Bienvenue sur Marin86
ce forum à pour but de rassembler les aquariophiles de la vienne et d autres départements .
je vous souhaite une très bonne navigation sur ce forum .
Le staff



 
Accueil"Problème" navigation dans le forum Portai10S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 "Problème" navigation dans le forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



"Problème" navigation dans le forum Empty
MessageSujet: "Problème" navigation dans le forum   "Problème" navigation dans le forum Icon_minitimeMar 6 Nov 2018 - 6:26

Bonjour les admins,

Petites question sur un sujet tout bête mais qui parfois m'agace lol

Lorsque l'on est tout en bas d'un fil de discussion, on vois apparaître une barre de liens pour remonter dans l'arborescence du forum, voir photo ci dessous :

"Problème" navigation dans le forum Sans_t11

Sauf que la catégorie "Marin86" ou accueil n'existe pas, ce qui ne permet pas de revenir facilement sur la page d'accueil pour passer à un autre sujet. Cela oblige à remonter tout en haut du post, pour cliquer sur accueil.

Je n'ai pas retrouvé le comment ou le pourquoi dans le panneau d'administration des forums phpbb mais c'est comme si il y avait une case non remplie, qui fait que le nom n’apparaît pas.

Sur le forum que j'administrais, cela apparaît comme cela, ce qui à mon sens est plus pratique [bien que non gravissime nous sommes bien d'accord] :
"Problème" navigation dans le forum Sans_t10

Si jamais à l'occaz vous pouviez regarder ?

Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Problème" navigation dans le forum Empty
MessageSujet: Re: "Problème" navigation dans le forum   "Problème" navigation dans le forum Icon_minitimeMar 6 Nov 2018 - 6:47

Après recherche, le texte qui s'affiche dans cette zone est le texte qui apparaît dans la case  "Nom du site" située dans le panneau de configuration > (options avancées) > Item "Général", onglet "Configuration" et c'est la première case, dans la zone "Général".

C'est peut-être un détail pour vous, mais pour moi ça va faire beaucouuuuup lol!
Revenir en haut Aller en bas
chris86
.
.
chris86


Messages : 15451
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 55
Emploi/loisirs : fonction public ,rugby ,aquariophile

"Problème" navigation dans le forum Empty
MessageSujet: Re: "Problème" navigation dans le forum   "Problème" navigation dans le forum Icon_minitimeMar 6 Nov 2018 - 12:31

tu cherche la petite bête  lol!  je viens d y jeter un oeil  à part me rajouter MARIN86 sur ma page d accueil ca me plait pas trop Rolling Eyes


Dernière édition par chris86 le Jeu 8 Nov 2018 - 15:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
toutank
Corail dur
Corail dur
avatar


Messages : 1122
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 56
Localisation : chey
Emploi/loisirs : Pilote de ligne

"Problème" navigation dans le forum Empty
MessageSujet: Re: "Problème" navigation dans le forum   "Problème" navigation dans le forum Icon_minitimeMar 6 Nov 2018 - 12:42

Elle joué du piano debout lol!

Moi le décalage de l'heure me dérange maintenant elle bougera plus...

Un effort Chris "Problème" navigation dans le forum 453531

Bonne journée les amis
Revenir en haut Aller en bas
chris86
.
.
chris86


Messages : 15451
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 55
Emploi/loisirs : fonction public ,rugby ,aquariophile

"Problème" navigation dans le forum Empty
MessageSujet: Re: "Problème" navigation dans le forum   "Problème" navigation dans le forum Icon_minitimeMar 6 Nov 2018 - 12:51

Lolo tu clic sur profil , préférences , fuseaux horaires et voila mon petit "Problème" navigation dans le forum 453531
Revenir en haut Aller en bas
toutank
Corail dur
Corail dur
avatar


Messages : 1122
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 56
Localisation : chey
Emploi/loisirs : Pilote de ligne

"Problème" navigation dans le forum Empty
MessageSujet: Re: "Problème" navigation dans le forum   "Problème" navigation dans le forum Icon_minitimeMar 6 Nov 2018 - 14:18

"Problème" navigation dans le forum 655915 "Problème" navigation dans le forum 929251
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Problème" navigation dans le forum Empty
MessageSujet: Re: "Problème" navigation dans le forum   "Problème" navigation dans le forum Icon_minitimeMer 7 Nov 2018 - 21:25

chris86 a écrit:
tu cherche la petite bête  lol!  je viens d y jeter un oeil  à part me rajouter MARIN86 sur ma page d accueil ca me plait pas trop Rolling Eyes

Pas compris,
Le problème est juste que ça ne fait pas joli ?
ou ça ne fait pas apparaître le lien vers la page d'accueil dans le bandeau en bas de chaque post ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Problème" navigation dans le forum Empty
MessageSujet: Re: "Problème" navigation dans le forum   "Problème" navigation dans le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Problème" navigation dans le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eventuel problème sur le forum.
» Nouveau sur le forum
» Problème visuel forum.
» Un nouveau forum dans le 86
» Annonces forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BIENVENUE :: Info forum-
Sauter vers: