| Comment nourrisez-vous vos invertébrés et poissons ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
xo86 Requin
Messages : 2643 Date d'inscription : 04/11/2010 Age : 59 Localisation : Iteuil, 86 Emploi/loisirs : Informatique/Aquariophilie, mécanique
| Sujet: Comment nourrisez-vous vos invertébrés et poissons ? Lun 17 Mar 2014 - 21:53 | |
| En nourrissant ce soir, je me suis demandé comment les copains faisait ? Comment nourrissez-vous vos bacs, intéressant de savoir ce que certains font et donner des idées aux autres ! Pour ma part, un repas par jour le soir avec 4 cubes : artémias, krill, mysis et coques Décongelé à l'eau douce, rincage, puis des algues Nori à tremper et hop, dans le bac. Xavier. Et vous ? |
|
| |
BIDOUILLE Corail dur
Messages : 1490 Date d'inscription : 09/12/2012 Age : 58 Localisation : Saint Martin le vieux 87 Emploi/loisirs : Fonctionnaire /Modélisme ferroviaire
| Sujet: Re: Comment nourrisez-vous vos invertébrés et poissons ? Lun 17 Mar 2014 - 22:16 | |
| Pour ma part, deux nourrissages de paillettes avec mon distributeur automatique et, le matin ou le soir en fonction de mon emploi du temps, un cube de congelé en changeant chaque jour (Krill, Artémias, mélange marin, Mysis). L'avantage est que si je ne peux pas leur donner de congelé, ils ont tout de même de quoi manger. |
|
| |
chris86 .
Messages : 15451 Date d'inscription : 18/12/2009 Age : 56 Emploi/loisirs : fonction public ,rugby ,aquariophile
| Sujet: Re: Comment nourrisez-vous vos invertébrés et poissons ? Lun 17 Mar 2014 - 22:37 | |
| un cube par jour artémias et aliment en granulés |
|
| |
dan86 .
Messages : 973 Date d'inscription : 06/06/2010 Age : 72 Localisation : jardres Emploi/loisirs : retraité, licencié bowling
| Sujet: : Comment nourrisez-vous vos invertébrés et poissons ? Lun 17 Mar 2014 - 22:52 | |
| moi une fois par jour
1 cube d'artémia 1 cube de moule 1 cube de mysis 1 cube mélange marin 1 cube de krill
|
|
| |
manu Corail dur
Messages : 1171 Date d'inscription : 28/12/2009 Age : 43 Localisation : saint georges les baillargeaux
| Sujet: Re: Comment nourrisez-vous vos invertébrés et poissons ? Mar 18 Mar 2014 - 12:13 | |
| Le midi je donne des paillettes de chez jbl et parfois des granules jbl les crevettes aiment bien Le soir je mets 3 cubes différents que je donne en plusieurs fois (mysis, krill, cyclop, artemia, mélange marin) Je décongèle dans un pot avec de l eau du bac Tous le monde décongel en eau douce??? |
|
| |
xo86 Requin
Messages : 2643 Date d'inscription : 04/11/2010 Age : 59 Localisation : Iteuil, 86 Emploi/loisirs : Informatique/Aquariophilie, mécanique
| Sujet: Re: Comment nourrisez-vous vos invertébrés et poissons ? Mar 18 Mar 2014 - 13:17 | |
| Oui, décongélation à l'eau douce pour moi. On trouve tous les avis sur le net, difficile de savoir qui est dans le vrai et si il y a une pratique mieux qu'une autre Je donne aussi des vitamines une fois par semaine, gouttes d'hydrosol polyvitaminé sur les cubes lors de la décongélation Xavier. |
|
| |
xo86 Requin
| Sujet: Re: Comment nourrisez-vous vos invertébrés et poissons ? Lun 24 Mar 2014 - 21:18 | |
| pas d'autres avis ? Xavier. |
|
| |
jaja36 Nemo
Messages : 760 Date d'inscription : 18/10/2013 Age : 46 Localisation : arthon(36) Emploi/loisirs : chef d'usine a liants bitumineux
| Sujet: Re: Comment nourrisez-vous vos invertébrés et poissons ? Lun 24 Mar 2014 - 22:08 | |
| 2 cubes d'artémia par jour |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment nourrisez-vous vos invertébrés et poissons ? | |
| |
|
| |
| Comment nourrisez-vous vos invertébrés et poissons ? | |
|