Bienvenue sur Marin86
ce forum à pour but de rassembler les aquariophiles de la vienne et d autres départements .
je vous souhaite une très bonne navigation sur ce forum .
Le staff



 
AccueilRENSEIGNEMENT rampe led chinoise Portai10S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 RENSEIGNEMENT rampe led chinoise

Aller en bas 
+3
pouing
laurent2142
will75iam
7 participants
AuteurMessage
will75iam
Plancton
Plancton
avatar


Messages : 10
Date d'inscription : 28/05/2012

RENSEIGNEMENT rampe led chinoise Empty
MessageSujet: RENSEIGNEMENT rampe led chinoise   RENSEIGNEMENT rampe led chinoise Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 18:05

salut a tous;
J' aurai voulu savoir combien de rampes leds chinoise de 120w il me faudrait pour mon bac de 450l que l'on trouve sur le site alibaba?
mon bac fait 130x60x60 avec des sps ,lps et mous
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
laurent2142
Requin
Requin
laurent2142


Messages : 4198
Date d'inscription : 24/08/2011
Localisation : 87000 et 11430
Emploi/loisirs : Economiste en contruction

RENSEIGNEMENT rampe led chinoise Empty
MessageSujet: Re: RENSEIGNEMENT rampe led chinoise   RENSEIGNEMENT rampe led chinoise Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 18:46

2
Revenir en haut Aller en bas
will75iam
Plancton
Plancton
avatar


Messages : 10
Date d'inscription : 28/05/2012

RENSEIGNEMENT rampe led chinoise Empty
MessageSujet: Re: RENSEIGNEMENT rampe led chinoise   RENSEIGNEMENT rampe led chinoise Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 19:04

Merci Laurent,
j'ai cru comprendre sur certains sujets que tu vendais ces fameuses rampes leds moins chères que sur alibaba ?
Revenir en haut Aller en bas
laurent2142
Requin
Requin
laurent2142


Messages : 4198
Date d'inscription : 24/08/2011
Localisation : 87000 et 11430
Emploi/loisirs : Economiste en contruction

RENSEIGNEMENT rampe led chinoise Empty
MessageSujet: Re: RENSEIGNEMENT rampe led chinoise   RENSEIGNEMENT rampe led chinoise Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 19:08

Je ne vends rien du tout

Je rends service aux membres de l association

Vendre = faire du profit et c est pas le cas
Revenir en haut Aller en bas
will75iam
Plancton
Plancton
avatar


Messages : 10
Date d'inscription : 28/05/2012

RENSEIGNEMENT rampe led chinoise Empty
MessageSujet: Re: RENSEIGNEMENT rampe led chinoise   RENSEIGNEMENT rampe led chinoise Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 19:28

OK,
donc tu peux me rendre service si je deviens membre?
Revenir en haut Aller en bas
pouing
Requin
Requin
pouing


Messages : 3008
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 41
Localisation : haute vienne
Emploi/loisirs : infirmier

RENSEIGNEMENT rampe led chinoise Empty
MessageSujet: Re: RENSEIGNEMENT rampe led chinoise   RENSEIGNEMENT rampe led chinoise Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 22:04

will75iam a écrit:
OK,
donc tu peux me rendre service si je deviens membre?

Il te l'as dit plus haut Wink
Si membre association tu es, aux rampes leds tu pourras accéder....... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crevettes.copstic.info/index.php
xo86
Requin
Requin
xo86


Messages : 2643
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 59
Localisation : Iteuil, 86
Emploi/loisirs : Informatique/Aquariophilie, mécanique

RENSEIGNEMENT rampe led chinoise Empty
MessageSujet: Re: RENSEIGNEMENT rampe led chinoise   RENSEIGNEMENT rampe led chinoise Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 22:15

Ouais, sauf que devenir membre uniquement pour accèder aux rampes led (ou autre avantage de l'association)... c'est très moyen...
Xavier.
Revenir en haut Aller en bas
laurent2142
Requin
Requin
laurent2142


Messages : 4198
Date d'inscription : 24/08/2011
Localisation : 87000 et 11430
Emploi/loisirs : Economiste en contruction

RENSEIGNEMENT rampe led chinoise Empty
MessageSujet: Re: RENSEIGNEMENT rampe led chinoise   RENSEIGNEMENT rampe led chinoise Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 22:33

Je suis bien d accord avec toi Xavier

Perso, je le fais pour les membres de l association benevolement pour aider ceux qui sont de l association

Un association à un but premier, rassembler les passionnés autour d une activité, ici l aquariophilie

Ca me prends du temps de faire ca, malgrè ce qu on peut penser, et ca ne me rapporte rien, meme pas un euro

Alors prendre une cotiz juste pour acheter, je trouve ca moyen aussi, j aimerai bien un peu d investissement sur le forum avant non?

On a des adherents de differentes regions, du 86,87,79,49,36,37,85,03 et bientot d autres

Etre loin, ca veut pas dire qu on ne peut pas s impliquer, meme si ce n est que sur le forum

Je pense que malgré les distances, nous pouvons vivre notre passion ensemble RENSEIGNEMENT rampe led chinoise 929251
Revenir en haut Aller en bas
chris86
.
.
chris86


Messages : 15451
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 55
Emploi/loisirs : fonction public ,rugby ,aquariophile

RENSEIGNEMENT rampe led chinoise Empty
MessageSujet: Re: RENSEIGNEMENT rampe led chinoise   RENSEIGNEMENT rampe led chinoise Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 22:42

laurent2142 a écrit:
Je suis bien d accord avec toi Xavier

Perso, je le fais pour les membres de l association benevolement pour aider ceux qui sont de l association

Un association à un but premier, rassembler les passionnés autour d une activité, ici l aquariophilie

Ca me prends du temps de faire ca, malgrè ce qu on peut penser, et ca ne me rapporte rien, meme pas un euro

Alors prendre une cotiz juste pour acheter, je trouve ca moyen aussi, j aimerai bien un peu d investissement sur le forum avant non?

On a des adherents de differentes regions, du 86,87,79,49,36,37,85,03 et bientot d autres

Etre loin, ca veut pas dire qu on ne peut pas s impliquer, meme si ce n est que sur le forum

Je pense que malgré les distances, nous pouvons vivre notre passion ensemble RENSEIGNEMENT rampe led chinoise 929251



RENSEIGNEMENT rampe led chinoise 655915
Revenir en haut Aller en bas
will75iam
Plancton
Plancton
avatar


Messages : 10
Date d'inscription : 28/05/2012

RENSEIGNEMENT rampe led chinoise Empty
MessageSujet: Re: RENSEIGNEMENT rampe led chinoise   RENSEIGNEMENT rampe led chinoise Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 23:07

Je ne veux profiter de rien ni de personne, lors de ma présentation Mr pouing m'a juste proposé gentillement de devenir membre pour bénéficier de certainS avantages. je devais vous contacter pour en connaitre la procédure,pour la rampe je te posais juste une question par curiosité . je m’investirai un peu plus sur le forum pour devenir membre, laisse moi juste un peu de temps je me suis inscrit qu'hier sur le forum,oubli ce malentendu avec la rampe a mon age je peux encore trouver du materiels recifal sans profiter de personne ce que j'ai toujours fait jusqua aujourdh'ui.
Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
laurent2142
Requin
Requin
laurent2142


Messages : 4198
Date d'inscription : 24/08/2011
Localisation : 87000 et 11430
Emploi/loisirs : Economiste en contruction

RENSEIGNEMENT rampe led chinoise Empty
MessageSujet: Re: RENSEIGNEMENT rampe led chinoise   RENSEIGNEMENT rampe led chinoise Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 23:19

will75iam a écrit:
Je ne veux profiter de rien ni de personne, lors de ma présentation Mr pouing m'a juste proposé gentillement de devenir membre pour bénéficier de certainS avantages. je devais vous contacter pour en connaitre la procédure,pour la rampe je te posais juste une question par curiosité . je m’investirai un peu plus sur le forum pour devenir membre, laisse moi juste un peu de temps je me suis inscrit qu'hier sur le forum,oubli ce malentendu avec la rampe a mon age je peux encore trouver du materiels recifal sans profiter de personne ce que j'ai toujours fait jusqua aujourdh'ui.
Merci encore

Oula, il n y a pas de malentendu, ne t inquiete pas

Ravi que tu comptes t investir un peu plus sur notre forum, et tout cela dans la joie et la bonne humeur
Revenir en haut Aller en bas
azerty
Requin
Requin
azerty


Messages : 1710
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 47

RENSEIGNEMENT rampe led chinoise Empty
MessageSujet: Re: RENSEIGNEMENT rampe led chinoise   RENSEIGNEMENT rampe led chinoise Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 23:36

laurent2142 a écrit:
will75iam a écrit:
Je ne veux profiter de rien ni de personne, lors de ma présentation Mr pouing m'a juste proposé gentillement de devenir membre pour bénéficier de certainS avantages. je devais vous contacter pour en connaitre la procédure,pour la rampe je te posais juste une question par curiosité . je m’investirai un peu plus sur le forum pour devenir membre, laisse moi juste un peu de temps je me suis inscrit qu'hier sur le forum,oubli ce malentendu avec la rampe a mon age je peux encore trouver du materiels recifal sans profiter de personne ce que j'ai toujours fait jusqua aujourdh'ui.
Merci encore

Oula, il n y a pas de malentendu, ne t inquiete pas

Ravi que tu comptes t investir un peu plus sur notre forum, et tout cela dans la joie et la bonne humeur

RENSEIGNEMENT rampe led chinoise 655915 ici il y a que de la bonne hummeur
Revenir en haut Aller en bas
falcon710
Corail mou
Corail mou
falcon710


Messages : 493
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 42
Localisation : jourgnac dans le 87
Emploi/loisirs : laveur de vitre lol

RENSEIGNEMENT rampe led chinoise Empty
MessageSujet: Re: RENSEIGNEMENT rampe led chinoise   RENSEIGNEMENT rampe led chinoise Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 23:44

+1
Revenir en haut Aller en bas
pouing
Requin
Requin
pouing


Messages : 3008
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 41
Localisation : haute vienne
Emploi/loisirs : infirmier

RENSEIGNEMENT rampe led chinoise Empty
MessageSujet: Re: RENSEIGNEMENT rampe led chinoise   RENSEIGNEMENT rampe led chinoise Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 10:10

will75iam a écrit:
Je ne veux profiter de rien ni de personne, lors de ma présentation Mr pouing m'a juste proposé gentillement de devenir membre pour bénéficier de certainS avantages. je devais vous contacter pour en connaitre la procédure,pour la rampe je te posais juste une question par curiosité . je m’investirai un peu plus sur le forum pour devenir membre, laisse moi juste un peu de temps je me suis inscrit qu'hier sur le forum,oubli ce malentendu avec la rampe a mon age je peux encore trouver du materiels recifal sans profiter de personne ce que j'ai toujours fait jusqua aujourdh'ui.
Merci encore
[justify]

Met pas le Mr...... Ca donne un aspect présidentiel......lol....
Non plus serieusement, c'est avec plaisir si tu veux nous rejoindre. Il est vrai qu'un club permet d'accéder à des choses que l'on ne peut pas avoir seul. Apres comme le dit Laurent, on demande pas qu'une participation financière mais aussi sur le forum. Mais d'après ce que j'ai lu tu l'avais bien compris.

Comme l'a justement dit Laurent si tu nous rejoins c'est avec plaisir, et surtout qu'il y a une bonne humeur sur le forum.

Alors au plaisir de pouvoir continuer à lire tes postes, en commençant pas celui de la présentation de ton bac Wink

Et si apres avoir navigué sur le forum, tu te rends compte que notre façon d'être et de vivre notre passion te plait, alors deviens membre du club si tu le désires. Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.crevettes.copstic.info/index.php
Contenu sponsorisé





RENSEIGNEMENT rampe led chinoise Empty
MessageSujet: Re: RENSEIGNEMENT rampe led chinoise   RENSEIGNEMENT rampe led chinoise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RENSEIGNEMENT rampe led chinoise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE MATERIEL :: L'éclairage-
Sauter vers: