Suite à mon SMS à Dieu.
Bonjour, je suis en train de déplacer mes coraux. Car seul 6 modules fonctionnent. Tout ça pour un raccordement de *censuré* entre les câbles et les alimentations. Je suis dégoûté. Laurent p
Dieu à vite réagis et encore je trouve que je suis gentil mais bon affaire casiment réglé du boulot redescendre la rampe pour remettre des cordons neuf reçu se matin et changer les allimentations qui arrivent lundi.
Mail reçu de dieu et retransmis à son saint.
Jean-Louis (Alpheus) 12h58
À moi, stephane
Bonjour Laurent
J’ai reçu les adaptations F/F suite au mauvais équipements des alimentations 300W (type Mâle du connecteur Superseal qui est normalement Femelle).
Je vous confirme que le cordon d’adaptation était défectueux ce qui a entrainé sa destruction. Il faudra vérifier si le cordon alimentation branché sur cette adaptation semble avoir chauffé (par transfert thermique), il serait alors préférable de le changer. Si c’était le côté alimentation, pas de souci celle-ci va être changée (voir ci-après).
Je vous confirme également qu’à la suite d’un premier envoi de cordons alimentations je vous ai envoyé deux alimentations, si celles-ci ne sont pas encore parvenues ce sera pour lundi.
Nous sommes désolés pour les problèmes que cela vous a faits mais tout devrait rentrer dans l’ordre.
Nous vous ferons un bon de retour pour les alimentations et le matériel non utilisé. Il faudra peser le colis et me communiquer le poids.
Très bon week end
Amicalement
Jean-Louis
α alpheus SARL
SIRET 538 570 888 00015
TVA intracommunautaire FR69 538570888
12 Ter Boulevard SELLIER
91230 MONTGERON
Tel 06 82 04 84 60
Fax 09 72 34 20 89
Pas très sérieux quand même tour ça mais bon le service après vente et bien présent 5 ans de garantie et Jean-Louis reste très professionnel et tiens à son image...
À plus