Bienvenue sur Marin86
ce forum à pour but de rassembler les aquariophiles de la vienne et d autres départements .
je vous souhaite une très bonne navigation sur ce forum .
Le staff



 
Accueilchris86 le sauveur de ludocox Portai10S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 chris86 le sauveur de ludocox

Aller en bas 
+2
chris86
ludocox
6 participants
AuteurMessage
ludocox
Corail mou
Corail mou
ludocox


Messages : 163
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 52
Localisation : Liguge 86240
Emploi/loisirs : Employe a la caisse d' épargne

chris86 le sauveur de ludocox Empty
MessageSujet: chris86 le sauveur de ludocox   chris86 le sauveur de ludocox Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 0:19

bonsoir a tous,
étant en vacances à 220 km de mon domicile, j'ai demandé à des amis de surveiller ma maison et surtout mon bac de 450 litres. la semaine dernière au retour de la plage, j'ai regardé mon iphone et là 25 appels urgent.....ouf......j'ai pensé de suite à mon bac........ j'appelle mes amis et là ils m'annoncent que l'eau de mer va certainement déborder du bac. alors par téléphone on a essaye de vérifier tous les points mais un incident est survenu un tsunami en direct. des cris dans tous les sens ludo ludo l'eau deborde. environ 25 litres d'eau dans la salle à manger. grande panique à bord et pas facile de gérer la situation par téléphone. après le calme de cette tempete, courant 220 V coupé. impuissant d'être avec mes amis que faire car ils ne connaissent rien sur le monde marin. en effet, une lumière est arrivée, NOTRE GRAND CHRIS86, il habite à 7 km de chez moi. nono étant en vacances avec moi, il appelle notre sauveur. christ86 arrive dans son audi de 300 chevaux pour me sauver. CHRIS86 a géré l'incident. un surplus d'eau dans la décante par mes amis. en effet j'ai très mal expliqué le suivi à faire. voilà ouf aquarium sauvé mais mon nono lui il a tout perdu.
je vaulais signaler UN GRAND MERCI A CHRIS86 POUR LE COURAGE ET SON TEMPS ET SA CONNAISSANCE. IL EST IMPORTANT DE LAISSER UNE PERSONNE POUR VERIFIER VOTRE AQUA ETANT ABSENT DE VOTRE DOMICILE ON PEUT TOUT PERDRE EN 2 JOURS COMME NONO ET DE BIEN DONNER LES INSTRUCTIONS ENCORE MERCI CHRIS86 ET MES AMIS QUI SONT RESTES DE 18H00 A 23H00
Revenir en haut Aller en bas
chris86
.
.
chris86


Messages : 15451
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 55
Emploi/loisirs : fonction public ,rugby ,aquariophile

chris86 le sauveur de ludocox Empty
MessageSujet: Re: chris86 le sauveur de ludocox   chris86 le sauveur de ludocox Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 0:37

Normal nous sommes la aussi pour entraider des problèmes Ludo et nous aimons notre passion alors pas de souci sauver nos ami les poipoi et coraux sens problème et pour Arno c est dommage aussi ne jamais laisser un bac sens surveillance pour moi j’avais mon sauveur Morgan que je remercie encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Corail mou
Corail mou
Morgan


Messages : 499
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 48
Localisation : Fontaine le Comte

chris86 le sauveur de ludocox Empty
MessageSujet: Re: chris86 le sauveur de ludocox   chris86 le sauveur de ludocox Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 9:55

Je pense qu'il est en effet important de laisser son bac sous surveillance.

Nous avons la chance d'avoir une asso à Poitiers, donc autant profiter du fait que nous nous connaissons tous pour s'aider dans ce moment qui est et doit rester agréable : Les vacances.

Pour moi, ça a été un plaisir de m'occuper du bac de Chris pendant ses vacances et ça lui a permis (je pense) de profiter de ces vacances sans s'inquiéter tous les jours pour son bac Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
crevette85
Requin
Requin
crevette85


Messages : 2657
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 42
Localisation : Vendée

chris86 le sauveur de ludocox Empty
MessageSujet: Re: chris86 le sauveur de ludocox   chris86 le sauveur de ludocox Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 14:59

Quel générosité Chris Wink
Revenir en haut Aller en bas
chris86
.
.
chris86


Messages : 15451
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 55
Emploi/loisirs : fonction public ,rugby ,aquariophile

chris86 le sauveur de ludocox Empty
MessageSujet: Re: chris86 le sauveur de ludocox   chris86 le sauveur de ludocox Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 15:02

Si tu a besoin crevette je suis la Wink
Revenir en haut Aller en bas
lookdog
Requin
Requin
lookdog


Messages : 4150
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 48
Localisation : Mosnay
Emploi/loisirs : Chef d'équipe agroalimentaire

chris86 le sauveur de ludocox Empty
MessageSujet: Re: chris86 le sauveur de ludocox   chris86 le sauveur de ludocox Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 20:16

c'est cool chris je le savais que l'on pouver compter sur toi
Smile
Revenir en haut Aller en bas
chris86
.
.
chris86


Messages : 15451
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 55
Emploi/loisirs : fonction public ,rugby ,aquariophile

chris86 le sauveur de ludocox Empty
MessageSujet: Re: chris86 le sauveur de ludocox   chris86 le sauveur de ludocox Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 22:33

merci fabien Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Nemo
Nemo
Nono


Messages : 988
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 47
Localisation : Neuville De Poitou
Emploi/loisirs : Artisan

chris86 le sauveur de ludocox Empty
MessageSujet: IKS   chris86 le sauveur de ludocox Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 10:02

Le problem va être réglé car je me suis commandé un système IKS entièrement automatisé avec avertissement d'un quelconque problem par SMS sur mon portable.

Commande à distance de mes appareillages et control a distance des organes et lecture de mes paramètres

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
chris86
.
.
chris86


Messages : 15451
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 55
Emploi/loisirs : fonction public ,rugby ,aquariophile

chris86 le sauveur de ludocox Empty
MessageSujet: Re: chris86 le sauveur de ludocox   chris86 le sauveur de ludocox Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 10:21

J ai regardé moi aussi mais se n est pas donner les deux pas moins de 1000 euros affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chris86 le sauveur de ludocox Empty
MessageSujet: Re: chris86 le sauveur de ludocox   chris86 le sauveur de ludocox Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 10:32

bien joué chris
Revenir en haut Aller en bas
lookdog
Requin
Requin
lookdog


Messages : 4150
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 48
Localisation : Mosnay
Emploi/loisirs : Chef d'équipe agroalimentaire

chris86 le sauveur de ludocox Empty
MessageSujet: Re: chris86 le sauveur de ludocox   chris86 le sauveur de ludocox Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 18:28

Nono a écrit:
Le problem va être réglé car je me suis commandé un système IKS entièrement automatisé avec avertissement d'un quelconque problem par SMS sur mon portable.

Commande à distance de mes appareillages et control a distance des organes et lecture de mes paramètres

A bientot

tres bon choix !!!!

si tu veux un coup de main pour les reglage et calibrage dit le moi
je te ferais ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chris86 le sauveur de ludocox Empty
MessageSujet: Re: chris86 le sauveur de ludocox   chris86 le sauveur de ludocox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chris86 le sauveur de ludocox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Bac de Ludocox
» joyeux anniversaire ludocox
»  joyeux anniversaire ludocox
» Joyeux anniversaire ludocox
» faite voir votre tete !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIVERS :: On parle de tout-
Sauter vers: