85 Requin
Messages : 2657 Date d'inscription : 12/07/2010 Age : 43 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: Bonjour / Hello Mer 8 Juin 2011 - 22:19 | |
| bienvenue parmis nous James , ça fait plaisir d'avoir un voisin européen sur le forum Sinon ton cube est très joli |
|
| |
nono49 Nemo
Messages : 930 Date d'inscription : 31/12/2009 Age : 33 Localisation : saumur 49/laval 53 Emploi/loisirs : bts crc loisir vtt, aquario
| Sujet: Re: Bonjour / Hello Mer 8 Juin 2011 - 22:19 | |
| Salu et bienvenu sur le forum comme la dit edu n'hesite pas si tu a des question peu tu nous en dire plus sur ton installation sympa ton petit bac |
|
| |
edu37 Nemo
| Sujet: Re: Bonjour / Hello Mer 8 Juin 2011 - 22:27 | |
| - jrob3rts a écrit:
- Grand lien, merci. Maintenant, j'ai quelques questions. Y a-t-il un endroit correct pour demander ces derniers ?
Je voudrais demander environ : 1. L'eau de RO (osmose d'inversion). 2. Magasins en ligne 3. L'ozone 4. Toute autre chose
Pour un magasin qui et très bien et a des prix correct et des frais d envoie gratuit a partir de 39€ d achat et tu trouveras ton osmoseur C est la http://www.reef-ocean.com//La tu trouveras ton bonheur On a aussi no partenaire Qui sont sur la page d accueil tu clique dessus lien direct For a store and very well and has the right price and the cost of sending free from 39 € of purchase and you will find your reverse osmosis C is the http://www.reef-ocean.com// There you will find your happiness It also has no partner Who are on the homepage you click on direct link |
|
| |
edu37 Nemo
| Sujet: Re: Bonjour / Hello Mer 8 Juin 2011 - 22:34 | |
| |
|
| |
jrob3rts Crustacé
| Sujet: Re: Bonjour / Hello Mer 8 Juin 2011 - 23:10 | |
| - edu37 a écrit:
- jrob3rts a écrit:
- edu37 a écrit:
-
Merci edu37. Je suis un Moderator moi-même sur un forum britannique C is going great you can tell us more info what kind of equipment you use the method if they are different brands of equipment and prices below c is cheaper here in France or the bat so if there is choice corals and fish below the tariff and there are many reef aquarists How did you find this forum because in France there are quite a few C est super tu va peut être nous dire plus d infos de quel type de matériel utiliser vous la méthode si elles sont différente les marque du matériel et les prix ci c est plus avantageux ici en France ou la bat ainsi si il y a du choix en coraux et poissons le tarif et ci il y a beaucoup de recifaliste Comment a tu trouver notre forum car en France il y en a pas mal Regarde comme j'ai des problèmes avec le traducteur. Il me demande que pour ouvrir une session avant que je signale, mais quand j'ouvre une session, il cesse la traduction. Vous avez le journal intime de réservoir ou les pages de description de réservoir pour des détails de chaque person' ; réservoir de s ? Si oui, je peux ajouter un certain détail là. Je suis sûr que l'equiptment est le même ou semblable. J'ai noté beaucoup de "Red Sea" les articles dans mes gens du pays Jardiland qui sont bons, mais ne peuvent pas voir les autres articles tels que Tunze, Eheim etc. J'ai trouvé le forum accidentellement. On lui a montré sur vous lien de tube. |
|
| |
jrob3rts Crustacé
| |
| |
jrob3rts Crustacé
| Sujet: Re: Bonjour / Hello Mer 8 Juin 2011 - 23:16 | |
| - nono49 a écrit:
- Salu et bienvenu sur le forum
comme la dit edu n'hesite pas si tu a des question peu tu nous en dire plus sur ton installation sympa ton petit bac Merci. Un accueil très chaleureux que j'obtiens ici. |
|
| |
chrisjet86 Nemo
Messages : 556 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 44 Localisation : Marçay Emploi/loisirs : Technicien
| Sujet: Re: Bonjour / Hello Mer 8 Juin 2011 - 23:32 | |
| |
|
| |
jrob3rts Crustacé
| Sujet: Re: Bonjour / Hello Mer 8 Juin 2011 - 23:43 | |
| - chrisjet86 a écrit:
-
Je peux comprendre cela sans traduction. Merci de la bienvenue. |
|
| |
jrob3rts Crustacé
| Sujet: Re: Bonjour / Hello Mer 8 Juin 2011 - 23:45 | |
| - edu37 a écrit:
Merci, ira voir. Je cours 2 unités. On est (type de magasin) professionnel mais ce les demandes approximativement 6 barrent, et je peux seulement fournir 3. L'autre est compact, acheté pour remplacer mon pro RO-Man qui a fendu pendant l'hiver. |
|
| |
hébus Requin
Messages : 1555 Date d'inscription : 28/12/2009 Age : 46 Localisation : pas très loin ;)
| Sujet: Re: Bonjour / Hello Jeu 9 Juin 2011 - 7:19 | |
| |
|
| |
jrob3rts Crustacé
| Sujet: Re: Bonjour / Hello Jeu 9 Juin 2011 - 7:30 | |
| - Samuelguy a écrit:
- Hello James and welcome
Un magasin de coraux qui est bien: http://coralshop.fr/
Bonjour Samuelguy, je vous remercie pour l'accueil chaleureux. Je vais jeter un oeil à ce site. James |
|
| |
chris86 .
Messages : 15451 Date d'inscription : 18/12/2009 Age : 56 Emploi/loisirs : fonction public ,rugby ,aquariophile
| Sujet: Re: Bonjour / Hello Jeu 9 Juin 2011 - 10:29 | |
| Bonjour jro3rts Soi la sur marin86 Merci pour ta présentation Tu a très beau bac, si tu a des questions nésite pas A très bientôt Chris |
|
| |
jrob3rts Crustacé
| Sujet: Re: Bonjour / Hello Jeu 9 Juin 2011 - 14:06 | |
| - chris86 a écrit:
- Bonjour jro3rts
Soi la sur marin86 Merci pour ta présentation Tu a très beau bac, si tu a des questions nésite pas A très bientôt Chris
Salut Chris, Merci. Je me glorifie en maintenant le réservoir bien occupé. J'ai appris beaucoup, et ai perdu beaucoup trop mais espoir de t'apporter quelques nouveaux images et projets à l'avenir. |
|
| |
lookdog Requin
Messages : 4150 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 48 Localisation : Mosnay Emploi/loisirs : Chef d'équipe agroalimentaire
| Sujet: Re: Bonjour / Hello Jeu 9 Juin 2011 - 14:59 | |
| |
|
| |
crevette85 Requin
| Sujet: Re: Bonjour / Hello Jeu 9 Juin 2011 - 19:08 | |
| - jrob3rts a écrit:
- Grand lien, merci. Maintenant, j'ai quelques questions. Y a-t-il un endroit correct pour demander ces derniers ?
Je voudrais demander environ : 1. L'eau de RO (osmose d'inversion). 2. Magasins en ligne 3. L'ozone 4. Toute autre chose
Salut! Tu as plein de magasin sur Bordeaux près de chez toi : Lelann , le grand bleu , sinon il y aussi Harold qui habite bordeau et vends aussi des coraux |
|
| |
jrob3rts Crustacé
| Sujet: Re: Bonjour / Hello Jeu 9 Juin 2011 - 19:28 | |
| - crevette85 a écrit:
- jrob3rts a écrit:
Salut! Tu as plein de magasin sur Bordeaux près de chez toi : Lelann , le grand bleu , sinon il y aussi Harold qui habite bordeau et vends aussi des coraux Excellent. Je vais devoir prendre rendez-vous quand je suis à côté là-bas. 3 semaines et je pars au Royaume-Uni pour de bon. J'ai essayé de rechercher des commerces locaux, mais peut-être je suis l'aide de mots incorrects dans Google Maps. Pouvez-vous suggérer? |
|
| |
jrob3rts Crustacé
| Sujet: Re: Bonjour / Hello Jeu 9 Juin 2011 - 19:31 | |
| |
|
| |
crevette85 Requin
| Sujet: Re: Bonjour / Hello Jeu 9 Juin 2011 - 20:19 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour / Hello | |