Bienvenue sur Marin86
ce forum à pour but de rassembler les aquariophiles de la vienne et d autres départements .
je vous souhaite une très bonne navigation sur ce forum .
Le staff



 
Accueilnouveau partenaire  Portai10S'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 nouveau partenaire

Aller en bas 
+2
lookdog
chris86
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chris86
.
.
chris86


Messages : 15451
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 55
Emploi/loisirs : fonction public ,rugby ,aquariophile

nouveau partenaire  Empty
MessageSujet: nouveau partenaire    nouveau partenaire  Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 23:52

Nouveau partenaire avec qui nous allons travailler pour l assos pour des prix sur le matériel et poissons et coraux aquanimal de Poitiers
Revenir en haut Aller en bas
chris86
.
.
chris86


Messages : 15451
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 55
Emploi/loisirs : fonction public ,rugby ,aquariophile

nouveau partenaire  Empty
MessageSujet: Re: nouveau partenaire    nouveau partenaire  Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 19:33

bonjour a tous

Après discussion dans l après midi a aquanimal les concussion sont
Le sel instant océan les 25 kg pour 49 euros
-20% sur tout se qui est coraux, vivants et matériel sous présentation de la carte de membre de MARIN86
Cordialement
Chris86
Revenir en haut Aller en bas
lookdog
Requin
Requin
lookdog


Messages : 4150
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 48
Localisation : Mosnay
Emploi/loisirs : Chef d'équipe agroalimentaire

nouveau partenaire  Empty
MessageSujet: Re: nouveau partenaire    nouveau partenaire  Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 10:16

salut chris je trouve que tu te donne a font pour le forum et l'assoc
et c'est super
cheers
Revenir en haut Aller en bas
chris86
.
.
chris86


Messages : 15451
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 55
Emploi/loisirs : fonction public ,rugby ,aquariophile

nouveau partenaire  Empty
MessageSujet: Re: nouveau partenaire    nouveau partenaire  Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 11:10

merci fabien, normal , pour le bien tu forum et l association !!!! Wink
pour les meumbres du forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lookdog
Requin
Requin
lookdog


Messages : 4150
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 48
Localisation : Mosnay
Emploi/loisirs : Chef d'équipe agroalimentaire

nouveau partenaire  Empty
MessageSujet: Re: nouveau partenaire    nouveau partenaire  Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 12:02

oui mais il faut quand meme le dire !! par ce que beaucoup ne font pas la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
chris86
.
.
chris86


Messages : 15451
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 55
Emploi/loisirs : fonction public ,rugby ,aquariophile

nouveau partenaire  Empty
MessageSujet: Re: nouveau partenaire    nouveau partenaire  Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 12:07

merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lookdog
Requin
Requin
lookdog


Messages : 4150
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 48
Localisation : Mosnay
Emploi/loisirs : Chef d'équipe agroalimentaire

nouveau partenaire  Empty
MessageSujet: Re: nouveau partenaire    nouveau partenaire  Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 17:41

tu vois que je ne suis pas que chiant et que je ne cherche pas la petite bête partout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chris86
.
.
chris86


Messages : 15451
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 55
Emploi/loisirs : fonction public ,rugby ,aquariophile

nouveau partenaire  Empty
MessageSujet: Re: nouveau partenaire    nouveau partenaire  Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 17:50

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Corail mou
Corail mou
Morgan


Messages : 499
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 48
Localisation : Fontaine le Comte

nouveau partenaire  Empty
MessageSujet: Re: nouveau partenaire    nouveau partenaire  Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 10:32

cheers

Un grand merci à toi Chris !!!!

C'est clair que tu fais tu super boulot pour l'asso !!!

Merci Merci Merci ...
Revenir en haut Aller en bas
chris86
.
.
chris86


Messages : 15451
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 55
Emploi/loisirs : fonction public ,rugby ,aquariophile

nouveau partenaire  Empty
MessageSujet: Re: nouveau partenaire    nouveau partenaire  Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 12:11

Profiter bien des -20% de chez aquanimal voir Christian vous pouvez lui demande se que vous voulez poissons matériels et le sel bien sur a un prix très correcte pour l lassos. mais bien sur avec la carte de membre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Corail mou
Corail mou
Seb


Messages : 339
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 49
Localisation : la villedieu du clain
Emploi/loisirs : plombier-chauffagiste

nouveau partenaire  Empty
MessageSujet: Re: nouveau partenaire    nouveau partenaire  Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 20:22

je vais être un peu négatif la dessus mais pour ce qui est de commander ce qu'on veurt comme poisson chez aquanimal là çà me fait rire. A plusieurs reprise j'ai demandé des poissons bien sur qui sortent un peu de l'ordinaire et j'attends toujours leur coup de telephone. Dès que l'on demande des choses un peu trop fragile et un peu plus rare vous pouvez toujours réver il ne les commandera pas car ils ne sont pas capable de les accilmater. Enfin bon ce n'est que mon expérience peut-être qu'avec l'asso ce sera mieux !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chris86
.
.
chris86


Messages : 15451
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 55
Emploi/loisirs : fonction public ,rugby ,aquariophile

nouveau partenaire  Empty
MessageSujet: Re: nouveau partenaire    nouveau partenaire  Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 20:54

Seb tu dis se que tu veux mais pas nous mètre le moral a zéro tu n a jamais eux de problème autre que aquanimal je pense que si alors pour moi ses partout pareil moi aussi j ai demande des poissons rare sur internet et jamais de réponse
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Corail mou
Corail mou
Seb


Messages : 339
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 49
Localisation : la villedieu du clain
Emploi/loisirs : plombier-chauffagiste

nouveau partenaire  Empty
MessageSujet: Re: nouveau partenaire    nouveau partenaire  Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 21:39

Vous verez bien c'est pas pour vous mettre le moral à zero, les poissons que je voulais étaient régulièrement dispo chez poisson d'or et je ne parle pas du prix car même avec vos 20% vous n'aurai pas les prix du Po enfin bon c'est juste ma constatation après je me trompe peu être, à vous de voir !!!!!
Et question coraux ils ont de gros progrès à faire !!! et vus leur super bac d'expo il faut être motivé pour acheter.
voilà


Dernière édition par Seb le Mer 28 Juil 2010 - 7:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chris86
.
.
chris86


Messages : 15451
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 55
Emploi/loisirs : fonction public ,rugby ,aquariophile

nouveau partenaire  Empty
MessageSujet: Re: nouveau partenaire    nouveau partenaire  Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 22:06

Et bien nous Veron bien tu a peut être raison je ne suis pas la pour cassee le peut de magasin que l on a sur poitiers

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Corail mou
Corail mou
Seb


Messages : 339
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 49
Localisation : la villedieu du clain
Emploi/loisirs : plombier-chauffagiste

nouveau partenaire  Empty
MessageSujet: Re: nouveau partenaire    nouveau partenaire  Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 7:25

moi non plus je ne veux pas casser le seul magasin que l'on a mais si nous ne disons rien, rien ne changera. Moi aussi je préfèrerai acheter poissons et coraux à la porte de chez moi et ne pas être obliger de commander ou de faire 300km pour me faire plaisir. S'il s'en donnait la peine son rayon eau de mer pourait marcher car on est quand même pas mal dans les environs à faire du marin. Mais pour çà il faudrait mettre autre chose que des clowns et des demoiselle. Pour les coraux c'est pareil déjà faut qu'il change son éclairage qu'il depuis au moins 5-6ans et mettre des coraux digne de ce nom.
Je ne suis pas là pour pourir le magasin, je pense que s'ils sont partenaire ils vont naviguer sur le forum et de voir certaines critiques va peut-être les faire réagir et arranger ce qui ne va pas.
Revenir en haut Aller en bas
lookdog
Requin
Requin
lookdog


Messages : 4150
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 48
Localisation : Mosnay
Emploi/loisirs : Chef d'équipe agroalimentaire

nouveau partenaire  Empty
MessageSujet: Re: nouveau partenaire    nouveau partenaire  Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 8:52

quand tu parle du PO il ne sont pas mieux il on peux etre du choix mais pas mal de poisson que se soit eau douce ou mer sont infecter soit par des vers soit par de l'odinium ou autre chose
et les acros des planaire

pour bien faire il faut avoir un bac de 40ene ce qui n'ais pas le Ka de tout le monde (manque de place ) et si c'est pour qu'il meurt 4/5 jours apres l'achat ça ne vaut pas le coup non plus


la moindre des chose pour un mag c'est quand meme de vendre des poisson saint et non infecter par tout et n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
chris86
.
.
chris86


Messages : 15451
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 55
Emploi/loisirs : fonction public ,rugby ,aquariophile

nouveau partenaire  Empty
MessageSujet: Re: nouveau partenaire    nouveau partenaire  Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 9:05

je suis d accord avec toi fabien mais bon le probleme des magasin cest partout pareil !!!
Revenir en haut Aller en bas
lookdog
Requin
Requin
lookdog


Messages : 4150
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 48
Localisation : Mosnay
Emploi/loisirs : Chef d'équipe agroalimentaire

nouveau partenaire  Empty
MessageSujet: Re: nouveau partenaire    nouveau partenaire  Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 9:13

oui
ce que j'espere c'est que celui qui se monte a chateauroux soit a la hauteur de ses promesse
Revenir en haut Aller en bas
chris86
.
.
chris86


Messages : 15451
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 55
Emploi/loisirs : fonction public ,rugby ,aquariophile

nouveau partenaire  Empty
MessageSujet: Re: nouveau partenaire    nouveau partenaire  Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 9:24

on verra bien fabien mais tu ne peut pas enpeche les personnes de faire des remarque !!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
chris86
.
.
chris86


Messages : 15451
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 55
Emploi/loisirs : fonction public ,rugby ,aquariophile

nouveau partenaire  Empty
MessageSujet: Re: nouveau partenaire    nouveau partenaire  Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 9:26

nous aussi ,nous avon une animalerie qui se monte sur auchan a fontaine le comte !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lookdog
Requin
Requin
lookdog


Messages : 4150
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 48
Localisation : Mosnay
Emploi/loisirs : Chef d'équipe agroalimentaire

nouveau partenaire  Empty
MessageSujet: Re: nouveau partenaire    nouveau partenaire  Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 9:35

fort heureusement je n'empeche personne de faire des remarque mais la comparaison avec le Po n'ais pas la mayeur loin de la
Revenir en haut Aller en bas
chris86
.
.
chris86


Messages : 15451
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 55
Emploi/loisirs : fonction public ,rugby ,aquariophile

nouveau partenaire  Empty
MessageSujet: Re: nouveau partenaire    nouveau partenaire  Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 9:47

j ai acheter des poissons sur tour il non pas fait l on feu et le poisson dor aussi pour se qui reste des coraux ou boutures ses autres choses j ai bien acheter des boutures aussi a 300 km qui non pas tenu aussi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani
Corail mou
Corail mou
Dragosani


Messages : 499
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 43
Localisation : Vouillé (86190)
Emploi/loisirs : Labtech

nouveau partenaire  Empty
MessageSujet: Re: nouveau partenaire    nouveau partenaire  Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 10:14

Pour résumé, pas évident de trouver une boutique qui convienne alors on piauche un peu partout, on tente, et on espere que celles qui vont arriver seront mieux que celle qui sont ou ont été installé.

Même si pour nous, ça part moyen sachant que c'est une animalerie il faudrait une reelle volonté de leur part de developper le rayon marin, avec du personel qualifié (pas forcement evident)

wait and see
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Corail mou
Corail mou
Seb


Messages : 339
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 49
Localisation : la villedieu du clain
Emploi/loisirs : plombier-chauffagiste

nouveau partenaire  Empty
MessageSujet: Re: nouveau partenaire    nouveau partenaire  Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 19:34

Oui en effet le Po n'est pas toujours au top, j'ai eu des soucis en terme de qualité sur des arrivages et d'autre sans aucun soucis, mais point de vu prix je préfère perdre un poisson que tu paie 40€ chez eux plutôt que le même pour 50 foire 60€ ailleurs. Maintenant quand tu regarde dans la plupart des bibles eau de mer il est fortement conseillé de faire une quarantaine chose que je pratique et j'en suis satisfait. C'est vrai que tout le monde n'a pas forcement la place de le faire mais quand tu achète un poisson où que se soit tu prends toujours un risque même si le magasin est super sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
lookdog
Requin
Requin
lookdog


Messages : 4150
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 48
Localisation : Mosnay
Emploi/loisirs : Chef d'équipe agroalimentaire

nouveau partenaire  Empty
MessageSujet: Re: nouveau partenaire    nouveau partenaire  Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 19:43

le petit mag ou je vais
RAS poissons pas trop chere voir moins chere que le PO il sont acclimaté et aucune perte pour le moment

exemple manifica 16E au PO 16,5
hepatus 48 euros PO 45
grama 19,50 au po 23€
chelmon 45 au PO 42,5

seul probleme 90 Km de chez moi


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau partenaire  Empty
MessageSujet: Re: nouveau partenaire    nouveau partenaire  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau partenaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau partenaire
» nouveau partenaire
» nouveau partenaire
» nouveau partenaire
» nouveau partenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIVERS :: On parle de tout-
Sauter vers: