fouiny Plancton
| Sujet: présentation de mes crevettes et escargots que je possède actuellement Mar 6 Nov 2012 - 23:25 | |
| Crevette red cherry[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Crevette green[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Crevettes Deep Tiger blue orange eyes[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ampullaires Bleu, blanc, lila rose et lila violet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mélanoïde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Planorbe maron léopard[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'espère que ma présentation vous à plus, il manque juste une crevettes que j'ai pas réusit a prendre en photo mais je vous la posterais plus tard. |
|
cookie Alevin
Messages : 86 Date d'inscription : 25/09/2012 Age : 33 Localisation : Limoges Emploi/loisirs : étudiant en biologie
| Sujet: Re: présentation de mes crevettes et escargots que je possède actuellement Mer 7 Nov 2012 - 10:15 | |
| |
|
chris86 .
Messages : 15451 Date d'inscription : 18/12/2009 Age : 56 Emploi/loisirs : fonction public ,rugby ,aquariophile
| Sujet: Re: présentation de mes crevettes et escargots que je possède actuellement Jeu 8 Nov 2012 - 2:36 | |
| sympa les crevettes |
|
fouiny Plancton
| Sujet: Re: présentation de mes crevettes et escargots que je possède actuellement Ven 9 Nov 2012 - 13:21 | |
| oui, elles ont de belles couleurs merci à vous,,d'ailleur je vais en profiter pour vous présenter mes nouvelles arrivantes Crevettes japonica[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Crevettes hybrides hetéropoda de bases pour m'ammuser sans risques [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation de mes crevettes et escargots que je possède actuellement | |
| |
|