| petite visite hier lookdog | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chris86 .
Messages : 15451 Date d'inscription : 18/12/2009 Age : 56 Emploi/loisirs : fonction public ,rugby ,aquariophile
| Sujet: petite visite hier lookdog Lun 12 Avr 2010 - 16:46 | |
| bonjour a tous hier avec marmuan , nous avons fait une visite chez lookdog tres bien accueilli de Sa part et de madame , rien a dire sur le bac impressionnant et dire que le mien fait que 520L il a le meme mais trois fois le mien en volume 1500L je trouve des cubes comme ca super et tres joli tu peux faire un panoramique du bac , niveau technique bien equipé aussi le bonhomme bon pas grand choses en coraux et poissons mais je repasserai avec plaisir meme si ce n'ai pas la porte a cote mais quand on aime on ne content pas les km!!!! il faut laisser le temps se faire merci encore a bientot fabien cordialement bonjour a madame et au plaisir chris86 |
|
| |
lookdog Requin
Messages : 4150 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 48 Localisation : Mosnay Emploi/loisirs : Chef d'équipe agroalimentaire
| Sujet: Re: petite visite hier lookdog Lun 12 Avr 2010 - 17:53 | |
| Hello Merci pour la petite visite ça ma fait plaisir C’est vrai mon bac et pas très plein de poisson et de coraux mais je vais faire ce qu’il faut pour le remplir au mieux en poissons et en coraux mais bon c’est un bac qui et très jeune (4mois en eau) il faut lui laisser le temps
vivement limoges et les autre bonne bourses |
|
| |
marmuan Nemo
Messages : 570 Date d'inscription : 19/12/2009 Age : 43 Localisation : comme le Chef !
| Sujet: Re: petite visite hier lookdog Lun 12 Avr 2010 - 23:20 | |
| C'est clair un super accueil de la part de fab' et sa femme ! Un bac impressionnant de par ses dimensions ! Il nous saute aux noeils dès qu'on rentre dans la maison ! Un local technique digne d'un chimiste !! vraiment un super beau boulot. Le bac en lui même est très très prometteur je trouve ! Voilà ! Un après midi bien sympa ! |
|
| |
lookdog Requin
Messages : 4150 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 48 Localisation : Mosnay Emploi/loisirs : Chef d'équipe agroalimentaire
| Sujet: Re: petite visite hier lookdog Lun 12 Avr 2010 - 23:53 | |
| Oui c’est vrai très bonne après midi J’ais bien aimer la balade dans les bois pour venir vous chercher Chris - « Heu allo fabien tu es ou je suis dans une forêt viens me chercher je suis perdu « Fab - « bon est bien j’arrive ne bouge pas « A GPS quand tu nous tiens |
|
| |
chris86 .
Messages : 15451 Date d'inscription : 18/12/2009 Age : 56 Emploi/loisirs : fonction public ,rugby ,aquariophile
| Sujet: Re: petite visite hier lookdog Mar 13 Avr 2010 - 0:24 | |
| a ca , sa va te rester mais marmuan le cou dans les bois il a aimer |
|
| |
marmuan Nemo
Messages : 570 Date d'inscription : 19/12/2009 Age : 43 Localisation : comme le Chef !
| Sujet: Re: petite visite hier lookdog Mar 13 Avr 2010 - 0:33 | |
| mdr !!! qu'es ce qu'il faut pas lire !!! tu criais comme une pucelle !! mdr |
|
| |
lookdog Requin
| Sujet: Re: petite visite hier lookdog Mar 13 Avr 2010 - 4:25 | |
| Il ne devait pas que criée quand je suis arrivé a votre hauteur il avait les larmes aux yeux Ah le grand gaillard si sensible Apres pourquoi il les avait les larmes ça reste votre problème Perso je pense que c’était soit l’émotion (ça se voit qu’il est très émotif) ou la vue du grand méchant loup !!!! |
|
| |
chris86 .
| Sujet: Re: petite visite hier lookdog Dim 26 Déc 2010 - 20:03 | |
| Petit visite chez mon Fabien je suis allée chercher mon cadeaux qui était sous le sapin ,le bac a vraiment changer plus peupler en coraux et de belles couleurs pour se qui est des bénitiers très jolis merci pour ton accueil et merci encore !!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite visite hier lookdog | |
| |
|
| |
| petite visite hier lookdog | |
|