Bienvenue sur Marin86
ce forum à pour but de rassembler les aquariophiles de la vienne et d autres départements .
je vous souhaite une très bonne navigation sur ce forum .
Le staff



 
AccueilPrésentation de virtuel Portai10S'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de virtuel

Aller en bas 
+2
chris86
virtuel
6 participants
AuteurMessage
virtuel
Corail mou
Corail mou
avatar


Messages : 178
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 76
Localisation : 1490 Court-St-Etienne, Belgique
Emploi/loisirs : Informaticien, Bridge, Aquariophilie, Moto d'enduro

Présentation de virtuel Empty
MessageSujet: Présentation de virtuel   Présentation de virtuel Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 3:24

Bonjour. Je me présente...

J'habite Court-St-Etienne, près de Louvain-la-Neuve, en Belgique. Je suis informaticien à l'UCL (Université Catholique de Louvain).
J'ai 6 enfants. Mes hobbies sont l'informatique, l'aquariophilie et le bridge.

Je suis aquariophile depuis mon adolescence. J'ai eu mon premier bac "à moi" durant mes années d'Université à Louvain, il y a bientôt 35 ans (et oui, ça ne me rajeunit pas). Pour la plupart d'entre vous qui adorent cela, je suis mathématicien... Je suis passé très vite à l'aquariophilie marine: en 1971 avec un 100L et en 1975 avec un 400L. Depuis que j'habite Court-St-Etienne (1978), j'ai construit ma maison "autour de mon aquarium". Celui-ci est en effet intégré dans un double mur qui sépare mon living en deux. Ses dimensions: 1.45 x 60 x 70 (oui je sais, il aurait pu être plus grand, mais le CAF est ce qu'il est...

C'est un 600L Fish Only qui tourne "comme une horloge". Je ne change l'eau qu'à raison de 50% tous les 2-3 ans.