Bienvenue sur Marin86
ce forum à pour but de rassembler les aquariophiles de la vienne et d autres départements .
je vous souhaite une très bonne navigation sur ce forum .
Le staff



 
Accueilgagnant du concours " votre poisson préféré dans votre aquarium "  Portai10S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 gagnant du concours " votre poisson préféré dans votre aquarium "

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chris86
.
.
chris86


Messages : 15451
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 55
Emploi/loisirs : fonction public ,rugby ,aquariophile

gagnant du concours " votre poisson préféré dans votre aquarium "  Empty
MessageSujet: gagnant du concours " votre poisson préféré dans votre aquarium "    gagnant du concours " votre poisson préféré dans votre aquarium "  Icon_minitimeMer 8 Avr 2020 - 0:54

bonjour à tous

Je vous annonce le gagnant du concours gagnant du concours " votre poisson préféré dans votre aquarium "  986345 toutank  la photo numéro N°6  gagnant du concours " votre poisson préféré dans votre aquarium "  20317

brav o mon Lolo   Very Happy

tu gagnes une adhésion pour l année 2021 dans l association gagnant du concours " votre poisson préféré dans votre aquarium "  746048113

je remercie  également le bureau  gagnant du concours " votre poisson préféré dans votre aquarium "  746048113  pour l adhésion  029

une très belle céramique offert part notre partenaire tridacna gagnant du concours " votre poisson préféré dans votre aquarium "  35724

Je remercie  tous ceux qui ont participé gagnant du concours " votre poisson préféré dans votre aquarium "  555694

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


à très bientôt pour un prochain concours cheers


vive gagnant du concours " votre poisson préféré dans votre aquarium "  256554084
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Yves
Corail mou
Corail mou
Jean-Yves


Messages : 413
Date d'inscription : 01/07/2019
Age : 72
Localisation : 86400 Saint Pierre d'Exideuil
Emploi/loisirs : Longues vacances, aquariophilie

gagnant du concours " votre poisson préféré dans votre aquarium "  Empty
MessageSujet: Re: gagnant du concours " votre poisson préféré dans votre aquarium "    gagnant du concours " votre poisson préféré dans votre aquarium "  Icon_minitimeMer 8 Avr 2020 - 7:50

Bravo mon Lolo, fèlicitation  559
Revenir en haut Aller en bas
goayzer
.
.
goayzer


Messages : 2096
Date d'inscription : 27/02/2010

gagnant du concours " votre poisson préféré dans votre aquarium "  Empty
MessageSujet: Re: gagnant du concours " votre poisson préféré dans votre aquarium "    gagnant du concours " votre poisson préféré dans votre aquarium "  Icon_minitimeMer 8 Avr 2020 - 9:35

Félicitations Lolo gagnant du concours " votre poisson préféré dans votre aquarium "  506990
gagnant du concours " votre poisson préféré dans votre aquarium "  35724

Chris c’est possible que tu nous fasse un post avec les pseudo et les photos des participants.

D’ailleurs gagnant du concours " votre poisson préféré dans votre aquarium "  20317 aux participants je me joins à Chris sur le sujet

Chris a oublié de dire que le gagnant remporte également une nuit de rêve avec le président gagnant du concours " votre poisson préféré dans votre aquarium "  453531 gagnant du concours " votre poisson préféré dans votre aquarium "  929251
Revenir en haut Aller en bas
chris86
.
.
chris86


Messages : 15451
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 55
Emploi/loisirs : fonction public ,rugby ,aquariophile

gagnant du concours " votre poisson préféré dans votre aquarium "  Empty
MessageSujet: Re: gagnant du concours " votre poisson préféré dans votre aquarium "    gagnant du concours " votre poisson préféré dans votre aquarium "  Icon_minitimeMer 8 Avr 2020 - 14:36

goayzer a écrit:


Chris c’est possible que tu nous fasse un post avec les pseudo et les photos des participants.


je vais te faire ça Damien  029

0121  et la nuit avec le président de  gagnant du concours " votre poisson préféré dans votre aquarium "  746048113  je te la réserve  coucou
Revenir en haut Aller en bas
goayzer
.
.
goayzer


Messages : 2096
Date d'inscription : 27/02/2010

gagnant du concours " votre poisson préféré dans votre aquarium "  Empty
MessageSujet: Re: gagnant du concours " votre poisson préféré dans votre aquarium "    gagnant du concours " votre poisson préféré dans votre aquarium "  Icon_minitimeMer 8 Avr 2020 - 19:32

chris86 a écrit:
0121  et la nuit avec le président de  gagnant du concours " votre poisson préféré dans votre aquarium "  746048113  je te la réserve  coucou

Ah ben me voilà rassuré! Je savais bien qu'il y aurait un lot pour la seconde place What a Face je dirais que c'est le gros lot  688 688 688 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
toutank
Corail dur
Corail dur
avatar


Messages : 1122
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 56
Localisation : chey
Emploi/loisirs : Pilote de ligne

gagnant du concours " votre poisson préféré dans votre aquarium "  Empty
MessageSujet: Re: gagnant du concours " votre poisson préféré dans votre aquarium "    gagnant du concours " votre poisson préféré dans votre aquarium "  Icon_minitimeMer 8 Avr 2020 - 20:51

cheers 
Au moins 250 photos de faite pour en sortir une bonne  559 

Content que tu es gagné une nuit de rêve mon Damien sortez couverts les amis  bonjour 3
Revenir en haut Aller en bas
chris86
.
.
chris86


Messages : 15451
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 55
Emploi/loisirs : fonction public ,rugby ,aquariophile

gagnant du concours " votre poisson préféré dans votre aquarium "  Empty
MessageSujet: Re: gagnant du concours " votre poisson préféré dans votre aquarium "    gagnant du concours " votre poisson préféré dans votre aquarium "  Icon_minitimeJeu 9 Avr 2020 - 22:09

goayzer a écrit:
chris86 a écrit:
0121  et la nuit avec le président de  gagnant du concours " votre poisson préféré dans votre aquarium "  746048113  je te la réserve  coucou

 je dirais que c'est le gros lot  688 688 688 Shocked


gagnant du concours " votre poisson préféré dans votre aquarium "  297577 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gagnant du concours " votre poisson préféré dans votre aquarium "  Empty
MessageSujet: Re: gagnant du concours " votre poisson préféré dans votre aquarium "    gagnant du concours " votre poisson préféré dans votre aquarium "  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gagnant du concours " votre poisson préféré dans votre aquarium "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIVERS :: concours-
Sauter vers: