Bienvenue sur Marin86
ce forum à pour but de rassembler les aquariophiles de la vienne et d autres départements .
je vous souhaite une très bonne navigation sur ce forum .
Le staff



 
AccueilJe vous souhaite à tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année  2010 Portai10S'enregistrerConnexion
 

 Je vous souhaite à tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2010

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
christophe37
Crustacé
Crustacé
avatar


Messages : 49
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : 13

Je vous souhaite à tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année  2010 Empty
MessageSujet: Je vous souhaite à tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2010   Je vous souhaite à tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année  2010 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 13:22

bonne année a tous


Dernière édition par christophe37 le Dim 3 Jan 2010 - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.01net.com/telecharger/
chris86
.
.
chris86


Messages : 15451
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 55
Emploi/loisirs : fonction public ,rugby ,aquariophile

Je vous souhaite à tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année  2010 Empty
MessageSujet: Re: Je vous souhaite à tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2010   Je vous souhaite à tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année  2010 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 14:04

bonjour chistophe37
ce forum est bien spécifique on parle uniquement de poissons d eau de mer, de coraux de boutures de ce que tu veux concernant l'aquariophilie , mais on ne raconte sa vie.IL y a MSN pour cela.
cordialement
christ
Revenir en haut Aller en bas
gui86
Requin
Requin
gui86


Messages : 2118
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 39
Localisation : Saint germain
Emploi/loisirs : ASV

Je vous souhaite à tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année  2010 Empty
MessageSujet: Re: Je vous souhaite à tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2010   Je vous souhaite à tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année  2010 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 21:58

Euh tu dis ça pour plaisanter non chris86?

Parceque je ne vois ce qu'il y a de mal a souhaiter une bonne année,ça se voit sur tous les forums ou presque...

et puis la rubrique c'est bien:


On parle de tout
Votre femme est ch***** - Des idées pour améliorer le forum - Parler de tout tout simplement, c'est là !

Ou je n'ai pas bien compris Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Corail mou
Corail mou
Seb


Messages : 339
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 49
Localisation : la villedieu du clain
Emploi/loisirs : plombier-chauffagiste

Je vous souhaite à tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année  2010 Empty
MessageSujet: Re: Je vous souhaite à tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2010   Je vous souhaite à tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année  2010 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 22:55

en effet tout à fait d'accord mais bon je pense qu'il est peut-être mal luné aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
marmuan
Nemo
Nemo
marmuan


Messages : 570
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 43
Localisation : comme le Chef !

Je vous souhaite à tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année  2010 Empty
MessageSujet: Re: Je vous souhaite à tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2010   Je vous souhaite à tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année  2010 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 1:19

Bonsoir à tous !

effectivement cette section est là pour parler de tout. Le problème, c'est qu'après la remarque de Chris86, Christophe37 a réedité son post pour ne laisser que ce que vous voyez maintenant.

Le post à mon sens était assez dur à comprenndre car assez mal écrit et du coup il était un peu sans queue ni tête.

Nous ne sommes pas là pour faire de la censure ou empêcher tous sujets de conversation, mais à condition que celà soit un minimum lisible et compréhensible pour tous.

On peut oublier cette histoire qui je pense n'a très peu d'importance.

Pour christophe37 :

Je répète, nous ne sommes pas là pour empêcher quiconque de s'exprimer, bien au contraire, c'est ce qui permet à un forum de vivre. Néanmoins, je sais également que nous ne sommes pas notés sur notre "dissertation" ou nos ortographes plus ou moins approximatives, mais si il était possible que tu fasses un effort ! ?

On espère que cet "incident" ne provoquera pas de rancoeur et que ça permettra de repartir sur de bonnes bases.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
gui86
Requin
Requin
gui86


Messages : 2118
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 39
Localisation : Saint germain
Emploi/loisirs : ASV

Je vous souhaite à tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année  2010 Empty
MessageSujet: Re: Je vous souhaite à tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2010   Je vous souhaite à tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année  2010 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 8:03

Ya pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous souhaite à tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année  2010 Empty
MessageSujet: Re: Je vous souhaite à tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2010   Je vous souhaite à tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année  2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous souhaite à tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIVERS :: On parle de tout-
Sauter vers: