Bienvenue sur Marin86
ce forum à pour but de rassembler les aquariophiles de la vienne et d autres départements .
je vous souhaite une très bonne navigation sur ce forum .
Le staff



 
AccueilUne nouvelle aventure commence pour ludocox Portai10S'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle aventure commence pour ludocox

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ludocox
Corail mou
Corail mou
ludocox


Messages : 163
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 52
Localisation : Liguge 86240
Emploi/loisirs : Employe a la caisse d' épargne

Une nouvelle aventure commence pour ludocox Empty
MessageSujet: Une nouvelle aventure commence pour ludocox   Une nouvelle aventure commence pour ludocox Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 22:34

Bonjour a tous ça y est mon nouveau bac de 450 litres est arrive ce soir Grace a nono et chris86 un grand merci pour le coup de main. tout au long de mes aventures des photos seront diffusées sur le cheminement et la construction. A plus pour la suite des aventures de ludocox et le monde de nemo. Ps nono et chris86 pouvez vous m expliquer la procédure pour enregistrer mes photos sur mes messages de Marin86
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani
Corail mou
Corail mou
Dragosani


Messages : 499
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 43
Localisation : Vouillé (86190)
Emploi/loisirs : Labtech

Une nouvelle aventure commence pour ludocox Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure commence pour ludocox   Une nouvelle aventure commence pour ludocox Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 22:40

Pour ce qui est de tes photos, il suffit de les heberger sur un site comme imageshack ou hiboox et une fois que l'image est téléchargée tu récupères soit le lien direct soit le lien "pour forum" et tu l'inclus dans le message (pour le lien direct il faut le placer entre les balises [*img] et [/img*] (sans les petites etoile ^^)
Revenir en haut Aller en bas
chris86
.
.
chris86


Messages : 15451
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 55
Emploi/loisirs : fonction public ,rugby ,aquariophile

Une nouvelle aventure commence pour ludocox Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure commence pour ludocox   Une nouvelle aventure commence pour ludocox Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 22:41

apel moi ou nono pas de souci pour t explique , je suis content pour toi si ca te fait plaisir pour le bac maintenant ou va attendre la suite meerci encore !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ludocox
Corail mou
Corail mou
ludocox


Messages : 163
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 52
Localisation : Liguge 86240
Emploi/loisirs : Employe a la caisse d' épargne

Une nouvelle aventure commence pour ludocox Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure commence pour ludocox   Une nouvelle aventure commence pour ludocox Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 22:44

Merci pour vos messages je prends note de la procédure
Revenir en haut Aller en bas
marmuan
Nemo
Nemo
marmuan


Messages : 570
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 43
Localisation : comme le Chef !

Une nouvelle aventure commence pour ludocox Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure commence pour ludocox   Une nouvelle aventure commence pour ludocox Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 10:56

Salut !

Si tu pouvais éviter de recréer un topic à chaque fois, ça serait plus facile pour suivre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ludocox
Corail mou
Corail mou
ludocox


Messages : 163
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 52
Localisation : Liguge 86240
Emploi/loisirs : Employe a la caisse d' épargne

Une nouvelle aventure commence pour ludocox Empty
MessageSujet: Afin de réponde   Une nouvelle aventure commence pour ludocox Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 13:37

Effectivement après validation j ai bien vu mais il était trop tard après avoir valider car j ai des problèmes pour intégrer mes photos mais nono vient samedi soir chez pour me comprendre mon soucis merci
Revenir en haut Aller en bas
marmuan
Nemo
Nemo
marmuan


Messages : 570
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 43
Localisation : comme le Chef !

Une nouvelle aventure commence pour ludocox Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure commence pour ludocox   Une nouvelle aventure commence pour ludocox Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 13:59

Quand tu veux répondre à un message, il faut faire répondre et non pas nouveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle aventure commence pour ludocox Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure commence pour ludocox   Une nouvelle aventure commence pour ludocox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle aventure commence pour ludocox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BIENVENUE :: Présentation-
Sauter vers: