Bienvenue sur Marin86
ce forum à pour but de rassembler les aquariophiles de la vienne et d autres départements .
je vous souhaite une très bonne navigation sur ce forum .
Le staff



 
Accueilla fête a pouing lâcher vous ! Avec quelques photos vidéos ou même des commentaires Portai10S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 la fête a pouing lâcher vous ! Avec quelques photos vidéos ou même des commentaires

Aller en bas 
+12
minireef150
BIDOUILLE
franck8772
manu
chris86
cyril87
Graal87
aquatrop
leptimotarsa
pouing
lookdog
laurent2142
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
laurent2142
Requin
Requin
laurent2142


Messages : 4198
Date d'inscription : 24/08/2011
Localisation : 87000 et 11430
Emploi/loisirs : Economiste en contruction

la fête a pouing lâcher vous ! Avec quelques photos vidéos ou même des commentaires Empty
MessageSujet: Re: la fête a pouing lâcher vous ! Avec quelques photos vidéos ou même des commentaires   la fête a pouing lâcher vous ! Avec quelques photos vidéos ou même des commentaires Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 20:05

pouing a écrit:
Ouais c'est vrai que son pere est super sympa, mais se mefier, jess reste une femme.....

Lol!!


Pardon....mon cote matcho qui ressort...lol




Bon ok!! Plus serieusement, c'est un magasin sympatique et bien gere Wink

Toi tu veux vraiment que Jess mette en ligne la video
Revenir en haut Aller en bas
lookdog
Requin
Requin
lookdog


Messages : 4150
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 48
Localisation : Mosnay
Emploi/loisirs : Chef d'équipe agroalimentaire

la fête a pouing lâcher vous ! Avec quelques photos vidéos ou même des commentaires Empty
MessageSujet: Re: la fête a pouing lâcher vous ! Avec quelques photos vidéos ou même des commentaires   la fête a pouing lâcher vous ! Avec quelques photos vidéos ou même des commentaires Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 20:23

laurent2142 a écrit:
pouing a écrit:
Ouais c'est vrai que son pere est super sympa, mais se mefier, jess reste une femme.....

Lol!!


Pardon....mon cote matcho qui ressort...lol




Bon ok!! Plus serieusement, c'est un magasin sympatique et bien gere Wink

Toi tu veux vraiment que Jess mette en ligne la video

Oui moi je veux voir cette vidéo
"Mode lèche cul "on
Pouing c'est pas gentil ce que tu a écrit sur jess Crying or Very sad
Jess je t'encourage fortement de mettre cette vidéo en ligne
"Mode lèche cul" off
lol!

Pouing copain What a Face
Revenir en haut Aller en bas
pouing
Requin
Requin
pouing


Messages : 3008
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 41
Localisation : haute vienne
Emploi/loisirs : infirmier

la fête a pouing lâcher vous ! Avec quelques photos vidéos ou même des commentaires Empty
MessageSujet: Re: la fête a pouing lâcher vous ! Avec quelques photos vidéos ou même des commentaires   la fête a pouing lâcher vous ! Avec quelques photos vidéos ou même des commentaires Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 20:28

Ah!!! Bande de lacheurs!!! Voila!! Quand c'est une jolie nana qui tiens unbmagasin, il n'y a plus de solidarite!!

Belle mentalite!!


Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crevettes.copstic.info/index.php
leptimotarsa
Corail dur
Corail dur
leptimotarsa


Messages : 1206
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 53
Localisation : niort
Emploi/loisirs : informaticien/recifal

la fête a pouing lâcher vous ! Avec quelques photos vidéos ou même des commentaires Empty
MessageSujet: Re: la fête a pouing lâcher vous ! Avec quelques photos vidéos ou même des commentaires   la fête a pouing lâcher vous ! Avec quelques photos vidéos ou même des commentaires Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 20:32

+1 pour la video et le reste ...lol
Revenir en haut Aller en bas
pouing
Requin
Requin
pouing


Messages : 3008
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 41
Localisation : haute vienne
Emploi/loisirs : infirmier

la fête a pouing lâcher vous ! Avec quelques photos vidéos ou même des commentaires Empty
MessageSujet: Re: la fête a pouing lâcher vous ! Avec quelques photos vidéos ou même des commentaires   la fête a pouing lâcher vous ! Avec quelques photos vidéos ou même des commentaires Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 20:33

Oh les lacheurs!!!

Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crevettes.copstic.info/index.php
lookdog
Requin
Requin
lookdog


Messages : 4150
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 48
Localisation : Mosnay
Emploi/loisirs : Chef d'équipe agroalimentaire

la fête a pouing lâcher vous ! Avec quelques photos vidéos ou même des commentaires Empty
MessageSujet: Re: la fête a pouing lâcher vous ! Avec quelques photos vidéos ou même des commentaires   la fête a pouing lâcher vous ! Avec quelques photos vidéos ou même des commentaires Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 20:36

lol!
Revenir en haut Aller en bas
aquatrop
Corail mou
Corail mou
avatar


Messages : 160
Date d'inscription : 18/10/2012

la fête a pouing lâcher vous ! Avec quelques photos vidéos ou même des commentaires Empty
MessageSujet: Re: la fête a pouing lâcher vous ! Avec quelques photos vidéos ou même des commentaires   la fête a pouing lâcher vous ! Avec quelques photos vidéos ou même des commentaires Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 20:41

Han mon ptit pouing t aurais pas du ......!!!!! La vidéo va sortir c est sur .....!!!!
Merci à ceux qui m encourage .....
Revenir en haut Aller en bas
lookdog
Requin
Requin
lookdog


Messages : 4150
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 48
Localisation : Mosnay
Emploi/loisirs : Chef d'équipe agroalimentaire

la fête a pouing lâcher vous ! Avec quelques photos vidéos ou même des commentaires Empty
MessageSujet: Re: la fête a pouing lâcher vous ! Avec quelques photos vidéos ou même des commentaires   la fête a pouing lâcher vous ! Avec quelques photos vidéos ou même des commentaires Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 20:53

Oui pouing c'est pas bien ce que tu a dit la fête a pouing lâcher vous ! Avec quelques photos vidéos ou même des commentaires 3690580215
Jess je suis avec toi lol!

Et oui j suis qu'un homme siflé
Revenir en haut Aller en bas
aquatrop
Corail mou
Corail mou
avatar


Messages : 160
Date d'inscription : 18/10/2012

la fête a pouing lâcher vous ! Avec quelques photos vidéos ou même des commentaires Empty
MessageSujet: Re: la fête a pouing lâcher vous ! Avec quelques photos vidéos ou même des commentaires   la fête a pouing lâcher vous ! Avec quelques photos vidéos ou même des commentaires Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 20:58

Merci de ta compation .....!!!! Y en a qui auront moins de reducs .....lol
Revenir en haut Aller en bas
Graal87
Corail dur
Corail dur
Graal87


Messages : 1212
Date d'inscription : 12/01/2013
Localisation : Limoges

la fête a pouing lâcher vous ! Avec quelques photos vidéos ou même des commentaires Empty
MessageSujet: Re: la fête a pouing lâcher vous ! Avec quelques photos vidéos ou même des commentaires   la fête a pouing lâcher vous ! Avec quelques photos vidéos ou même des commentaires Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 21:02

aquatrop a écrit:
Han mon ptit pouing t aurais pas du ......!!!!! La vidéo va sortir c est sur .....!!!!
Merci à ceux qui m encourage .....
S'il faut t'encourager pour que tu la sortes, pas de problème : "Jess, la vidéo! Jess, la vidéo"!
00000
Revenir en haut Aller en bas
laurent2142
Requin
Requin
laurent2142


Messages : 4198
Date d'inscription : 24/08/2011
Localisation : 87000 et 11430
Emploi/loisirs : Economiste en contruction

la fête a pouing lâcher vous ! Avec quelques photos vidéos ou même des commentaires Empty
MessageSujet: Re: la fête a pouing lâcher vous ! Avec quelques photos vidéos ou même des commentaires   la fête a pouing lâcher vous ! Avec quelques photos vidéos ou même des commentaires Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 21:03

Je vous presente notre nouvelle secretaire

la fête a pouing lâcher vous ! Avec quelques photos vidéos ou même des commentaires 7431_100530019968960_5051295_n
Revenir en haut Aller en bas
lookdog
Requin
Requin
lookdog


Messages : 4150
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 48
Localisation : Mosnay
Emploi/loisirs : Chef d'équipe agroalimentaire

la fête a pouing lâcher vous ! Avec quelques photos vidéos ou même des commentaires Empty
MessageSujet: Re: la fête a pouing lâcher vous ! Avec quelques photos vidéos ou même des commentaires   la fête a pouing lâcher vous ! Avec quelques photos vidéos ou même des commentaires Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 21:03

lol!
J'y avais pas penser au coup de la réduction !
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
laurent2142
Requin
Requin
laurent2142


Messages : 4198
Date d'inscription : 24/08/2011
Localisation : 87000 et 11430
Emploi/loisirs : Economiste en contruction

la fête a pouing lâcher vous ! Avec quelques photos vidéos ou même des commentaires Empty
MessageSujet: Re: la fête a pouing lâcher vous ! Avec quelques photos vidéos ou même des commentaires   la fête a pouing lâcher vous ! Avec quelques photos vidéos ou même des commentaires Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 21:04

Et sa Soeur

la fête a pouing lâcher vous ! Avec quelques photos vidéos ou même des commentaires 7431_100530013302294_3118957_n
Revenir en haut Aller en bas
lookdog
Requin
Requin
lookdog


Messages : 4150
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 48
Localisation : Mosnay
Emploi/loisirs : Chef d'équipe agroalimentaire

la fête a pouing lâcher vous ! Avec quelques photos vidéos ou même des commentaires Empty
MessageSujet: Re: la fête a pouing lâcher vous ! Avec quelques photos vidéos ou même des commentaires   la fête a pouing lâcher vous ! Avec quelques photos vidéos ou même des commentaires Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 21:09

Encore encore bounce
Revenir en haut Aller en bas
cyril87
Crustacé
Crustacé
cyril87


Messages : 28
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 54
Localisation : limoges
Emploi/loisirs : coiffeur

la fête a pouing lâcher vous ! Avec quelques photos vidéos ou même des commentaires Empty
MessageSujet: dossiers   la fête a pouing lâcher vous ! Avec quelques photos vidéos ou même des commentaires Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 21:13

mdr pouing mon pauv' titi y a quand même pas mal de dossiers détenus au sein de notre club quand même Very Happy cheers cheers cheers
je sens que l'on va se régaler toute la semaine... lol!

Jess ooooh jeune et jolie Jess, fais nous plaisir^^ envoie les dossiers la fête a pouing lâcher vous ! Avec quelques photos vidéos ou même des commentaires 986345 brav o brav o
Revenir en haut Aller en bas
chris86
.
.
chris86


Messages : 15451
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 55
Emploi/loisirs : fonction public ,rugby ,aquariophile

la fête a pouing lâcher vous ! Avec quelques photos vidéos ou même des commentaires Empty
MessageSujet: Re: la fête a pouing lâcher vous ! Avec quelques photos vidéos ou même des commentaires   la fête a pouing lâcher vous ! Avec quelques photos vidéos ou même des commentaires Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 22:10

je viens à ton secours mon David j aime J interdit toute diffusion de la vidéo sur le forum votre administrateur et président lol!


la fête a pouing lâcher vous ! Avec quelques photos vidéos ou même des commentaires 297577 la fête a pouing lâcher vous ! Avec quelques photos vidéos ou même des commentaires 453531 la fête a pouing lâcher vous ! Avec quelques photos vidéos ou même des commentaires 905423323 la fête a pouing lâcher vous ! Avec quelques photos vidéos ou même des commentaires 905423323 la fête a pouing lâcher vous ! Avec quelques photos vidéos ou même des commentaires 905423323
Revenir en haut Aller en bas
pouing
Requin
Requin
pouing


Messages : 3008
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 41
Localisation : haute vienne
Emploi/loisirs : infirmier

la fête a pouing lâcher vous ! Avec quelques photos vidéos ou même des commentaires Empty
MessageSujet: Re: la fête a pouing lâcher vous ! Avec quelques photos vidéos ou même des commentaires   la fête a pouing lâcher vous ! Avec quelques photos vidéos ou même des commentaires Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 22:14

Ah !!! Merci monChris.....
Et toc!!!

Mais c'est vrai que l'on a passe une super soiree ce soir la.
Meme si la photo arrive sur le forum, je rassure tout le monde, il n'y a pas de problemes, vous verrez tous que je ne sais pas dancer.....mdr.

Et oui, l'assoc a un pitoyable talent.....mdr


Sinon il est vrai que notre nouveau magasin est vraiment top!!
Wink

Sur ce mon cerveau demande a sortir du crane.....je vais au dodo!!
Bonne nuit a toutes et a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crevettes.copstic.info/index.php
lookdog
Requin
Requin
lookdog


Messages : 4150
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 48
Localisation : Mosnay
Emploi/loisirs : Chef d'équipe agroalimentaire

la fête a pouing lâcher vous ! Avec quelques photos vidéos ou même des commentaires Empty
MessageSujet: Re: la fête a pouing lâcher vous ! Avec quelques photos vidéos ou même des commentaires   la fête a pouing lâcher vous ! Avec quelques photos vidéos ou même des commentaires Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 22:21

C'est pas grave jess met la vidéo sur YouTube et fait passer le lien en message privé lol!
Revenir en haut Aller en bas
pouing
Requin
Requin
pouing


Messages : 3008
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 41
Localisation : haute vienne
Emploi/loisirs : infirmier

la fête a pouing lâcher vous ! Avec quelques photos vidéos ou même des commentaires Empty
MessageSujet: Re: la fête a pouing lâcher vous ! Avec quelques photos vidéos ou même des commentaires   la fête a pouing lâcher vous ! Avec quelques photos vidéos ou même des commentaires Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 22:23

Elle fait comme elle veut, et elle le sait Wink

Sauf que les gas avec Chris on a 20% sur le magasin grace a ca........ Enfin on va le negocier.....n'est ce pas mon chris??

Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crevettes.copstic.info/index.php
chris86
.
.
chris86


Messages : 15451
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 55
Emploi/loisirs : fonction public ,rugby ,aquariophile

la fête a pouing lâcher vous ! Avec quelques photos vidéos ou même des commentaires Empty
MessageSujet: Re: la fête a pouing lâcher vous ! Avec quelques photos vidéos ou même des commentaires   la fête a pouing lâcher vous ! Avec quelques photos vidéos ou même des commentaires Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 22:36

pouing a écrit:
Elle fait comme elle veut, et elle le sait Wink

Sauf que les gas avec Chris on a 20% sur le magasin grace a ca........ Enfin on va le negocier.....n'est ce pas mon chris??

Mdr




je suis tout coeur avec toi mon lapin j aime
Revenir en haut Aller en bas
manu
Corail dur
Corail dur
manu


Messages : 1171
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 42
Localisation : saint georges les baillargeaux

la fête a pouing lâcher vous ! Avec quelques photos vidéos ou même des commentaires Empty
MessageSujet: Re: la fête a pouing lâcher vous ! Avec quelques photos vidéos ou même des commentaires   la fête a pouing lâcher vous ! Avec quelques photos vidéos ou même des commentaires Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 22:47

moi je suis parti trop tot le soir de l'ag je n'ai pas pu voir ça Crying or Very sad
je t'encourage à mettre la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
franck8772
Corail mou
Corail mou
franck8772


Messages : 149
Date d'inscription : 11/10/2012

la fête a pouing lâcher vous ! Avec quelques photos vidéos ou même des commentaires Empty
MessageSujet: Re: la fête a pouing lâcher vous ! Avec quelques photos vidéos ou même des commentaires   la fête a pouing lâcher vous ! Avec quelques photos vidéos ou même des commentaires Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 22:57

Jess la vidéooooooooooooo !!!!!!!! Laughing
David ton talent doit éclater au grand jour et tout le monde doit savoir que tu es pas une star lol rendeer
Revenir en haut Aller en bas
chris86
.
.
chris86


Messages : 15451
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 55
Emploi/loisirs : fonction public ,rugby ,aquariophile

la fête a pouing lâcher vous ! Avec quelques photos vidéos ou même des commentaires Empty
MessageSujet: Re: la fête a pouing lâcher vous ! Avec quelques photos vidéos ou même des commentaires   la fête a pouing lâcher vous ! Avec quelques photos vidéos ou même des commentaires Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 22:57

lookdog a écrit:
C'est pas grave jess met la vidéo sur YouTube et fait passer le lien en message privé lol!



il est malin le petit Fabien lol!
Revenir en haut Aller en bas
lookdog
Requin
Requin
lookdog


Messages : 4150
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 48
Localisation : Mosnay
Emploi/loisirs : Chef d'équipe agroalimentaire

la fête a pouing lâcher vous ! Avec quelques photos vidéos ou même des commentaires Empty
MessageSujet: Re: la fête a pouing lâcher vous ! Avec quelques photos vidéos ou même des commentaires   la fête a pouing lâcher vous ! Avec quelques photos vidéos ou même des commentaires Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 23:10

Y a toujours une solution a chaque problème lol!
Revenir en haut Aller en bas
BIDOUILLE
Corail dur
Corail dur
BIDOUILLE


Messages : 1490
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 57
Localisation : Saint Martin le vieux 87
Emploi/loisirs : Fonctionnaire /Modélisme ferroviaire

la fête a pouing lâcher vous ! Avec quelques photos vidéos ou même des commentaires Empty
MessageSujet: Re: la fête a pouing lâcher vous ! Avec quelques photos vidéos ou même des commentaires   la fête a pouing lâcher vous ! Avec quelques photos vidéos ou même des commentaires Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 23:28

franck8772 a écrit:
Jess la vidéooooooooooooo !!!!!!!! Laughing
David ton talent doit éclater au grand jour et tout le monde doit savoir que tu es pas une star lol rendeer

Franck, tu n'es pas sérieux. Pourquoi tu emploi le mot "talent" concernant David la fête a pouing lâcher vous ! Avec quelques photos vidéos ou même des commentaires 3053928642la fête a pouing lâcher vous ! Avec quelques photos vidéos ou même des commentaires 3053928642la fête a pouing lâcher vous ! Avec quelques photos vidéos ou même des commentaires 3053928642
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la fête a pouing lâcher vous ! Avec quelques photos vidéos ou même des commentaires Empty
MessageSujet: Re: la fête a pouing lâcher vous ! Avec quelques photos vidéos ou même des commentaires   la fête a pouing lâcher vous ! Avec quelques photos vidéos ou même des commentaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la fête a pouing lâcher vous ! Avec quelques photos vidéos ou même des commentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelques photos de mon bac ' eric58
» Christophe vous souhaite à tous de Joyeuse fête de fin d'années à tous
» retour du mexique , quelques photos ...
» Mise en eau de mon 1400litres
» Un site avec plein de photos (coraux, poissons...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIVERS :: On parle de tout-
Sauter vers: