Bienvenue sur Marin86
ce forum à pour but de rassembler les aquariophiles de la vienne et d autres départements .
je vous souhaite une très bonne navigation sur ce forum .
Le staff
Recherche boutique aquario marine dans les environs de Narbonnes
3 participants
Auteur
Sujet: Recherche boutique aquario marine dans les environs de Narbonnes Mer 8 Aoû 2012 - 23:18
Bonjour
tout est dans le titre
je part en vacance sur Narbonne et au cas ou je recherche des boutiques d'aquario marin dans les alentours
Si vous en connaissez je suis preneur de bonnes adresses
pouing Requin
Messages : 3008 Date d'inscription : 25/09/2011 Age : 42 Localisation : haute vienne Emploi/loisirs : infirmier
Sujet: Re: Recherche boutique aquario marine dans les environs de Narbonnes Mer 8 Aoû 2012 - 23:37
Le petit Laurent sait, on est passé une fois chez.......pffff ...... Le nom m'a échappé et ils avaient du poisson et du mou, mais rien d'exceptionnel. Là où j'ai acheté mon aptasiaX........ Mon petit Laurent?
laurent2142 Requin
Messages : 4198 Date d'inscription : 24/08/2011 Localisation : 87000 et 11430 Emploi/loisirs : Economiste en contruction
Sujet: Re: Recherche boutique aquario marine dans les environs de Narbonnes Jeu 9 Aoû 2012 - 22:43
Tu as tridome a Narbonne, c est un magasin de bricolage qui a une partie jardinerie
Ensuite tu as biocorail a Mezes, mais il ne fait pas visiter
Sinon tu as Bleu aquarium a coté de nimes
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Recherche boutique aquario marine dans les environs de Narbonnes
Recherche boutique aquario marine dans les environs de Narbonnes