Bienvenue sur Marin86
ce forum à pour but de rassembler les aquariophiles de la vienne et d autres départements .
je vous souhaite une très bonne navigation sur ce forum .
Le staff



 
Accueilmise au point Portai10S'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 mise au point

Aller en bas 
AuteurMessage
chris86
.
.
chris86


Messages : 15451
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 55
Emploi/loisirs : fonction public ,rugby ,aquariophile

mise au point Empty
MessageSujet: mise au point   mise au point Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 13:14

Bonjour à tous !

Je me suis penché sur le problème qu'il y a eu hier avec Henninot. Sur le moment, pour calmer les tensions, et prendre le temps de comprendre exactement ce qu'il s'est passé, j'ai pris la décision de le bannir.

Je pense qu'il y a eu un gros mal entendu. Chacun est libre de vendre ce qu'il veut et personne n'est obligé d'acheter. J'ai eu Henninot au téléphone hier soir. En aucun cas il a posté ses annonces pour arnaquer quiconque.

Actuellement il ne fait pas encore d'eau de mer et c'est pour cela qu'il n'est pas très présent sur le forum, mais apparemment cela ne saurait tarder.

Je compte sur vous tous pour accepter cette décision, et pour ne pas entretenir de rancoeur. Ce forum a été crée principalement pour entraider les gens et il serait bon que cela continue.

Henninot redevient actif du forum, et je considère cette histoire réglée. J'espère que les personnes concernées sauront en faire autant.

Amicalement
Chris86
Revenir en haut Aller en bas
 
mise au point
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coraux et CITES: mise au point
» point blanc
» point blanc leucosternum
» probleme de point blanc
» point blanc / APURONE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BIENVENUE :: Info forum-
Sauter vers: