| Coup de gueule | |
|
|
Auteur | Message |
---|
manu 49 Corail mou
Messages : 379 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 45 Localisation : Maine et Loire Emploi/loisirs : plombier ,mon taf ,mon bac et le vtt
| Sujet: Coup de gueule Mar 29 Jan 2013 - 22:54 | |
| gros coup de gueule !!!laurent 2142 arrête le récifal pour une moto ! alors ,je vous invite tous a poster un petit message sur ce poste ,pour que laurent retrouve enfin la raison !!!!!!!!!merci de ne pas oublier que laurent nous donne sans compté son temps et aussi les km sans pour autant être remercier en conséquence ! alors rejoignez moi pour le secoué un peut !!! |
|
| |
BIDOUILLE Corail dur
Messages : 1490 Date d'inscription : 09/12/2012 Age : 57 Localisation : Saint Martin le vieux 87 Emploi/loisirs : Fonctionnaire /Modélisme ferroviaire
| Sujet: Re: Coup de gueule Mar 29 Jan 2013 - 23:15 | |
| NON MAIS TU DECONNES COMPLETEMENT Si je comprend bien, tu décides d'abandonner ta PASSION pour une moto. Je ne doute pas que la moto soit aussi ta passion mais il ne suffit pas de te connaître beaucoup pour se rendre compte que l'aquariophilie, c'est VITAL pour toi, même un aveugle s'en rendrait compte. C'est pas toi qui m'a dit, il y a peu de temps, que certaines personnes étaient capables de tout stopper sur un coup de tête, sans réfléchir, en quelques secondes et, bien entendu, regrettent par la suite pour tout recommencer comme avant! Maintenant, tu prends du recul, tu réfléchis au moyen de concilier l'aquariophilie, en conservant ce que tu as bâtis et l'achat d'une moto si tel est ton désir. MARIN 86 as besoin de toi et toi aussi, tu as besoin de MARIN 86. |
|
| |
manu 49 Corail mou
Messages : 379 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 45 Localisation : Maine et Loire Emploi/loisirs : plombier ,mon taf ,mon bac et le vtt
| Sujet: Re: Coup de gueule Mar 29 Jan 2013 - 23:24 | |
| |
|
| |
chris86 .
Messages : 15451 Date d'inscription : 18/12/2009 Age : 55 Emploi/loisirs : fonction public ,rugby ,aquariophile
| Sujet: Re: Coup de gueule Mar 29 Jan 2013 - 23:39 | |
| courage mon lolo je sais que tu va prendre la bonne décision réfléchie bien je t encourage dans ce sens |
|
| |
manu 49 Corail mou
| Sujet: Re: Coup de gueule Mer 30 Jan 2013 - 0:03 | |
| - chris86 a écrit:
- courage mon lolo je sais que tu va prendre la bonne décision réfléchie bien je t encourage dans ce sens
merci chris laurent; tes décisions sont les tiennes et je les respectes ! même si je suis contre ! enfin bref c'est C O N ..... respect monsieur laurent |
|
| |
pouing Requin
Messages : 3008 Date d'inscription : 25/09/2011 Age : 42 Localisation : haute vienne Emploi/loisirs : infirmier
| Sujet: Re: Coup de gueule Mer 30 Jan 2013 - 1:40 | |
| |
|
| |
ludo Corail mou
Messages : 382 Date d'inscription : 21/09/2012 Localisation : France
| Sujet: Laurent... Mer 30 Jan 2013 - 2:29 | |
| En tout cas, pour ma part Laurent, bac ou pas bac, tu es et tu resteras quelqu un de génial, rare, et d un aplomb à toute épreuve! Qu il vente, qu il pleuve, ou même qu il neige, je serai là quand tu auras besoin, et mon potos Manu49 aussi...................J t appelle demain, "grand frère", j suis en galère avec mes ventilos"...
|
|
| |
xo86 Requin
Messages : 2643 Date d'inscription : 04/11/2010 Age : 59 Localisation : Iteuil, 86 Emploi/loisirs : Informatique/Aquariophilie, mécanique
| Sujet: Re: Coup de gueule Mer 30 Jan 2013 - 10:03 | |
| Laurent, c'est une bien mauvaise nouvelle... pour tout les copains du forum, de l'assoc,... enfin, tout ceux qui te connaissent. Mais pour toi, tu dois être certain que c'est le bon choix, c'est ta liberté et nous ne pouvons que respecter cette décision. Mais tu dois aussi bien savoir que la passion reprends toujours le dessus et que on y retourne toujours... plus ou moins vite mais on y retourne. C'est toi qui tenait ce discours il y a quelques jours à David... et tu avais raison. Alors avec tout ce que tu as investi, ca mérite peut-etre le temps de la reflexion... peut-être que ces deux passions peuvent cohabiter !... J'ai failli tout arrêter il y a un mois suite à mon crash. C'est pas pour les mêmes raisons mais la décision était la même que pour toi. Et c'est bien la présence et le soutient de tous les copains du forum et de l'assoc qui m'ont fait prendre la bonne décision. Et je ne le regrette pas bien au contraire. Alors, prends un peu plus de temps peut-être pour la reflexion... même si ton choix semble fait ! Xavier. |
|
| |
manu Corail dur
Messages : 1171 Date d'inscription : 28/12/2009 Age : 43 Localisation : saint georges les baillargeaux
| Sujet: Re: Coup de gueule Mer 30 Jan 2013 - 22:06 | |
| je n'écris pas pour te persuader, le choix ou la compatibilité de ta décision est en toi!!! arret, break ou pas pour tes conseils, investissements financiers et perso, ton temps, tes déplacements, la vie du forum, l’implication dans l'assos, ton entre-aide,..... on le dira jamais assez |
|
| |
manu 49 Corail mou
| Sujet: Re: Coup de gueule Jeu 31 Jan 2013 - 1:10 | |
| tu a pris la bonne décision mon laurent ,je suis heureux que les copains ont répondus pour te remotivé ! bon après entre nous ,lève le pied et prend plus de temps pour toi et ta chérie et tes bac aussi! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de gueule | |
| |
|
| |
| Coup de gueule | |
|