Bienvenue sur Marin86
ce forum à pour but de rassembler les aquariophiles de la vienne et d autres départements .
je vous souhaite une très bonne navigation sur ce forum .
Le staff
faut jamais dire jamais....regardes pouing! on y arrivera un jour....
a oui mince
Citation :
les gonioporas les violets se maintiennent bien je crois...les verts moins.
soi-disant je demande a voir sur le long terme ... puis pour les maintenir faut un bac polluer lol pas compatible en recifal ... aprés je suis pas expert
cac86 a écrit:
mais je viens de remarquer qu'il y a 2 trous dans mon éponge ... alors sa veut dire que ça vient d'un escargot ???
Pourquoi un escargot ?
cac86 Corail mou
Messages : 261 Date d'inscription : 28/02/2013 Age : 31 Localisation : Thuré Emploi/loisirs : Paysagiste, déssinateur de plan en 3D par ordinateur.
Sujet: mon éponge va mieux !! :) Sam 18 Mai 2013 - 20:24
après avoir acheté une pompe doseuse pour le calcium, depuis lundi mon éponge est en pleine forme !
lookdog Requin
Messages : 4150 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 48 Localisation : Mosnay Emploi/loisirs : Chef d'équipe agroalimentaire
Sujet: Re: problème urgent éponge trikentrion flabelliforme Sam 18 Mai 2013 - 20:49
Bonne nouvelle
Cagouillard17 Nemo
Messages : 945 Date d'inscription : 19/02/2012 Age : 40 Localisation : Poitiers Emploi/loisirs : Pistoleteur (airless)
Sujet: Re: problème urgent éponge trikentrion flabelliforme Sam 18 Mai 2013 - 20:55
Citation :
une pompe doseuse pour le calcium
Une pompe doseuse pour un 60l !!!! des changements d'eau réguliers ce serait mieux comme 10% semaine par exemple.
cac86 Corail mou
Messages : 261 Date d'inscription : 28/02/2013 Age : 31 Localisation : Thuré Emploi/loisirs : Paysagiste, déssinateur de plan en 3D par ordinateur.
Sujet: Re: problème urgent éponge trikentrion flabelliforme Sam 18 Mai 2013 - 21:25
et j'ai changé d'aquarium ! je suis passé à un 120 litres