Bienvenue sur Marin86
ce forum à pour but de rassembler les aquariophiles de la vienne et d autres départements .
je vous souhaite une très bonne navigation sur ce forum .
Le staff



 
Accueilnettoyage sable du bac Portai10S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 nettoyage sable du bac

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ludocox
Corail mou
Corail mou
ludocox


Messages : 163
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 52
Localisation : Liguge 86240
Emploi/loisirs : Employe a la caisse d' épargne

nettoyage sable du bac Empty
MessageSujet: nettoyage sable du bac   nettoyage sable du bac Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 18:34

bonsoir à tous
j 'ai une question. je trouve que mon sable de mon bac a changé de couleur. il ne garde pas sa couleur d'origine. il y a une petite pellicule noir mais sans gravité pour moi. Peut faut il effectuer un nettoyage de temps en temps.Iil est vrai quand j'avais des bernards le nettyage était fait. mais actuellement je n'ai plus de bernards (je dois aller sur ile oleron pour en remettre) dois je me préocuper ou pas. silon dans l'ensemble tout va pour le mieux si vous avez une réponse merci pour les experts
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Nemo
Nemo
Nono


Messages : 988
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 47
Localisation : Neuville De Poitou
Emploi/loisirs : Artisan

nettoyage sable du bac Empty
MessageSujet: Re: nettoyage sable du bac   nettoyage sable du bac Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 18:55

cette petite pélicule est du à un brassage pas assez dirigé vers ton sable. tu dois orienter une ou deux pompe vers ton sable afin qu'il soit brasser un tout petit peu. autrement il exixte plein de variétées de poisson qui s'en chargeron volontier... Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
nettoyage sable du bac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE VIVANT :: Les pierres vivantes/Le sable vivant ou pas-
Sauter vers: