Bienvenue sur Marin86
ce forum à pour but de rassembler les aquariophiles de la vienne et d autres départements .
je vous souhaite une très bonne navigation sur ce forum .
Le staff



 
Accueilfiche d'entretien ? Portai10S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 fiche d'entretien ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cac86
Corail mou
Corail mou
avatar


Messages : 261
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 30
Localisation : Thuré
Emploi/loisirs : Paysagiste, déssinateur de plan en 3D par ordinateur.

fiche d'entretien ? Empty
MessageSujet: fiche d'entretien ?   fiche d'entretien ? Icon_minitimeDim 7 Aoû 2016 - 12:03

Bonjour,

je voudrais savoir si des personnes font des fiches d'entretien pour aquarium d'eau de mer ?

si oui, est-ce possible de les voir ? Smile

Revenir en haut Aller en bas
manu
Corail dur
Corail dur
manu


Messages : 1171
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 42
Localisation : saint georges les baillargeaux

fiche d'entretien ? Empty
MessageSujet: Re: fiche d'entretien ?   fiche d'entretien ? Icon_minitimeDim 7 Aoû 2016 - 12:55

A toi de te faire tes propres notes sur un cahier etou un calendrier avec les interventions que tu fais sur ton bac et de marquer les resultats de tes analyses
Revenir en haut Aller en bas
goayzer
.
.
goayzer


Messages : 2096
Date d'inscription : 27/02/2010

fiche d'entretien ? Empty
MessageSujet: Re: fiche d'entretien ?   fiche d'entretien ? Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 0:53

Salut pour la gestion de nos bac il existe aussi dès site internet qui mentent à disposition des applications pour smart phones et tablette. Moi j'utilise Aquatic Log qui est gratuit et bien fait.
Je n'ai pas de fiche particulière mais sur le lien ci dessou tu pourras trouver pas mal d'infos des fichiers excel pour la gestion du bac et je crois (je ne me souviens plus vraiment) un planning de fréquence d'entretien des petites chose à faire sur le bac
http://microrecif.ovh.org/
Recifalement
Revenir en haut Aller en bas
Candide17
Corail mou
Corail mou
avatar


Messages : 152
Date d'inscription : 18/05/2015

fiche d'entretien ? Empty
MessageSujet: Re: fiche d'entretien ?   fiche d'entretien ? Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016 - 9:06

Bonjour,

Perso j'utilise Aqua Calculator : http://www.aquacalculator.com/wordpress/?page_id=283
C'est pas mal. Ce sont des Allemands.
Ca tourne sur PC, et une version plus light (et pas encore aboutie) sur mobiles et tablettes.
C'est SUPER pratique pour tous les calculs un peu complexes liés au balling etc... et le soft a en banque un très grand nombre de protocoles différents. Je suis sous balling Fauna Marin, et je dois dire que ça simplifie bien la vie...

A +
Marc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fiche d'entretien ? Empty
MessageSujet: Re: fiche d'entretien ?   fiche d'entretien ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fiche d'entretien ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE MATERIEL :: Autres-
Sauter vers: