|
|
| grotech aipex | |
| | Auteur | Message |
---|
chris86 .
Messages : 15451 Date d'inscription : 18/12/2009 Age : 56 Emploi/loisirs : fonction public ,rugby ,aquariophile
| Sujet: grotech aipex Jeu 8 Sep 2011 - 23:00 | |
| Bonjour, a tous Je me suis commandé grotech aipex pour éliminer les aiptasia et majanos Voici une vidéo que j ai faite dans l après-midi quel résultat https://youtu.be/h7K-M1bW9cgvous voici je que j ai commandé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour un meilleur résultat, arrêter les pompes et nourrir les Aiptasia et anémones Majano: Injecter AipEx sur la bouche c.a.d. Le centre des Aiptasias et Majanos. Elles seront détruitent en quelques minutes. Ne tuer qu'une Aiptasia par 25 litres par jour, pour éviter tout risque de pollution ou d'empoisonnement. |
| | | scrab Alevin
| Sujet: Re: grotech aipex Ven 9 Sep 2011 - 16:11 | |
| Salut Chris, T'as pas vu ce que j'avais écrit sur l'autre post ? =>ICI<= |
| | | chris86 .
Messages : 15451 Date d'inscription : 18/12/2009 Age : 56 Emploi/loisirs : fonction public ,rugby ,aquariophile
| Sujet: Re: grotech aipex Ven 9 Sep 2011 - 17:06 | |
| Si j ai voulu tester aussi j ai vu sur d autres forum que c était efficace alors …. |
| | | scrab Alevin
| Sujet: Re: grotech aipex Sam 10 Sep 2011 - 10:21 | |
| Oui c'est efficace sur le coup... par contre une semaine après elles reviennent J'ai fais un nouvel essai en début de semaine sur une qui était dans la surverse de façon à pouvoir observer son comportement jour après jour, ce coup là je me suis munis d'une seringue avec un embout (petit tube métallique), j'ai commencé par lui déposer le produit sur la bouche comme dans la notice puis à l'aide de l'embout je lui ai carrément injecté le produit à l'intérieur. Ce traitement de choc à eu raison d'elle ! je vais essayer ça sur les autres du bac niark niark niark |
| | | chris86 .
| Sujet: Re: grotech aipex Dim 11 Sep 2011 - 0:58 | |
| Pour le moment je ne les voie plus j attends la fin de semaine prochaine si ça fonctionne, je fais le reste Tien nous au courant scrab avec ta nouvelle façon de faire |
| | | chris86 .
| Sujet: Re: grotech aipex Mar 11 Oct 2011 - 22:35 | |
| Tu avais raison scrab, elle revient par la suite qu elle *censuré* |
| | | chris86 .
| Sujet: Re: grotech aipex Sam 15 Oct 2011 - 15:08 | |
| Ton nouvel essai scrab ça donne quoi |
| | | scrab Alevin
| Sujet: Re: grotech aipex Sam 15 Oct 2011 - 16:03 | |
| Salut,
J'ai fait le même traitement à celles qui était accessible est cette fois elles ont bien crevées, niark niark niark (rire sadique) Bon je ne me réjouis pas trop vite j'en ai encore que je n'arrive pas à atteindre... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grotech aipex | |
| |
| | | | grotech aipex | |
|