Bienvenue sur Marin86
ce forum à pour but de rassembler les aquariophiles de la vienne et d autres départements .
je vous souhaite une très bonne navigation sur ce forum .
Le staff



 
AccueilVentes en tout genre Portai10S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ventes en tout genre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
christophe37
Crustacé
Crustacé
avatar


Messages : 49
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : 13

Ventes en tout genre Empty
MessageSujet: Ventes en tout genre   Ventes en tout genre Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 13:32

Un scanner Yeasu VR-120D frequence en tout genre j'en n'ai deux dont un a vendre d'occasion 80e le meme prix que je l'ai acheter.(Ferme) pour ceux qui connaisse il part de 0Mhz il va jusqu a 1300Mhz.

Pour de plus en renseignements

http://folienumerique.fr/scanners/yaesu/yaesu_vr_120d_pack.htm

http://www.sardif.com/shop/product_info.php?products_id=1058

J'ai un pc complet ecran CRT 15pc la centrale doit faire a peine 1000Mhz mais elle tourne tres bien y a une licence au dos de windows millenium mais j'ai pas le cd d'install je laisse la lience ca peu toujours interesser par contre j'ai acheter tout neuf une licence etiquette non collé sur la machine plus le cd état impeccable jamais servi.

Pc (60e) + Ecran (20e)+ Paire d'enceinte (Gratos)+ un scanner avec cd d'install (15e) Equipee Graveur simple.Licence 85e (Chez cdiscount 94e ss compter frais de port.
Equipée wifi (5e)+ carte tv (15e) Pinnacle pratiquement pas servi Le tout 200euros.

J'avais acheter la centrale d'occ a un particulier 100e et qui est rester dans le placard chez moi car j'avais pas de licence que j'ai finis par acheter mais pas mise dessus.

Peut etre RCI 2950 POSTE RADIOMATEUR 26-32Mhz pas servi depuis 97 acheter 2000Frs (Prix 150e) J'ai le carton etat impeccable micro support de poste.

Je ferai une liste j'ai quelque bricole que je vais mettre je vais faire une brocante d ici cet été.

bon bah voila pour l'instant ce sera tout mais j'ai pas mal de bricole dans ma cave :

comme 2 roues complete R19+ attelage+ les chaines + reflecteur des deux fenêtres.

1 roue complete 175 70 13 de R21 + possibilite je pense d'avoir d'autre c'etait celle de mon pere qui a eu un accident y a pas mal de temps avec le vehicule.

Une crémaillere toute neuve dans le plastique jamais monte 45e de R21.

Un pot de R19 35kms il a c etait pas le bon faite une proposition si interesser peut etre que cela s'adapte sur autre vehicule je ne c est pas.

bon cette fois si je vous laisse dite moi ce que vous en pense si vous avez des éventuel questions merci et a bientôt

ah non j'ai oublier lol un carbu double corps de R21 Etc ... lol

La 21 etait la voiture a mon pere je precise au cas on penserai que serai des pieces de chez pas d'ou

A++ tout le ptit monde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.01net.com/telecharger/
marmuan
Nemo
Nemo
marmuan


Messages : 570
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 43
Localisation : comme le Chef !

Ventes en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Ventes en tout genre   Ventes en tout genre Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 13:34

Heuuuuu !!!!!! ?????? Il y a le boncoin aussi ! Ceci n'a rien à voir ici !!
Revenir en haut Aller en bas
christophe37
Crustacé
Crustacé
avatar


Messages : 49
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : 13

Ventes en tout genre Empty
MessageSujet: J'ai une permission   Ventes en tout genre Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 13:36

Oui biensur mais j'en profite j'suis bien sur le defouloir lol y a chris86 qui est passer me voir je lui ai demander la permission si je me trompe pas il ma dis ouiiii alors voila j'en profite apres si le chef86 ne veux pas il me le fera savoir.


Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.01net.com/telecharger/
marmuan
Nemo
Nemo
marmuan


Messages : 570
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 43
Localisation : comme le Chef !

Ventes en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Ventes en tout genre   Ventes en tout genre Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 13:38

ok
Revenir en haut Aller en bas
chris86
.
.
chris86


Messages : 15451
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 55
Emploi/loisirs : fonction public ,rugby ,aquariophile

Ventes en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Ventes en tout genre   Ventes en tout genre Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 18:38

pas de probleme pour christophe Wink
Revenir en haut Aller en bas
christophe37
Crustacé
Crustacé
avatar


Messages : 49
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : 13

Ventes en tout genre Empty
MessageSujet: Merci christophe   Ventes en tout genre Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 12:48

Merci christophe Wink


J'suis la sinonnnn sur le forum franchement on n'est bien ici lol bon c est pas tout mais va qd meme falloir que j'y aille lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.01net.com/telecharger/
Contenu sponsorisé





Ventes en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Ventes en tout genre   Ventes en tout genre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ventes en tout genre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3eme Bourse Marin86 5 Mai 2013
» On parle de tout
» Tout contant
» bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIVERS :: On parle de tout-
Sauter vers: