Bienvenue sur Marin86
ce forum à pour but de rassembler les aquariophiles de la vienne et d autres départements .
je vous souhaite une très bonne navigation sur ce forum .
Le staff

Accueilsalut nouveaux magasin vpc frais d envoie offert a partir de 99€ Portai10S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

salut nouveaux magasin vpc frais d envoie offert a partir de 99€

+3
Dragosani
chris86
edu37
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
edu37
Nemo
Nemo
edu37

salut nouveaux magasin vpc frais d envoie offert a partir de 99€ Empty
MessageSujet: salut nouveaux magasin vpc frais d envoie offert a partir de 99€   salut nouveaux magasin vpc frais d envoie offert a partir de 99€ Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 22:21

bounce

Dernière édition par edu37 le Sam 25 Juin 2011 - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chris86
.
.
chris86

MessageSujet: Re: salut nouveaux magasin vpc frais d envoie offert a partir de 99€   salut nouveaux magasin vpc frais d envoie offert a partir de 99€ Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 22:40

Merci je vais regarder de plus près sur le site edu salut nouveaux magasin vpc frais d envoie offert a partir de 99€ 929251
chris86
.
.
chris86

MessageSujet: Re: salut nouveaux magasin vpc frais d envoie offert a partir de 99€   salut nouveaux magasin vpc frais d envoie offert a partir de 99€ Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 10:46

Je viens de regarder il est au même tarif que les autres niveau frais de port pas moins cher
expédition 21 euros*
frais d emballage 17 euros
au total 38 euros les autres 40 euros
pour le moment il na pas grand choses
a voir la suite
Dragosani
Corail mou
Corail mou
Dragosani

MessageSujet: Re: salut nouveaux magasin vpc frais d envoie offert a partir de 99€   salut nouveaux magasin vpc frais d envoie offert a partir de 99€ Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 11:45

Moi, j'ai noté le "elle possède une antenne à Limoges" à voir s'il n'y aura pas quelque chose à faire là dessus , genre livraison là bas pour une commande groupée, avec 1 seule bagnole il n'y en aura pas pour 40€ de frais et ils seront repartis sur tout ceux qui auront commandés.
seapen
Corail mou
Corail mou
seapen

MessageSujet: Re: salut nouveaux magasin vpc frais d envoie offert a partir de 99€   salut nouveaux magasin vpc frais d envoie offert a partir de 99€ Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 12:33

perso je les trouve un peu cher en tout cas pour les poipoi:
par exemple un flav à 97 euros Exclamation Exclamation il fait la taille d'une baleine j'espère Suspect
lookdog
Requin
Requin
lookdog

MessageSujet: Re: salut nouveaux magasin vpc frais d envoie offert a partir de 99€   salut nouveaux magasin vpc frais d envoie offert a partir de 99€ Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 17:14

oui une antenne sur Limoges et c'est une bonne connaissance a moi
c'est une personne très pro avec énormément de connaissance scientifique sur le sujet
c'est un biologiste Rolling Eyes
hébus
Requin
Requin
hébus

MessageSujet: Re: salut nouveaux magasin vpc frais d envoie offert a partir de 99€   salut nouveaux magasin vpc frais d envoie offert a partir de 99€ Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 17:24

A ce prix (fdp, coraux, poisson, garantie) autant commander chez marine life.. 25€ de fdp + 15€ remboursé en coupon si vous renvoyer le colis pour Marine life. Idem pour le grand bleu, 25€ de fdp, qui reste moins cher en terme de coraux et poissons ( et je en parle pas d'éventuelles réduc que l'on peut avoir pour marine life ou le grand bleu).

Le site a ouvert hier, ok , mais les prix, au secours..60€ l'apogon de kauderni.. Shocked
edu37
Nemo
Nemo
edu37

MessageSujet: Re: salut nouveaux magasin vpc frais d envoie offert a partir de 99€   salut nouveaux magasin vpc frais d envoie offert a partir de 99€ Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 19:33

bounce

hébus
Requin
Requin
hébus

MessageSujet: Re: salut nouveaux magasin vpc frais d envoie offert a partir de 99€   salut nouveaux magasin vpc frais d envoie offert a partir de 99€ Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 19:38

rhooo! t'as pas dit bonjour!

bonjour! lol!
Ah bon? un pied mère coute moins cher qu'une bouture? première nouvelle! lol!
C'est sûr que c'est pas cher lorsque les fdp sont gratuits et qu'ils se rattrapent sur le prix des poissons / coraux lol!

Et si jamais c'était une allusion personnelle, 15€, ce sont des lps.. Du genre duncanospammia.. qui coute 20€ la tête dans le commerce.. Sans parler que t'étais vraiment pas malheureux en partant de chez moi avec tes coraux au rabais et gratos...

a bon entendeur...
edu37
Nemo
Nemo
edu37

MessageSujet: Re: salut nouveaux magasin vpc frais d envoie offert a partir de 99€   salut nouveaux magasin vpc frais d envoie offert a partir de 99€ Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 19:45

bounce

seapen
Corail mou
Corail mou
seapen

MessageSujet: Re: salut nouveaux magasin vpc frais d envoie offert a partir de 99€   salut nouveaux magasin vpc frais d envoie offert a partir de 99€ Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 19:46

euh le ring de boxe n'est pas ici, merci pour nous
edu37
Nemo
Nemo
edu37

MessageSujet: Re: salut nouveaux magasin vpc frais d envoie offert a partir de 99€   salut nouveaux magasin vpc frais d envoie offert a partir de 99€ Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 19:49

bounce

Dernière édition par edu37 le Sam 25 Juin 2011 - 17:05, édité 1 fois
seapen
Corail mou
Corail mou
seapen

MessageSujet: Re: salut nouveaux magasin vpc frais d envoie offert a partir de 99€   salut nouveaux magasin vpc frais d envoie offert a partir de 99€ Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 19:53

heureux de l'entendre Very Happy
lookdog
Requin
Requin
lookdog

MessageSujet: Re: salut nouveaux magasin vpc frais d envoie offert a partir de 99€   salut nouveaux magasin vpc frais d envoie offert a partir de 99€ Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 21:52

c'est vrai que certains poissons sont chère mais d'autre prix sont plus que correct pourquoi toujours chercher le négatif "je sais que c'est un sport national "
au nivaux coraux les prix sont très abordable et de taille très respectable et bientôt des souche très coloré et pas commun sur le marcher Français
ce qui va permettre de renouvelé un peux le choix qui commance a etres tres commun dans beaucoup de bac

hébus
Requin
Requin
hébus

MessageSujet: Re: salut nouveaux magasin vpc frais d envoie offert a partir de 99€   salut nouveaux magasin vpc frais d envoie offert a partir de 99€ Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 21:58

Je n'ai pas chercher absolument le négatif! relis bien mes propos Fabien..J'ai comparer les garanties, les fdp, les prix des coraux/poissons avec deux autres mag qui font de la vpc..

Maintenant, chacun est libre de claquer sa thune ou il veut.. Si y en a qu'ils veulent payer plus cher, c'est leurs choix.
lookdog
Requin
Requin
lookdog

MessageSujet: Re: salut nouveaux magasin vpc frais d envoie offert a partir de 99€   salut nouveaux magasin vpc frais d envoie offert a partir de 99€ Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 22:15

c'est une réponse global et non personnel 2 a faire la même réflection sur les prix poisson
après je pense qu'il faut lui laisser un peux de temps et bien lui laisser prendre c'est marque
et faire un essais de commande pour voir ce qu'il en ai
Letinou
Alevin
Alevin

MessageSujet: Re: salut nouveaux magasin vpc frais d envoie offert a partir de 99€   salut nouveaux magasin vpc frais d envoie offert a partir de 99€ Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 22:56

salut a tous

Le site en est a ses début , il faut être indulgent , de plus les poissons sont souvent en taille L et sont acclimatés 7 jours avant d’être mis en vente , quel autre site peut en dire autant ?
Tout a un prix , et surtout la qualité ...
http://letinou.space-blogs.com/
hébus
Requin
Requin
hébus

MessageSujet: Re: salut nouveaux magasin vpc frais d envoie offert a partir de 99€   salut nouveaux magasin vpc frais d envoie offert a partir de 99€ Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 23:02

Letinou a écrit:

Le site en est a ses début , il faut être indulgent

Je suis tout a fait d'accord.. Il a ouvert hier, il peut pas être top au premier jour..

Letinou a écrit:

de plus les poissons sont souvent en taille L et sont acclimatés 7 jours avant d’être mis en vente , quel autre site peut en dire autant ?

J'en connais d'autres..

Letinou a écrit:

Tout a un prix , et surtout la qualité ...

tout a fait... Mais la qualité reste encore a prouver dans les mois a venir...
Letinou
Alevin
Alevin

MessageSujet: Re: salut nouveaux magasin vpc frais d envoie offert a partir de 99€   salut nouveaux magasin vpc frais d envoie offert a partir de 99€ Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 23:14

Samuel , quel sont les sites qui acclimate autant de temps ?

de plus pour la qualité des poissons , c'est de l’élevage Français , et comme il n'y en a qu'un et que c'est une référence quasi mondial.... ...
hébus
Requin
Requin
hébus

MessageSujet: Re: salut nouveaux magasin vpc frais d envoie offert a partir de 99€   salut nouveaux magasin vpc frais d envoie offert a partir de 99€ Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 23:25

Je ne vais pas en citer, cela ne servirait a rien.. J'ai confiance en mes fournisseurs chez qui je commande depuis plusieurs années.
J'attends de voir dans quelques mois, un jour ou j'aurais essayer... Pour l'instant, c'est bien trop cher (ce n'est que mon avis).
Letinou
Alevin
Alevin

MessageSujet: Re: salut nouveaux magasin vpc frais d envoie offert a partir de 99€   salut nouveaux magasin vpc frais d envoie offert a partir de 99€ Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 23:33

dommage que tu ne cite pas tes fournisseurs , je m'attendait a un scoop... Very Happy

Soit dit en passant , j'ai remarqué que marine life a baissé ses prix suite a l'ouverture d'un site concurrent , comme quoi l'arrivé de récifathome a déja du bon !! Very Happy ce qui me fait penser a la grosse marge que ce mag a fait sur le dos des aquariophiles pendant des années en ne stockant pas de vivant .

Sur ce , bonne soirée a tous .. Very Happy
hébus
Requin
Requin
hébus

MessageSujet: Re: salut nouveaux magasin vpc frais d envoie offert a partir de 99€   salut nouveaux magasin vpc frais d envoie offert a partir de 99€ Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 8:09

Letinou a écrit:
dommage que tu ne cite pas tes fournisseurs , je m'attendait a un scoop... Very Happy
En cherchant un peu, un tout petit peu, on trouve lol!
Je considère que l'on ne peut pas donner un avis négatif ou positif sur ce qu'ils proposent puisque, a moins d'avoir des intérêts dans l'affaire, personne n'a encore commander chez eux, ouverture récente oblige.
Donc on se fit a ce que l'on a sur leur site....
chris86
.
.
chris86

MessageSujet: Re: salut nouveaux magasin vpc frais d envoie offert a partir de 99€   salut nouveaux magasin vpc frais d envoie offert a partir de 99€ Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 12:53

se que j aime chez eux est l acclimatation je pense que beaucoup de magasin ne le font pas !!!!
Letinou
Alevin
Alevin

MessageSujet: Re: salut nouveaux magasin vpc frais d envoie offert a partir de 99€   salut nouveaux magasin vpc frais d envoie offert a partir de 99€ Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 14:18

Certains mag le font comme le grand bleu ....mais c'est plutot obligatoire pour eux car quasi aucun poissons ne vient d'élevage francais , c'est surtout du tranship , donc surement grosse perte au depart .
Maintenant importer du poisson a pas cher, avec methode de peche douteuse n'est , je crois,pas le but de récifathome.
Les pétrapogons a 60 euros , cela peux paraitre bizarre, mais quand on sais que c'était des reproducteurs de 7 génération française , on peu comprendre le prix .
Pour les coraux , et surtout les acros , je vous en dirais plus dans 3 semaines, nous avons commandé environ 2 box de 15 , je vous ferais un topo en toute objectivité ...
hébus
Requin
Requin
hébus

MessageSujet: Re: salut nouveaux magasin vpc frais d envoie offert a partir de 99€   salut nouveaux magasin vpc frais d envoie offert a partir de 99€ Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 14:32

ben..60€ le kauderni, je préfère prendre ma voiture et m'en payer 4 pour le prix d'un seul chez un particulier a 200 bornes. Alors certes, le particulier ne paye pas de charges/taxes mais cela ne justifie pas, je pense, un prix multiplié par 4.

J'ose espérer que le flavescens a 97€ est d'élevage.. Si ce n'est pas le cas, y un sérieux soucis.

Sinon, je ne crois pas que tout les poissons en vente de recif at home sont d'élevage..Donc l'acclim, ils sont aussi obligé de la faire.

Je ne rechignerais pas a mettre 70€ dans un chelmon qui mangerait des paillettes contre un chelmon a 25€ mais qui ne mange pas. Idem pour un synchyropus.

Pour les coraux, je verrais lorsqu'ils proposeront du cynarina lacrimalis rouge ou du welsophyllia...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: salut nouveaux magasin vpc frais d envoie offert a partir de 99€   salut nouveaux magasin vpc frais d envoie offert a partir de 99€ Icon_minitime

salut nouveaux magasin vpc frais d envoie offert a partir de 99€
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant