Bienvenue sur Marin86
ce forum à pour but de rassembler les aquariophiles de la vienne et d autres départements .
je vous souhaite une très bonne navigation sur ce forum .
Le staff
Messages : 92 Date d'inscription : 03/08/2010 Localisation : (56 Morbihan) Emploi/loisirs : sans
Sujet: Mes bacs d'eau douce Ven 31 Oct 2014 - 23:10
Ancienneté des 4 bacs, environ 1 ans
n°1-80 litres. En population, il y a des Paracheirodon Axelrodi des Coridoras Paleatus. des Peckoltia Compta L134 des crevettes Néocaridina heteropoda BLUE FIRE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] oui, il y a une crevette!
n°2-30 litres. En population, il y a un couple d'Ancistrus Dolichopterus L183 des crevettes Caridina cf. cantonensis BLACK CRYSTAL [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
n°3-30 litres. En population, il y a des crevettes Néocaridina Heteropoda RED CHERRY des crevettes Caridina Cantonensis REDS CRYSTAL des Corydoras Paleatus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
n°4-200 litres Toujours mes Hypancistrus Zebra L046 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Photo prise des L046 avant d'être mis dans leurs bac il y a 1 an.
Messages : 92 Date d'inscription : 03/08/2010 Localisation : (56 Morbihan) Emploi/loisirs : sans
Sujet: photos bacs L046 et L333 Jeu 29 Jan 2015 - 14:54
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bac Hypancistrus zebra L46
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bac Hypancistrus L333 porto de moz [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hypancistrus L333 porto de moz à leur arrivé (17.12.2014) d’où la perte de couleur