Bienvenue sur Marin86
ce forum à pour but de rassembler les aquariophiles de la vienne et d autres départements .
je vous souhaite une très bonne navigation sur ce forum .
Le staff



 
AccueilEau prête à l'emploi Osmopur Natural 20 L   Portai10S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Eau prête à l'emploi Osmopur Natural 20 L

Aller en bas 
AuteurMessage
chris86
.
.
chris86


Messages : 15451
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 55
Emploi/loisirs : fonction public ,rugby ,aquariophile

Eau prête à l'emploi Osmopur Natural 20 L   Empty
MessageSujet: Eau prête à l'emploi Osmopur Natural 20 L    Eau prête à l'emploi Osmopur Natural 20 L   Icon_minitimeSam 11 Juil 2020 - 18:59

bonjour à tous

je suis retourné chez Truffault pour prendre ceci Very Happy
pour faire mes rajouts d eau et mes changements d eau toutes les semaine 10%  029
16.90 euros le bidon  sifflé


Eau prête à l'emploi Osmopur Natural 20 L   Img_7920


L'emballage est constitué d'une poche étanche, alimentaire et spécialement *censuré*çue pour conserver le liquide intact. Grâce au robinet qui empêche l'air d'entrer dans l'emballage pendant l'écoulement, l'eau n'est jamais contaminée par l'air extérieur, ni avant ni après ouverture.


Caractéristiques principales
L’eau osmosée OSMOPUR NATURAL est une eau très pure, complètement dénuée de produits chimiques tels que le chlore et les pesticides, mais aussi de composés néfastes comme les nitrates, phosphates, silicates, etc. Elle est également dépourvue de calcaire (dureté à 0). Caractéristiques : pH 5-6, dGH : 0 et dKH : 0.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eau prête à l'emploi Osmopur Natural 20 L   Empty
MessageSujet: Re: Eau prête à l'emploi Osmopur Natural 20 L    Eau prête à l'emploi Osmopur Natural 20 L   Icon_minitimeDim 12 Juil 2020 - 22:31

20 litres à 17€....
Faut pas avoir un gros bac, ou avoir une planche à billets !!!

556 556 556
Revenir en haut Aller en bas
 
Eau prête à l'emploi Osmopur Natural 20 L
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA CHIMIE DE L EAU :: L'eau-
Sauter vers: