charlydax Crustacé
| Sujet: rampes led Ven 23 Aoû 2013 - 21:21 | |
| Bonjour,actuellement j'ai une rame arcadia hqi 2*250w 20 000k + 2* 30w t8 artinic + 1 tube orangé? Il est temps de changer les ampoules et les tubes. Et je me demande si ce ne serait pas le moment de passer en éclairage led, je suis sur le net depuis 3 jours et je lis tout et son contraire. Alors je demande conseil, j'ai lu que la plupart sont avec des rampes chinoises et cela correspond à mes moyens. Je me pose plein de questions il y a t'il 1 controleur pour gerer les différends allumages avec possibilité comme certaine d'avoir lever et coucher de soleil? Moonlight? Est-ce que 3 serait suffisant? Comment sont-ils reliés? Etc...ETC... Autrement que me conseillez-vous? Merci. |
|
chris86 .
Messages : 15451 Date d'inscription : 18/12/2009 Age : 56 Emploi/loisirs : fonction public ,rugby ,aquariophile
| Sujet: Re: rampes led Dim 25 Aoû 2013 - 2:56 | |
| je ne pourrai pas d'aider sur les rampes chinoises je ne les connais pas , j'ai investi sur une rampe LED razor r420 16000K une rampe que je ne regrette pas, design, prix correct, tu as 2 modes preset et tu peux aussi fait tes propres réglages |
|