| Coup de gueule , coup de coeur | |
|
+42aquatrop Graal87 marion87 aqua85 Bleuduzaire ludo91 BIDOUILLE laurent85 blue44 manu 49 fred36 vincent36 leduc ludo azrael87 tartofraises bilbo_248 franck8772 harold Apple46 rorovivi ericabulle ben87 Cagouillard17 ced.6145 gui86 xo86 Corail33 romeo francky Gramma hébus laurent2142 crevette85 azerty difaboss87 Gael16 pouing leptimotarsa chris86 lookdog Ludal77 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ludo Corail mou
| Sujet: coup de gueule Lun 21 Jan 2013 - 12:40 | |
| - Samuelguy a écrit:
- BIDOUILLE a écrit:
Mais arrêtons d'être pessimistes et regardons autour de nous. Finalement, malgré tous les petits problèmes que nous devons affronter chaque jour, boulot, famille, emmerdes diverses etc, il y en a dans le monde qui nous envient.
Nous sommes tout de même nés dans le bon pays. Regardez les femmes nées en Arabie Saoudite, en Iran et dans tous les pays de ce type. Regardez le gens nés en Afrique noire, dans certains pays d'Amérique du sud, en Asie.
Ils aimeraient, pour la plupart, avoir nous ennuis. . Ça... Une petite opex, quelque soit le pays, juste de quoi etre confronté a la misère du monde en live et pas sur un canapé suffirait a faire relativiser les choses a ceux qui ont le confort et qui se plaignent tout le temps..
Quand tu vas te coucher, tu ne te poses pas la question si un obus va tomber dans ta chambre!
Nous avons de la chance... Mes enfants ont de la chance... Et je peux vous dire que lorsqu'ils se plaignent, je leur en met plein les dents.. Parce qu'ils n'ont pas le droit de se plaindre au vue de ce qui se passe dans le monde..
Et un coup de gueule.. Un... OPEX, c est un choix il me semble, non? Et pas besoin d aller si loin pour bouffer sa *censuré*, quand on retrouve, à 6 ans, son père avec un fusil à la main, le visage arraché sur les 3/4... Après, les discours sont si vénérables, quels qu' ils soient, moi, oui je me plains, mais je fais des choix que j assume, jusqu au bout, meme celui de travailler avec les mourrants, très vieux, jusqu à leur dernier souffle, pour 1400 euros par mois, 50 heures par semaine 1 sur 2 et de nuit. Nettement moins alèchant que de travailler dans un bureau ou en hopital, en soins intensifs... Maintenant, s il faut recevoir toutes les conneries sans mot dire, et faire comme les petits toutous qui hochent la tete sur les plages arrières des voitures, alors j éviterai d aboyer. Dans son canapé.... choix entre eclairage HQI ou rampes leds dernier cris, effectivement, je pense que les obus qui tombent sur la gueule des pauvres gens dans le monde sont bien loin de cette réalité... Dernier coup de gueule pour ma part, plus le temps, j ai la joie de vivre de ma fille à prendre puissance 1000... |
|
| |
hébus Requin
Messages : 1555 Date d'inscription : 28/12/2009 Age : 46 Localisation : pas très loin ;)
| Sujet: Re: Coup de gueule , coup de coeur Lun 21 Jan 2013 - 12:51 | |
| L'opex est un choix, oui, étant donné que cela fait parti de mon métier.. Mais tu peux aussi faire une mission humanitaire ou être bénévole aux restos du cœur..
Juste pour être confronté a la réalité et que personnellement, on est plutôt pas mal loti que beaucoup de monde sur cette planète.je ne regrette pas mes opex... Loin de la.. Elles m'ont fait grandir.. Et si je pouvais y retourner, je le ferais. |
|
| |
pouing Requin
Messages : 3008 Date d'inscription : 25/09/2011 Age : 42 Localisation : haute vienne Emploi/loisirs : infirmier
| Sujet: Re: Coup de gueule , coup de coeur Lun 21 Jan 2013 - 13:01 | |
| Je ne repondrais rien a certains car il y a des trucs qui me gonfles. Mais on va arreter la le debat avant que cela ne parte dans tous les sens. Finalzment je comprend mieux le role de la censure quand on voit vers ou nous menes certains propros.
Alors je m'en excuse et je ne proposerai plus de sujet d'actualite. Restons civil et courtoie, parlons de notre passion qui certe est un luxe, surtout pour certains.
|
|
| |
BIDOUILLE Corail dur
Messages : 1490 Date d'inscription : 09/12/2012 Age : 57 Localisation : Saint Martin le vieux 87 Emploi/loisirs : Fonctionnaire /Modélisme ferroviaire
| Sujet: Re: Coup de gueule , coup de coeur Lun 21 Jan 2013 - 14:09 | |
| Je me rend compte qu'il y a beaucoup de personnes qui ne vivent pas très bien cette période où notre société ne tourne pas toujours rond.
Comme le dit David, même si ce n'est pas toujours facile, évitons ces sujets sensibles. Partageons notre passion par ce forum et cette association.
En parcourant le site, j'ai constaté que l'amité prime par dessus le reste. Parlons et partageons cette passion.
Une association d'aquariophiles, pour des aquariophiles et c'est déjà pas mal. Echangeons, discutons, prenons du plaisir.
Merci. |
|
| |
xo86 Requin
Messages : 2643 Date d'inscription : 04/11/2010 Age : 59 Localisation : Iteuil, 86 Emploi/loisirs : Informatique/Aquariophilie, mécanique
| Sujet: Re: Coup de gueule , coup de coeur Lun 21 Jan 2013 - 16:07 | |
| - BIDOUILLE a écrit:
- ... Partageons notre passion par ce forum et cette association.
En parcourant le site, j'ai constaté que l'amité prime par dessus le reste. Parlons et partageons cette passion. Ben voilà, et tous des membres bien dans leur têtes sachant faire la part des choses et écouter l'autre ! Même si ca fait du bien de se lacher parfois... Heureusement qu'on n'est pas toujours tous d'accord !!!! Xavier. |
|
| |
Cagouillard17 Nemo
Messages : 945 Date d'inscription : 19/02/2012 Age : 40 Localisation : Poitiers Emploi/loisirs : Pistoleteur (airless)
| Sujet: Re: Coup de gueule , coup de coeur Lun 21 Jan 2013 - 20:16 | |
| Vous vous prenez la tête pour des conneries il y a des moments pouffffff heureusement que je me prends pas la tête moi avec tous les emmerdes que j'ai en ce moment,
tiens pour info demain convocation au Groupe d'Enquêtes Financière je risque encore de lâcher un bon gros chèque pour le fisc, ma femme ma quitter au mois de Septembre et le même mois énorme carton ou mon collègue et mort a coté de moi, le camion a fini en porte clé j'ai passé 3h dans le comas garde a vue et tout et je vous dit pas le reste des emmerdes trop long.
Et je me prends toujours pas la tête pour au-temps !!!! alors par pitié arrêtez |
|
| |
Cagouillard17 Nemo
Messages : 945 Date d'inscription : 19/02/2012 Age : 40 Localisation : Poitiers Emploi/loisirs : Pistoleteur (airless)
| Sujet: Re: Coup de gueule , coup de coeur Lun 21 Jan 2013 - 20:45 | |
| Pour les septiques : |
|
| |
difaboss87 Nemo
Messages : 926 Date d'inscription : 12/02/2012 Age : 60 Localisation : bussiere poitevine Emploi/loisirs : chauffagiste plombier
| Sujet: Re: Coup de gueule , coup de coeur Lun 21 Jan 2013 - 21:48 | |
| et bien je te souhaite que sa se passe bien pour toi Cagouillard, mais s'est vrai que l'on as tous nos petits et gros problèmes, et il faut se dire qu'il y a plus heureux et plus malheureux que nous dans se monde, et comme tu le dit surtout ne pas se prendre la tête, mais la redresser, |
|
| |
pouing Requin
Messages : 3008 Date d'inscription : 25/09/2011 Age : 42 Localisation : haute vienne Emploi/loisirs : infirmier
| Sujet: Re: Coup de gueule , coup de coeur Lun 21 Jan 2013 - 22:37 | |
| Courage a toi ma Cagouille!! |
|
| |
Cagouillard17 Nemo
| Sujet: Re: Coup de gueule , coup de coeur Lun 21 Jan 2013 - 22:45 | |
| Thank you les amis |
|
| |
crevette85 Requin
Messages : 2657 Date d'inscription : 12/07/2010 Age : 43 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: Coup de gueule , coup de coeur Lun 21 Jan 2013 - 22:51 | |
| Courage |
|
| |
manu 49 Corail mou
Messages : 379 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 45 Localisation : Maine et Loire Emploi/loisirs : plombier ,mon taf ,mon bac et le vtt
| |
| |
BIDOUILLE Corail dur
Messages : 1490 Date d'inscription : 09/12/2012 Age : 57 Localisation : Saint Martin le vieux 87 Emploi/loisirs : Fonctionnaire /Modélisme ferroviaire
| Sujet: Re: Coup de gueule , coup de coeur Mar 22 Jan 2013 - 8:15 | |
| EXACTEMENT |
|
| |
ludo Corail mou
Messages : 382 Date d'inscription : 21/09/2012 Localisation : France
| Sujet: MEA CULPA Mar 22 Jan 2013 - 13:14 | |
| Bonjour, Je m’excuse de m’être comporté de la sorte sur ce forum jusque là plutôt très amical et constructeur… Et oui, trop de naturel de ma part, dans un groupe ou je me sentais à l’aise, surement trop peut être, et ou ma sensibilité a pris le dessus. J assume l’entière responsabilité de mes propos, bien que plutôt abruptes, j’en conviens. Mais vivre c est risquer, et réagir c est s affirmer. Réussite et plaisirs partagés à tous les projets, bonne AG à tous les présents. |
|
| |
Cagouillard17 Nemo
| |
| |
pouing Requin
| Sujet: Re: Coup de gueule , coup de coeur Mar 22 Jan 2013 - 16:43 | |
| Super bonne nouvelle!! Vraiment genial pour toi!!!
|
|
| |
chris86 .
Messages : 15451 Date d'inscription : 18/12/2009 Age : 55 Emploi/loisirs : fonction public ,rugby ,aquariophile
| Sujet: Re: Coup de gueule , coup de coeur Mar 22 Jan 2013 - 16:54 | |
| Voilà une bonne nouvelle |
|
| |
Cagouillard17 Nemo
| |
| |
chris86 .
Messages : 15451 Date d'inscription : 18/12/2009 Age : 55 Emploi/loisirs : fonction public ,rugby ,aquariophile
| Sujet: Re: Coup de gueule , coup de coeur Mar 22 Jan 2013 - 17:10 | |
| ouvre la bouteille j'arrive |
|
| |
Cagouillard17 Nemo
| |
| |
chris86 .
| Sujet: Re: Coup de gueule , coup de coeur Mar 22 Jan 2013 - 17:48 | |
| |
|
| |
difaboss87 Nemo
Messages : 926 Date d'inscription : 12/02/2012 Age : 60 Localisation : bussiere poitevine Emploi/loisirs : chauffagiste plombier
| Sujet: Re: Coup de gueule , coup de coeur Mar 22 Jan 2013 - 18:41 | |
| et bien voila une bonne nouvelle |
|
| |
crevette85 Requin
| Sujet: Re: Coup de gueule , coup de coeur Mar 22 Jan 2013 - 18:49 | |
| - ludo a écrit:
- Bonjour,
Je m’excuse de m’être comporté de la sorte sur ce forum jusque là plutôt très amical et constructeur… Et oui, trop de naturel de ma part, dans un groupe ou je me sentais à l’aise, surement trop peut être, et ou ma sensibilité a pris le dessus. J assume l’entière responsabilité de mes propos, bien que plutôt abruptes, j’en conviens. Mais vivre c est risquer, et réagir c est s affirmer. Réussite et plaisirs partagés à tous les projets, bonne AG à tous les présents.
Ce qui veut dire que tu restes parmis nous ? |
|
| |
crevette85 Requin
| Sujet: Re: Coup de gueule , coup de coeur Mar 22 Jan 2013 - 18:50 | |
| |
|
| |
pouing Requin
| Sujet: Re: Coup de gueule , coup de coeur Mar 22 Jan 2013 - 18:50 | |
| - ludo a écrit:
- Bonjour,
Je m’excuse de m’être comporté de la sorte sur ce forum jusque là plutôt très amical et constructeur… Et oui, trop de naturel de ma part, dans un groupe ou je me sentais à l’aise, surement trop peut être, et ou ma sensibilité a pris le dessus. J assume l’entière responsabilité de mes propos, bien que plutôt abruptes, j’en conviens. Mais vivre c est risquer, et réagir c est s affirmer. Réussite et plaisirs partagés à tous les projets, bonne AG à tous les présents.
Cool, tu restes avec nous |
|
| |
ludo Corail mou
Messages : 382 Date d'inscription : 21/09/2012 Localisation : France
| Sujet: Ludo Mar 22 Jan 2013 - 19:02 | |
| Bien sur David, je reste avec vous, et meme si je ne peux me permettre de reposer un CA, je serai avec vous par la pensée. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de gueule , coup de coeur | |
| |
|
| |
| Coup de gueule , coup de coeur | |
|