Bienvenue sur Marin86
ce forum à pour but de rassembler les aquariophiles de la vienne et d autres départements .
je vous souhaite une très bonne navigation sur ce forum .
Le staff



 
AccueilL est mon ancien pepere (Murphy) que j'ai perdu le 21 Novembre 09 à 17H Portai10S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L est mon ancien pepere (Murphy) que j'ai perdu le 21 Novembre 09 à 17H

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christophe37
Crustacé
Crustacé
avatar


Messages : 49
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : 13

L est mon ancien pepere (Murphy) que j'ai perdu le 21 Novembre 09 à 17H Empty
MessageSujet: L est mon ancien pepere (Murphy) que j'ai perdu le 21 Novembre 09 à 17H   L est mon ancien pepere (Murphy) que j'ai perdu le 21 Novembre 09 à 17H Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 15:43

cherry


Dernière édition par christophe37 le Dim 3 Jan 2010 - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.01net.com/telecharger/
christophe37
Crustacé
Crustacé
avatar


Messages : 49
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : 13

L est mon ancien pepere (Murphy) que j'ai perdu le 21 Novembre 09 à 17H Empty
MessageSujet: Murphy   L est mon ancien pepere (Murphy) que j'ai perdu le 21 Novembre 09 à 17H Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 15:47

L est mon ancien pepere (Murphy) que j'ai perdu le 21 Novembre 09 à 17H Fifi_111


Je pense souvent à toi mon pepere aucun chien n'arrivera a ton niveau mon pepere c'est certain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.01net.com/telecharger/
marmuan
Nemo
Nemo
marmuan


Messages : 570
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 43
Localisation : comme le Chef !

L est mon ancien pepere (Murphy) que j'ai perdu le 21 Novembre 09 à 17H Empty
MessageSujet: Re: L est mon ancien pepere (Murphy) que j'ai perdu le 21 Novembre 09 à 17H   L est mon ancien pepere (Murphy) que j'ai perdu le 21 Novembre 09 à 17H Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 16:16

c'est malheureusement dans l'ordre des choses ... ! On le sait quand on adopte un animal. j'ai la meme muselière pour mon chien mais il arrive a l'enlever !! :s
Courage pour la suite et profites bien du nouveau ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
christophe37
Crustacé
Crustacé
avatar


Messages : 49
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : 13

L est mon ancien pepere (Murphy) que j'ai perdu le 21 Novembre 09 à 17H Empty
MessageSujet: La museliere   L est mon ancien pepere (Murphy) que j'ai perdu le 21 Novembre 09 à 17H Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 16:19

Oui mais celle la c est qd il fais chaud je lui met sinon il en n a une de frappe que Murphy avais !!! Je l'ai toujours bon ca y es la promenade avec Eddy et finis il pleut ici a Chambray !!! La misere je vais aller faire un ptit tour en animalerie laaa lui chercher un autre nosnosss lol car le sien il la bien manger mdr...

Tu a quoi comme chien marmuan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.01net.com/telecharger/
marmuan
Nemo
Nemo
marmuan


Messages : 570
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 43
Localisation : comme le Chef !

L est mon ancien pepere (Murphy) que j'ai perdu le 21 Novembre 09 à 17H Empty
MessageSujet: Re: L est mon ancien pepere (Murphy) que j'ai perdu le 21 Novembre 09 à 17H   L est mon ancien pepere (Murphy) que j'ai perdu le 21 Novembre 09 à 17H Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 16:32

On a rien à t'envier, il pleut ici aussi ! Sad

Mon chien, c'est un croisé berger belge tervueren / boxer. La mère était le berger. Je l'ai perdu le 16/01/08 écrasée sur l'autoroute !! :s ils s'étaient enfuis.
Revenir en haut Aller en bas
christophe37
Crustacé
Crustacé
avatar


Messages : 49
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : 13

L est mon ancien pepere (Murphy) que j'ai perdu le 21 Novembre 09 à 17H Empty
MessageSujet: Mince !!!!!   L est mon ancien pepere (Murphy) que j'ai perdu le 21 Novembre 09 à 17H Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 16:42

Ah les boules moi je fais gaffe je le met en liberté a cote de chez moi en sortant mais il reviens bien au pied et il a plutot intérêt sinon garre a son derriere pour ne pas dire autre chose lol...

Ah le betes c est des sources a chagrin moi je vais bien me rattraper avec Eddy plein de calin etc etc et jouer avec ma bete car avec Fifi c etait plutot chien de garde etc moi Eddy je veux en faire un chien de cirque pinder lol non je plaisante mais sociable avec l'entourage et puis vis a vis des voisins surtout vous imaginez si y a la pire plus tard lol qd je dis vous c est a tout ceux qui me liront ...

Bon bah voila par contre ah ouai un truc a dire vous me lisez bien la le beauceron oulalalalal pot de colle une vrai gluuuu terrible la il viens tt juste de ce mettre sous le bureau non mais franchement ca suffit sort de la aller zouuuuu ....


J'évite de l'habituer a trop être coller sinon Grrrrr

Bon ne vous inquietez pas je metterai des photos de mon bac mon futur eau de mer pour le moment pas mise en Haut je rapelle mon materiel bac 350 L la rampe HQI 2 fois 150W plus 2 fois 54Watts et 4 Pompes Sunsun 5000L/h et l'écumeur du chef chris86 Cyclone pour commencer.

J'attend car j'ai autre chose de prevu en ce moment j'ai le meuble a faire faire faut que j'en parle a l'un de mes amis justement pour que je prenne les barres en ferrailles et le faire faire j'ai calculer il me faut 12 metre de barre meme voir un peu plus car je vais faire mettre des renforts suppl.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.01net.com/telecharger/
Contenu sponsorisé





L est mon ancien pepere (Murphy) que j'ai perdu le 21 Novembre 09 à 17H Empty
MessageSujet: Re: L est mon ancien pepere (Murphy) que j'ai perdu le 21 Novembre 09 à 17H   L est mon ancien pepere (Murphy) que j'ai perdu le 21 Novembre 09 à 17H Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L est mon ancien pepere (Murphy) que j'ai perdu le 21 Novembre 09 à 17H
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIVERS :: On parle de tout-
Sauter vers: