Bienvenue sur Marin86
ce forum à pour but de rassembler les aquariophiles de la vienne et d autres départements .
je vous souhaite une très bonne navigation sur ce forum .
Le staff



 
AccueilVisite de Chris86 chez Animaxe a Chambray les tours et chez christophe37 Portai10S'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Visite de Chris86 chez Animaxe a Chambray les tours et chez christophe37

Aller en bas 
+2
Dragosani
christophe37
6 participants
AuteurMessage
christophe37
Crustacé
Crustacé
avatar


Messages : 49
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : 13

Visite de Chris86 chez Animaxe a Chambray les tours et chez christophe37 Empty
MessageSujet: Visite de Chris86 chez Animaxe a Chambray les tours et chez christophe37   Visite de Chris86 chez Animaxe a Chambray les tours et chez christophe37 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 13:41

Bon bah voila le chef et passe me voir superrr bon bah sans probleme chris je te tiens courant pour cette semaine qui va arriver on passera sur Poitiers te voir avec ta petite famille no soucis.

Et ouiiii le chef et venu a chambray les tours chercher ces poissons il en n a profiter pour passer me faire un coucou c'est sympa et chris ohhhh cheffff tu passe quand tu veux tiens moi au courant si tu a mon telephone fixe car je ne c est pas si depuis que j'ai changer tu l'a bon de toute façon on s'apelle hein chrissss.

Bise chez toi avec la permission et les autres soyez pas jaloux j'vous embrasse aussi Razz

Aller a bientôt ne vous inquietez pas chris86 et sur la route du retour la il dois etre sur A10 Tours-Poitiers il va arriver.
Il a était faire un petit tour au magasin d'aqua (animaxe 37170)

Bonne Apres midi a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.01net.com/telecharger/
Dragosani
Corail mou
Corail mou
Dragosani


Messages : 499
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 43
Localisation : Vouillé (86190)
Emploi/loisirs : Labtech

Visite de Chris86 chez Animaxe a Chambray les tours et chez christophe37 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Chris86 chez Animaxe a Chambray les tours et chez christophe37   Visite de Chris86 chez Animaxe a Chambray les tours et chez christophe37 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 14:02

Et petite question bête, y'a des trucs en ce moment dans les magasins de Tours (les 3) car je dois y monter dans la semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
christophe37
Crustacé
Crustacé
avatar


Messages : 49
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : 13

Visite de Chris86 chez Animaxe a Chambray les tours et chez christophe37 Empty
MessageSujet: Surment interessant   Visite de Chris86 chez Animaxe a Chambray les tours et chez christophe37 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 14:04

50% chez animaxe a chambray 37170 (100Kms de poitiers)

Proche de la station service
Revenir en haut Aller en bas
http://www.01net.com/telecharger/
marmuan
Nemo
Nemo
marmuan


Messages : 570
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 43
Localisation : comme le Chef !

Visite de Chris86 chez Animaxe a Chambray les tours et chez christophe37 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Chris86 chez Animaxe a Chambray les tours et chez christophe37   Visite de Chris86 chez Animaxe a Chambray les tours et chez christophe37 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 14:06

Apparement oui ! J'suis avec le chef au tèl et il a fait de bonnes affaires ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
chris86
.
.
chris86


Messages : 15451
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 55
Emploi/loisirs : fonction public ,rugby ,aquariophile

Visite de Chris86 chez Animaxe a Chambray les tours et chez christophe37 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Chris86 chez Animaxe a Chambray les tours et chez christophe37   Visite de Chris86 chez Animaxe a Chambray les tours et chez christophe37 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 18:29

merci christophe de ton acueil et madame est sympas merci a bientot !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
christophe37
Crustacé
Crustacé
avatar


Messages : 49
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : 13

Visite de Chris86 chez Animaxe a Chambray les tours et chez christophe37 Empty
MessageSujet: De rien Christophe   Visite de Chris86 chez Animaxe a Chambray les tours et chez christophe37 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 19:42

Merci d'etre passer chris86 pas de soucis qd tu passe par chez moi fais le moi savoir y a pas de probleme si je suis libre on c'vois.

Bon bah je te dis a cette semaine on va essayer de v'nir sur Poitiers comme je t'ai dis avec ma petite femme pour aller visiter ce que je t'ai parler.

Aller je vais me faire ma soupe j'ai plus de dents car chris86 c est mis en colere lol a propos que je parler d'eau douce Grrr mr propre c'est facher non serieux c est mr propre et moi michel blanc je suis comme j'suis lol mais c est pareille maintenant faut plus trop ce frotter a moiiiiii je demarre au quart lol RIGOLE PAS christophe 86
Revenir en haut Aller en bas
http://www.01net.com/telecharger/
chris86
.
.
chris86


Messages : 15451
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 55
Emploi/loisirs : fonction public ,rugby ,aquariophile

Visite de Chris86 chez Animaxe a Chambray les tours et chez christophe37 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Chris86 chez Animaxe a Chambray les tours et chez christophe37   Visite de Chris86 chez Animaxe a Chambray les tours et chez christophe37 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 19:57

je suis alle faire a un tour a chambray les tours chez animaxe l acueuil est sympas par les deux personnes qui s'occupent des poissons mathieu tout etait a moins 50% poissons et coreaux lps sps pas mal de poissons et coreaux ils ont eux un arrivage ce matin j ai craqué sur 3 poissons et un corail moins 50% chacun c est jusqu a demain soir !!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
hébus
Requin
Requin
hébus


Messages : 1555
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 45
Localisation : pas très loin ;)

Visite de Chris86 chez Animaxe a Chambray les tours et chez christophe37 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Chris86 chez Animaxe a Chambray les tours et chez christophe37   Visite de Chris86 chez Animaxe a Chambray les tours et chez christophe37 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 7:45

Pour les coraux, nickel, pour les poissons, c'est moins bien..j'en ai un seul qui a survécu sur les 15 que je leur ai acheté sur plusieurs arrivages.
Revenir en haut Aller en bas
chris86
.
.
chris86


Messages : 15451
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 55
Emploi/loisirs : fonction public ,rugby ,aquariophile

Visite de Chris86 chez Animaxe a Chambray les tours et chez christophe37 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Chris86 chez Animaxe a Chambray les tours et chez christophe37   Visite de Chris86 chez Animaxe a Chambray les tours et chez christophe37 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 11:33

j etait la , a l arrivage des poissons se qui etait bien comme ca pas le temps de les mettre dans les batterie il etait encore dans le poche , je verai bien pour le moment tout va bien se matin a suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
lookdog
Requin
Requin
lookdog


Messages : 4150
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 48
Localisation : Mosnay
Emploi/loisirs : Chef d'équipe agroalimentaire

Visite de Chris86 chez Animaxe a Chambray les tours et chez christophe37 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Chris86 chez Animaxe a Chambray les tours et chez christophe37   Visite de Chris86 chez Animaxe a Chambray les tours et chez christophe37 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 21:34

met des photos de ce que tu a acheter cyclops
Revenir en haut Aller en bas
chris86
.
.
chris86


Messages : 15451
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 55
Emploi/loisirs : fonction public ,rugby ,aquariophile

Visite de Chris86 chez Animaxe a Chambray les tours et chez christophe37 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Chris86 chez Animaxe a Chambray les tours et chez christophe37   Visite de Chris86 chez Animaxe a Chambray les tours et chez christophe37 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 21:40

desoler je nes pas l apareil pour prendre des photos super
j ai pris un trachyphyllia geofryi vert
en poisson
acanthurus lineatus
acanthurus leucosternon
zebrasoma flav
tout a moitier prix 50%
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de Chris86 chez Animaxe a Chambray les tours et chez christophe37 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Chris86 chez Animaxe a Chambray les tours et chez christophe37   Visite de Chris86 chez Animaxe a Chambray les tours et chez christophe37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de Chris86 chez Animaxe a Chambray les tours et chez christophe37
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOLDE CHEZ ANIM AXE A CHAMBRAY LES TOURS -50% SUR VIVANT EAU DE MER ET CORAUX
» visite a la maison
» Visite chez Chris86
» solde - 50 sur poisson eau de mer a ANIMAXE tours
» visite chez moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIVERS :: On parle de tout-
Sauter vers: