Bienvenue sur Marin86
ce forum à pour but de rassembler les aquariophiles de la vienne et d autres départements .
je vous souhaite une très bonne navigation sur ce forum .
Le staff



 
AccueilLes magasins sur Tours d'Aquariophile Portai10S'enregistrerConnexion
 

 Les magasins sur Tours d'Aquariophile

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
christophe37
Crustacé
Crustacé
avatar


Messages : 49
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : 13

Les magasins sur Tours d'Aquariophile Empty
MessageSujet: Les magasins sur Tours d'Aquariophile   Les magasins sur Tours d'Aquariophile Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 12:30

Les magasins sur Tours d'Aquariophile Aqua_110


Les magasins sur Tours d'Aquariophile Aquua_10



Les magasins sur Tours d'Aquariophile Image_12


Les magasins sur Tours d'Aquariophile Nilufa11


Bon bah voila chose promis j'ai mis les mag ca merite un café mer... j'ai passer un ptit moment a faire ca en+ il a fallu que je recommence tt a un moment lol!

Vous etes sympa vous laisser ma rubrique hein cette fois merciii

J'ai mis mise a jour dans Description tout simplement c est si je connais une promo dans l'un des magasins ou une information interresante pour chacun d'entre vous cela permet de voir simplement une éventuel modification.


Dernière édition par christophe37 le Sam 10 Avr 2010 - 10:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.01net.com/telecharger/
Morgan
Corail mou
Corail mou
Morgan


Messages : 499
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 48
Localisation : Fontaine le Comte

Les magasins sur Tours d'Aquariophile Empty
MessageSujet: Re: Les magasins sur Tours d'Aquariophile   Les magasins sur Tours d'Aquariophile Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 14:15

Post très intéressant !

Merci Christophe pour ces infos
Revenir en haut Aller en bas
chris86
.
.
chris86


Messages : 15451
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 55
Emploi/loisirs : fonction public ,rugby ,aquariophile

Les magasins sur Tours d'Aquariophile Empty
MessageSujet: Re: Les magasins sur Tours d'Aquariophile   Les magasins sur Tours d'Aquariophile Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 14:54

christophe
C'est moi qui est enlevé ton autre post.!!!!!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
marmuan
Nemo
Nemo
marmuan


Messages : 570
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 43
Localisation : comme le Chef !

Les magasins sur Tours d'Aquariophile Empty
MessageSujet: Re: Les magasins sur Tours d'Aquariophile   Les magasins sur Tours d'Aquariophile Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 17:33

Et c'est moi qui vient d'enlever le post où tu demandais ou était passé ton post ! Wink

Quand tu as des demandes comme celle la, passe par Mp soit à Chris86 soit Dragosani soit moi-même. Ca evitera que le forum se transforme en tchat ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
christophe37
Crustacé
Crustacé
avatar


Messages : 49
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : 13

Les magasins sur Tours d'Aquariophile Empty
MessageSujet: Oulaa dois y avoir mal entendu   Les magasins sur Tours d'Aquariophile Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 18:52

Bahhh les amies aqua,

envoyer moi directement de mp car moi je n'ai pas mis de message pour que ici ca ce transforme en tchat c'est vous qui etes entrain de le faire lol! enfin bref je vais arreter la ...

Bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.01net.com/telecharger/
Dragosani
Corail mou
Corail mou
Dragosani


Messages : 499
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 43
Localisation : Vouillé (86190)
Emploi/loisirs : Labtech

Les magasins sur Tours d'Aquariophile Empty
MessageSujet: Re: Les magasins sur Tours d'Aquariophile   Les magasins sur Tours d'Aquariophile Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 23:57

Bon, retour de chez les suedois avec madame et donc passage dans les shop locaux Nilufar et Animaxe (pas eu le temps de passer chez aquamarine).

Bilan des courses, rien de bien folichon et surtout des tarifs fait un peu n'importe comment (pseudo aldabrensis, 56€ chez Nilufar, 82€ chez animax, c'est la fête).

Il y avait bien un couple d'amblygobius rainfordi chez animaxe mais apres les remarques de Sam et leur etat d'extreme maigreur, même mon bon coeur n'a pas surpassé ma raison.

Niveau coraux, idem du maronnasse, rien de bien beau.
Je partais pourtant pour recuperer un simple pseudocheilinus hexataenia et des wudermanii, ce que je n'estimais pas trop strict comme recherche, mais non.

Je me doute que par exemple la promo chez animaxe n'a pas ameliorer les stock, mais quand on voit les tarifs ca calme severe.

Au final un Drago assez déçu, qui au final achetera ses coraux aux particuliers et surtout ses poissons en VPC (ou alors dans une grandeeee villeeee ^^)
Revenir en haut Aller en bas
chris86
.
.
chris86


Messages : 15451
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 55
Emploi/loisirs : fonction public ,rugby ,aquariophile

Les magasins sur Tours d'Aquariophile Empty
MessageSujet: Re: Les magasins sur Tours d'Aquariophile   Les magasins sur Tours d'Aquariophile Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 0:03

bientot je vais allee sur bordeaux chez le lann sam m en a parler que du bien alors on va voir ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les magasins sur Tours d'Aquariophile Empty
MessageSujet: Re: Les magasins sur Tours d'Aquariophile   Les magasins sur Tours d'Aquariophile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les magasins sur Tours d'Aquariophile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un tour à tours
»  les animaleries de tours
» balade sur tours
» magasin ouvert a tours
» Petite virée sur tours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIVERS :: On parle de tout-
Sauter vers: