bill Corail mou
Messages : 207 Date d'inscription : 23/07/2011 Localisation : deux sévres Emploi/loisirs : entrepreneur, plongée, aquariophilie
| Sujet: nourrir des favites Ven 16 Oct 2020 - 8:58 | |
| Bonjour,
Pour les possesseurs de favites, comment les nourrissez vous et à quelle fréquence ? |
|
chris86 .
Messages : 15451 Date d'inscription : 18/12/2009 Age : 56 Emploi/loisirs : fonction public ,rugby ,aquariophile
| Sujet: Re: nourrir des favites Ven 16 Oct 2020 - 11:45 | |
| salut Claude tout simplement avec de la nourriture a coraux , une fois pas semaine pour moi le soir de préférence |
|
bill Corail mou
Messages : 207 Date d'inscription : 23/07/2011 Localisation : deux sévres Emploi/loisirs : entrepreneur, plongée, aquariophilie
| Sujet: Re: nourrir des favites Ven 16 Oct 2020 - 13:43 | |
| - chris86 a écrit:
- salut Claude
tout simplement avec de la nourriture a coraux , une fois pas semaine pour moi le soir de préférence Salut Chris, ses bouches sont minuscules , que donne tu toi même ? |
|
chris86 .
Messages : 15451 Date d'inscription : 18/12/2009 Age : 56 Emploi/loisirs : fonction public ,rugby ,aquariophile
| |
bill Corail mou
| Sujet: Re: nourrir des favites Ven 16 Oct 2020 - 15:38 | |
| |
|
goayzer .
| Sujet: Re: nourrir des favites Ven 27 Nov 2020 - 23:59 | |
| Perso je décongèle dans un verre d’eau du bac un cube de plancton rouge deux cubes de phytoplancton un cube de rotifères un cube de cyclop et un cube de Mysis ou artemias. À cela on peut rajouter du reefPearl ou tout autre aliment sec ou liquide concentré comme du Min’S. Avec cette mixture je nourris à la pipette mes favias et autre LPS une première fois. J’attends 10min et lorsqu’ils ont les polypes de sortie je recommence. En fonction de leur tailles, les aliments sont plus ou moins chassé par les LPS. Quant aux SPS eux chasseront les plus fine particule comme le reefPearl ou le phytoplancton. Dans le reefPearl il existe différentes granulométries il faut bien prendre la granulométries la plus adaptée à la bouche de l’animal que l’on souhaite nourrir. Recifalement |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nourrir des favites | |
| |
|