Bienvenue sur Marin86
ce forum à pour but de rassembler les aquariophiles de la vienne et d autres départements .
je vous souhaite une très bonne navigation sur ce forum .
Le staff



 
Accueilvideo d un bac a débordement  Portai10S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 video d un bac a débordement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chris86
.
.
chris86


Messages : 15451
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 55
Emploi/loisirs : fonction public ,rugby ,aquariophile

video d un bac a débordement  Empty
MessageSujet: video d un bac a débordement    video d un bac a débordement  Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 22:49

bonjour a tous

voici un bac a débordement
Pas facile à nettoyer les vitre et à nourrir les poissons aussi siflé


Mon récifs Edge Zero et à courir après environ cinq semaines. Les entrailles de base sont le fonctionnement et la coquille doit être construit autour d'elle.

La pompe est une 30XRLT Iwaki, 1200GPH @ 0 pi j'ai fait mon propre retour buse d'un ann. 80 bouchon en PVC avec des trous forés dans l'intersection dans les angles, de sorte que tous les courants convergent et créent un flux chaotique d'environ 4 pouces de la prise. Le SPSes c'est l'amour.

Skimmer est beaucoup plus taille (une C Aqua 180), mais j'ai trouvé que l'écumoire de façon considérable correctement réglé pour produire une mousse sèche fonctionne beaucoup mieux que la taille recommandée pour tout réservoir donné.

Puisard est un bricolage basé sur un réservoir de 25 gallons. Système de recharge automatique - absolument essentiel à un Edge Zero à cause de leur taux d'évaporation élevé - est un interrupteur à flotteur mécanique Kent avec deux seuils flottent électriques de secours interrupteur. Ces interrupteurs sont en série à l'électrovanne 24 V (une vanne d'arrosage régulier.)

En plus de cela, la puissance solénoïde est excité seulement pour 10 minutes 4 fois par jour.

Filtre à eau douce est de 5 microns, mécanique GAC et Nu-Clear perles DI. L'eau de source ici (Reno, NV) est assez bon pour pas besoin paranoïaques RODI; en plus, aucun moyen pour accueillir les eaux usées de toute façon.

Voici une liste de '+' et '-' les aspects de la possession de ce réservoir:

Bon:
- Séjours à la température * exactement * le même que l'air environnant en été, indépendamment de la puissance lumineuse du réservoir.

- L'échange de gaz est probablement à 100%. Parfait pour la saturation en O2 et se débarrasser du CO2, et d'autres gaz à effet de mauvais. Je voudrais avoir un système similaire pour mon collègue de Doba Q-manger.

- Les rayures sur l'intérieur et l'extérieur des murs du réservoir sont très délavées par le débit d'eau, par rapport à l'acrylique régulière des réservoirs, où les rayures en dehors des panneaux se démarquer.

- Très facile d'entrer dans le réservoir et travailler dessus.

- On dirait un morceau de récif océanique juste assis là dans votre salon ...

Bad:
JERKY REEF -! - J'ai eu 15 des 16 poissons qui sont morts dans cette cuve faire en raison de sortir de l'eau et de se retrouver "secs et mourut" sur le sol. Auto-cavaliers sont le plus gros problème; Firefish sont les pires, de l'OMI. Les poissons qui sont facilement effrayés et chassés vers le haut et sont une seconde près: la paire de tomates Mal Clownfish Accouplé (ECMP) a provoqué un certain nombre de poissons à commettre l'air suivi d'un suicide, surtout après le ECMP avait engendré et ont été la protection de leurs œufs. Un troisième, loin derrière sont des poissons qui se simplement aspiré sur le bord (surface des poissons comme le gobie à bandes chinoise Bar), se retrouvent dans le bac de vidange (toujours OK, il ya beaucoup d'eau), mais ensuite ils fléau et sautez sur le point de se dans l'eau plus confortable, et finissent par rejoindre le peloton des récifs momifié. Non - créatures poissons semblent OK, même si les oursins et les escargots de type bestioles quittent fréquemment l'intérieur du réservoir et de ramper pour The Other Side (de la paroi du réservoir.)

- Évaporation: Pas vraiment une mauvaise pur, car c'est la méthode que la chaleur des gaz et le mal sont décollée du réservoir d'eau en temps réel. Mais, surtout en été, vous * devez * une sorte d'eau douce d'auto-remplissage à nouveau, même si cela signifie un chômeur, mauvais - trempé 13 ans, qui gosse recharges le réservoir sous la menace d'enlèvement de You Tube (pire que de menaces de Mort.) Ce réservoir 30 gallons perdu environ 3 litres par jour dans la partie la plus chaude de l'été.

A bientôt



https://www.youtube.com/watch?v=npPJREqrJJk&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
hébus
Requin
Requin
hébus


Messages : 1555
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 45
Localisation : pas très loin ;)

video d un bac a débordement  Empty
MessageSujet: Re: video d un bac a débordement    video d un bac a débordement  Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 10:40

mouais..bof...
l'entretien, le nourrissage, le saut des poissons..je en vois vraiment pas l'intérêt..
Revenir en haut Aller en bas
chris86
.
.
chris86


Messages : 15451
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 55
Emploi/loisirs : fonction public ,rugby ,aquariophile

video d un bac a débordement  Empty
MessageSujet: Re: video d un bac a débordement    video d un bac a débordement  Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 10:15

Il en faut pour tous les goût !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





video d un bac a débordement  Empty
MessageSujet: Re: video d un bac a débordement    video d un bac a débordement  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
video d un bac a débordement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIVERS :: videos-
Sauter vers: