Bienvenue sur Marin86
ce forum à pour but de rassembler les aquariophiles de la vienne et d autres départements .
je vous souhaite une très bonne navigation sur ce forum .
Le staff



 
Accueilprobleme detendeur dennerle profil 2000 Portai10S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 probleme detendeur dennerle profil 2000

Aller en bas 
+2
vincent36
fred36
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fred36
Corail dur
Corail dur
fred36


Messages : 1121
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 44
Localisation : le blanc 36
Emploi/loisirs : fonctionnaire

probleme detendeur dennerle profil 2000 Empty
MessageSujet: probleme detendeur dennerle profil 2000   probleme detendeur dennerle profil 2000 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 8:45

j aimerais savoir si certains d entre vous on ce detendeur et si l on peut expliquer le fonctionnement car la je comprends pas ,
merci
Revenir en haut Aller en bas
fred36
Corail dur
Corail dur
fred36


Messages : 1121
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 44
Localisation : le blanc 36
Emploi/loisirs : fonctionnaire

probleme detendeur dennerle profil 2000 Empty
MessageSujet: Re: probleme detendeur dennerle profil 2000   probleme detendeur dennerle profil 2000 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 8:55

probleme detendeur dennerle profil 2000 Images10
une petite photo pour expliquer , voila je branche ce detendeur sur un extincteur au co2, je degoupille l extincteur et j appuis , le premier mano de gauche indique la pression de la bouteille , celui la impek , mais ca deconne au niveau de celui de droite , le mano monte a fond , et la valve de securité située a l arriere ,ce met a cracher du co2 , meme en tournant la grosse molette de reglage rien ni fait , j attends vos lumieres avec impatience
merci et bon dimanche a tous
Revenir en haut Aller en bas
vincent36
Corail dur
Corail dur
vincent36


Messages : 1221
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 43
Localisation : Migné (36)
Emploi/loisirs : Qualité aéronautique

probleme detendeur dennerle profil 2000 Empty
MessageSujet: Re: probleme detendeur dennerle profil 2000   probleme detendeur dennerle profil 2000 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 9:28

Salut Fred, normalement le mano de gauche indique la pression, celui de droite c est quand tu règles ta pression. Logiquement, tu serres à fond la molette et tu n as pas d'air qui doit sortir et ensuite tu dessers au fur et à mesure pour que ta pression de sortie soit plus grande.
Revenir en haut Aller en bas
lookdog
Requin
Requin
lookdog


Messages : 4150
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 48
Localisation : Mosnay
Emploi/loisirs : Chef d'équipe agroalimentaire

probleme detendeur dennerle profil 2000 Empty
MessageSujet: Re: probleme detendeur dennerle profil 2000   probleme detendeur dennerle profil 2000 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 9:38

Comme le dit Vincent
Sinon comme tu a dit hier je pense que ton mano en à un coup dans l'aile 
Regarde la grosse molette le problème viens de la soit elle est est irrémédiablement casser ou juste gripper démonte le capuchon en plastique et regarde directement la tige de réglage et de grippe le si n'essaierai 
Revenir en haut Aller en bas
fred36
Corail dur
Corail dur
fred36


Messages : 1121
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 44
Localisation : le blanc 36
Emploi/loisirs : fonctionnaire

probleme detendeur dennerle profil 2000 Empty
MessageSujet: Re: probleme detendeur dennerle profil 2000   probleme detendeur dennerle profil 2000 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 12:25

moi aussi je pense que c est la grosse molette qui *censuré* , car je peux pas diminuer la pression de service d ou l ouverture du clapet de securité derriere l appareil , je vais la demonter et regarder ce qui ce passe sinon faut que je le change , pas de bol
je vous tiens au courant Sad
Revenir en haut Aller en bas
chris86
.
.
chris86


Messages : 15451
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 55
Emploi/loisirs : fonction public ,rugby ,aquariophile

probleme detendeur dennerle profil 2000 Empty
MessageSujet: Re: probleme detendeur dennerle profil 2000   probleme detendeur dennerle profil 2000 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 12:50

C’est de l occasion Fred ou neuf probleme detendeur dennerle profil 2000 106210
Revenir en haut Aller en bas
fred36
Corail dur
Corail dur
fred36


Messages : 1121
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 44
Localisation : le blanc 36
Emploi/loisirs : fonctionnaire

probleme detendeur dennerle profil 2000 Empty
MessageSujet: Re: probleme detendeur dennerle profil 2000   probleme detendeur dennerle profil 2000 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 13:24

c est de l occas , j ai preferé prendre de la marque en le prennant d occas , j aurais mieux fait d en prendre un en chine ou sur ebay, sinon ca me fait plus peur de jouer sur les reglages du rac , il faut juste prendre le temps , mais ca me parait pas trop dur , il faut juste bien surveiller les parametres , vivement que j ai un nouveau detendeur et ca va le faire , sinon merci pour les boutures mon chris , l acro bleu avait la pointe cassée et ellle recolonise deja , elle se plait bien au blanc
a plus
Revenir en haut Aller en bas
chris86
.
.
chris86


Messages : 15451
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 55
Emploi/loisirs : fonction public ,rugby ,aquariophile

probleme detendeur dennerle profil 2000 Empty
MessageSujet: Re: probleme detendeur dennerle profil 2000   probleme detendeur dennerle profil 2000 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 13:57

Et oui toi aussi mon Fred tu tais fait avoir comme moi sur mon écumeur et pourtant cetait de la marque et le mec te dit que c’est des bons écumeurs, je ne suis pas près de l oublier probleme detendeur dennerle profil 2000 864860
Revenir en haut Aller en bas
fred36
Corail dur
Corail dur
fred36


Messages : 1121
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 44
Localisation : le blanc 36
Emploi/loisirs : fonctionnaire

probleme detendeur dennerle profil 2000 Empty
MessageSujet: Re: probleme detendeur dennerle profil 2000   probleme detendeur dennerle profil 2000 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 14:19

c est franck qui me l a vendu , mais je pense que l on va trouver un arrangement , je crois qu il a un jbl en rab , je vais voir avec lui , mais bon lui est demandé le jour ou je suis venu chercher mes pierres vivantes , il m a trouvé ca dans un tiroir , il n avait pas servi depuis un moment , il n a pas fait ca volontairement , c etait plus pour me depanner donc pas de soucis c est un mec sympa , on va s arranger , quand j irais chercher mon hepatus , enfin si je me decide un jour
Revenir en haut Aller en bas
chris86
.
.
chris86


Messages : 15451
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 55
Emploi/loisirs : fonction public ,rugby ,aquariophile

probleme detendeur dennerle profil 2000 Empty
MessageSujet: Re: probleme detendeur dennerle profil 2000   probleme detendeur dennerle profil 2000 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 14:28

Oui tu n auras pas de problème avec Franck moi c’est pygo37 qui me la vendu l écumeur un mec qui travaillait dans une animalerie sur tour bien le pro et moi l arrangement c était que j ai tout perdu et en plus je n’ai pas entendu tu bien sur c’est bac qui colle Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
fred36
Corail dur
Corail dur
fred36


Messages : 1121
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 44
Localisation : le blanc 36
Emploi/loisirs : fonctionnaire

probleme detendeur dennerle profil 2000 Empty
MessageSujet: Re: probleme detendeur dennerle profil 2000   probleme detendeur dennerle profil 2000 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 14:41

pour les bacs , c est du vite collé , c est ca quand on veux economiser quelques euros , c est deja bien ca fuit pas , mais il est vrai que c est pas le collage que j ai realisé sur le bac a fab , rien a voir , fabien peux compter les bulles sur les doigts d une main , moi il me faudrait les doigts des mains et des pieds de tout mon quartier pour compter , au vue de la coupe du verre de mon bac , il est difficile de realiser un collage propre
mais bon c est la vie
Revenir en haut Aller en bas
lookdog
Requin
Requin
lookdog


Messages : 4150
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 48
Localisation : Mosnay
Emploi/loisirs : Chef d'équipe agroalimentaire

probleme detendeur dennerle profil 2000 Empty
MessageSujet: Re: probleme detendeur dennerle profil 2000   probleme detendeur dennerle profil 2000 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 20:03

J'ais une bulle sur tout le bac et elle était cacher sous un scotch sinon elle n'y serais pas

Pour la coup du verre c'est un verre polis bord chanfreiner et non couper ala hache

Heureusement par ce que tout les angle du bac sont visible
Revenir en haut Aller en bas
fred36
Corail dur
Corail dur
fred36


Messages : 1121
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 44
Localisation : le blanc 36
Emploi/loisirs : fonctionnaire

probleme detendeur dennerle profil 2000 Empty
MessageSujet: Re: probleme detendeur dennerle profil 2000   probleme detendeur dennerle profil 2000 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 20:43

et oui une bulle , je suis pas parfait Mad
je ferais mieux pour ton prochain 3000 litres affraid
a plus
Revenir en haut Aller en bas
chris86
.
.
chris86


Messages : 15451
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 55
Emploi/loisirs : fonction public ,rugby ,aquariophile

probleme detendeur dennerle profil 2000 Empty
MessageSujet: Re: probleme detendeur dennerle profil 2000   probleme detendeur dennerle profil 2000 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 20:45

Ils sont tous fous avec leur 2000l et 3000L etc ……. Very Happy siflé
Revenir en haut Aller en bas
lookdog
Requin
Requin
lookdog


Messages : 4150
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 48
Localisation : Mosnay
Emploi/loisirs : Chef d'équipe agroalimentaire

probleme detendeur dennerle profil 2000 Empty
MessageSujet: Re: probleme detendeur dennerle profil 2000   probleme detendeur dennerle profil 2000 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 21:00

C'est bon je reste à 1500 ça me va et vue ce que j'en est fait en peux de temps je ne vois pas trop pourquoi changer pour plus grand
Revenir en haut Aller en bas
chris86
.
.
chris86


Messages : 15451
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 55
Emploi/loisirs : fonction public ,rugby ,aquariophile

probleme detendeur dennerle profil 2000 Empty
MessageSujet: Re: probleme detendeur dennerle profil 2000   probleme detendeur dennerle profil 2000 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 21:46

Je reste avec mon 500l bientôt la maison et la maison passe avant le bac Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fred36
Corail dur
Corail dur
fred36


Messages : 1121
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 44
Localisation : le blanc 36
Emploi/loisirs : fonctionnaire

probleme detendeur dennerle profil 2000 Empty
MessageSujet: Re: probleme detendeur dennerle profil 2000   probleme detendeur dennerle profil 2000 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 22:10

je disais ca pour plaisanter , a force d injecter un peu de co2 je suis remonter a 6 de kh , et on dirait deja que les coraux apprecient , vivement un nouveau detendeur , je pense que ca va le faire
Revenir en haut Aller en bas
chris86
.
.
chris86


Messages : 15451
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 55
Emploi/loisirs : fonction public ,rugby ,aquariophile

probleme detendeur dennerle profil 2000 Empty
MessageSujet: Re: probleme detendeur dennerle profil 2000   probleme detendeur dennerle profil 2000 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 22:12

Avec la sonde dans le rac Fred ou dans la décante probleme detendeur dennerle profil 2000 106210
Revenir en haut Aller en bas
gui86
Requin
Requin
gui86


Messages : 2118
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 39
Localisation : Saint germain
Emploi/loisirs : ASV

probleme detendeur dennerle profil 2000 Empty
MessageSujet: Re: probleme detendeur dennerle profil 2000   probleme detendeur dennerle profil 2000 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 22:25

fred36 a écrit:
pour les bacs , c est du vite collé , c est ca quand on veux economiser quelques euros , c est deja bien ca fuit pas , mais il est vrai que c est pas le collage que j ai realisé sur le bac a fab , rien a voir , fabien peux compter les bulles sur les doigts d une main , moi il me faudrait les doigts des mains et des pieds de tout mon quartier pour compter , au vue de la coupe du verre de mon bac , il est difficile de realiser un collage propre
mais bon c est la vie

C'est pas très cool pour lui ça les gars Rolling Eyes
En plus on parle d'un membre du forum...
mon bac vient de chez lui aussi,certes il y a des bulles dans les joints (je lui en ai parlé) et le verre est brut sans polissage mais bon c'est un choix aussi quand on décide de passer par un particulier.Niveau prix il y a pas photo,c'est sans doute ce qui t'as décidé a faire appel a lui Fred.

Moi tant qu'il n'y a pas de fuite ça me va.Si j'avais voulu une cuve comme sortie d'usine et bien j'aurai sorti le portefeuille.

Quand a ton soucis d'écumeur Chris c'est autre chose sur laquelle je ne peux rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
fred36
Corail dur
Corail dur
fred36


Messages : 1121
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 44
Localisation : le blanc 36
Emploi/loisirs : fonctionnaire

probleme detendeur dennerle profil 2000 Empty
MessageSujet: Re: probleme detendeur dennerle profil 2000   probleme detendeur dennerle profil 2000 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 22:46

et chris pour la maison , ne prevois pas la meme chose que moi , c est la misere en entretient par contre c est plus joli car on ne voit pas tout le matos et isoler de la partie habitation , donc plus d humidité , ou alors faut ce prevoir une trappe d acces sur le dessus
et pour parler de tes 500 litres , il suffissent amplement , en tout cas je trouve ton bac bien sympa , et surtout super coloré , pas besoin d avoir des tonnes d eau , c est la qualité qui compte
Revenir en haut Aller en bas
chris86
.
.
chris86


Messages : 15451
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 55
Emploi/loisirs : fonction public ,rugby ,aquariophile

probleme detendeur dennerle profil 2000 Empty
MessageSujet: Re: probleme detendeur dennerle profil 2000   probleme detendeur dennerle profil 2000 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 23:08

gui86 a écrit:
fred36 a écrit:
pour les bacs , c est du vite collé , c est ca quand on veux economiser quelques euros , c est deja bien ca fuit pas , mais il est vrai que c est pas le collage que j ai realisé sur le bac a fab , rien a voir , fabien peux compter les bulles sur les doigts d une main , moi il me faudrait les doigts des mains et des pieds de tout mon quartier pour compter , au vue de la coupe du verre de mon bac , il est difficile de realiser un collage propre
mais bon c est la vie

C'est pas très cool pour lui ça les gars Rolling Eyes
En plus on parle d'un membre du forum...
mon bac vient de chez lui aussi,certes il y a des bulles dans les joints (je lui en ai parlé) et le verre est brut sans polissage mais bon c'est un choix aussi quand on décide de passer par un particulier.Niveau prix il y a pas photo,c'est sans doute ce qui t'as décidé a faire appel a lui Fred.

Moi tant qu'il n'y a pas de fuite ça me va.Si j'avais voulu une cuve comme sortie d'usine et bien j'aurai sorti le portefeuille.

Quand a ton soucis d'écumeur Chris c'est autre chose sur laquelle je ne peux rien dire.



Je me suis fait avoir guillaume et je n’est pas aimé j en reste là pour la discutions jespere le revoir un jour !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gui86
Requin
Requin
gui86


Messages : 2118
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 39
Localisation : Saint germain
Emploi/loisirs : ASV

probleme detendeur dennerle profil 2000 Empty
MessageSujet: Re: probleme detendeur dennerle profil 2000   probleme detendeur dennerle profil 2000 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 8:15

chris86 a écrit:

Je me suis fait avoir guillaume et je n’est pas aimé j en reste là pour la discutions jespere le revoir un jour !!!!!

T’inquiète Chris ce n'étais pas pour ton histoire d'écumeur.ça tu m'avais raconté et c'est vrai que ce n'est pas sérieux.Je parlais juste pour ses bacs,quand on va au moins cher on ne peux pas non plus exiger le top,c'est simplement ça.
Revenir en haut Aller en bas
lookdog
Requin
Requin
lookdog


Messages : 4150
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 48
Localisation : Mosnay
Emploi/loisirs : Chef d'équipe agroalimentaire

probleme detendeur dennerle profil 2000 Empty
MessageSujet: Re: probleme detendeur dennerle profil 2000   probleme detendeur dennerle profil 2000 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 9:30

Salut 
J'ais vu le bac de Fred 
C'est vrai que de nos jours le verre est chère et je comprend qu'il a êtes au moins chère même si Fred colle très bien les bac la preuve je le voie tout les jours sous les yeux
quand ont à coller le bac c'était lui le maître silicone 
Mais la sur sont bac il y a quand même des finition qui aurais pue être apporter à niveau du verre et de la découpe ca ne coute pas plus chere juste un peux plus de temps je ne sais pas si c'est pyog qui coupe le verre ou un miroitier mais c'est vraiment très mal couper d'où le terme couper à la hache

J'en colle moi aussi des bac 
le verre je le fait en général couper par le miroitier au dimension  et si la coupe n'ais pas droite ou quel soit mal faite mal casser rayé sur les face visible et non siliconé  ils sait très bien qu'il aura à refaire la plaque 

Après coupe brut c'est moins esthétique serte mais avec une ponceuse on arrive tres bien à rattraper et à faire de jolie angle Et arrête 
J'y arrive bien
Revenir en haut Aller en bas
gui86
Requin
Requin
gui86


Messages : 2118
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 39
Localisation : Saint germain
Emploi/loisirs : ASV

probleme detendeur dennerle profil 2000 Empty
MessageSujet: Re: probleme detendeur dennerle profil 2000   probleme detendeur dennerle profil 2000 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 11:39

Je sais bien fabien.

Je n'ai pas encore vu le bac de fred mais j'imagine qu'il a été fabriqué de la même manière que le mien venant de la même personne.
Tu le commandes où ton verre?
Revenir en haut Aller en bas
lookdog
Requin
Requin
lookdog


Messages : 4150
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 48
Localisation : Mosnay
Emploi/loisirs : Chef d'équipe agroalimentaire

probleme detendeur dennerle profil 2000 Empty
MessageSujet: Re: probleme detendeur dennerle profil 2000   probleme detendeur dennerle profil 2000 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 11:41

Chez un grossiste et miroitier sur Châteauroux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme detendeur dennerle profil 2000 Empty
MessageSujet: Re: probleme detendeur dennerle profil 2000   probleme detendeur dennerle profil 2000 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme detendeur dennerle profil 2000
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche detendeur et compte bulle
» facture de 2000
» weipro ka-2000 bruyant
» DIFFUSEUR CO2 DENNERLE
» ph métre dennerle évolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE MATERIEL :: Les réacteurs-
Sauter vers: