Bienvenue sur Marin86
ce forum à pour but de rassembler les aquariophiles de la vienne et d autres départements .
je vous souhaite une très bonne navigation sur ce forum .
Le staff

Accueilcommande de chez la ferme aux corails Portai10S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

commande de chez la ferme aux corails

3 participants
AuteurMessage
Nono
Nemo
Nemo
Nono

commande de chez la ferme aux corails Empty
MessageSujet: commande de chez la ferme aux corails   commande de chez la ferme aux corails Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 19:30

bonjour à tous

suite à une commande chez la ferme aux corails avec chris86 nous vous faisons part de nos impressions suite à la réception de celle ci.

Les coraux étaient un peu petits pour des bouture à 30euros

elles faisaient 1.5 Cm de haut autrement dit trés petite.

Nous avons recontacté la ferme de corail leur disant que si il était possible d'avoir une taille supérieure pour la prochaine fois et ils nous on dit que oui.

autrement ils ont un trés bon contact et sont trés aimable. A suivre.....
Revenir en haut Aller en bas
hébus
Requin
Requin
hébus

MessageSujet: Re: commande de chez la ferme aux corails   commande de chez la ferme aux corails Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 21:38

J'en ai parlé avec Chris..Ca fait cher tout de même une bouture de 1,5cm pour 30€

Après, faut que cela soit des coraux peu courant pour justifier ce prix.. Surtout si c'est du sps.. Si c'est du lps, ca peut être compréhensif.

La prochaine fois, aller chez le lann a la suite d'un arrivage, et vous verrez ce que l'on touche a 30€.. Chris a déja vu quelques pièces que j'ai ramené a ce prix..Genre montipora plateau violet de 12 cm de diamètre.

Bientôt, je pourrais vous faire part d'une autre ferme qui se monte, vous livrez ces coraux sur Poitiers et qui devrait être moins cher que la ferme de Camaret..La concurrence est ouverte. lol!
chris86
.
.
chris86

MessageSujet: Re: commande de chez la ferme aux corails   commande de chez la ferme aux corails Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 22:24

sam ,je vais attendre que le nouveau bac soit en place et j irai y faire un tour a lel ann
hébus
Requin
Requin
hébus

MessageSujet: Re: commande de chez la ferme aux corails   commande de chez la ferme aux corails Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 22:38

lol! lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: commande de chez la ferme aux corails   commande de chez la ferme aux corails Icon_minitime

commande de chez la ferme aux corails
Page 1 sur 1