cac86 Corail mou
Messages : 261 Date d'inscription : 28/02/2013 Age : 31 Localisation : Thuré Emploi/loisirs : Paysagiste, déssinateur de plan en 3D par ordinateur.
| Sujet: pierres vivantes et aquaroche, coraline en 5jours? Lun 21 Déc 2015 - 17:32 | |
| Bonjour,
j'ai mis en eau mon aquarium de 20 litres eau de mer, j'ai 2kg de pierres vivantes et 1,5kg en aquaroche, je l'ai mis en eau le jeudi 17 décembre et depuis ce matin je vois plein de point roses plus ou moins gros qui est de la coraline sur mon aquaroche, c'est normal que la coraline va sur la pierre aquaroche en peu de temps ?
récifalement
|
|
goayzer .
| Sujet: Re: pierres vivantes et aquaroche, coraline en 5jours? Lun 21 Déc 2015 - 21:36 | |
| Bonjour, je n'ai jamais démarré de bac en mixte aquaroche / pierres vivante. Cependant d'après ce que j'ai pu lire et entendu en général les aquaroches sont colonisées par les algues en premier. Par la suite arriveront les coralines, ou pas... Une photo pour l'identification serait un plus. Bonne aventure avec ton nano. Récifalement |
|
ludo91 Nemo
Messages : 716 Date d'inscription : 04/04/2012 Age : 52 Localisation : bournezeau (85)
| Sujet: Re: pierres vivantes et aquaroche, coraline en 5jours? Mer 23 Déc 2015 - 17:05 | |
| 5 jours ca me parait un peu tôt ... Comme goayzer , a mon avis c'est plutot une algue ... Met une photo |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pierres vivantes et aquaroche, coraline en 5jours? | |
| |
|