dokko Alevin
Messages : 78 Date d'inscription : 01/01/2011 Age : 56 Localisation : liege-belgique Emploi/loisirs : chauffeur en carburant
| Sujet: mon nouveau bac Mer 2 Fév 2011 - 19:14 | |
| bonjour a tous,enfin le voila j ai pris un bac de chez atelier de mariane un soit disant haut de gamme en qualité,je l ai recu avec le verre du dessous cassé,des trace de colle avant peinture sur les portes,une fuite en dessous du meuble,minime mais quand meme!!un ballast qui fait un bruit d helicoptere,des vis de reglage pour la hauteur des hqi trop grande,le reflecteur meme pas fixé,etc...enfin apres qq negosiation le fabricant a accepté de me fairre un nouveau et je l ai recu hier mais la partie du haut n est pas fournie alors qu il avait oublié de le peindre(il a juste la 1e couche primer)et la tuyautrie non plus,j ai du tout vidé,nettoyé et recolé mais enfin le resultat est bien j ai fais mettre un fond chez le vendeur et changé le decor. je vous jointles photos de l ancien et du nouveau[url][/url][url= [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]] [/url] |
|
dokko Alevin
Messages : 78 Date d'inscription : 01/01/2011 Age : 56 Localisation : liege-belgique Emploi/loisirs : chauffeur en carburant
| Sujet: Re: mon nouveau bac Mer 2 Fév 2011 - 19:16 | |
| [url=C:\Documents and Settings\Mathy\Bureau\narval\Photo grande 034.jpg]C:\Documents and Settings\Mathy\Bureau\narval\Photo grande 034.jpg[/url][url=Documents and Settings\Mathy\Bureau\narval\Photo 1020.jpg]Documents and Settings\Mathy\Bureau\narval\Photo 1020.jpg[/url] |
|
chris86 .
Messages : 15451 Date d'inscription : 18/12/2009 Age : 56 Emploi/loisirs : fonction public ,rugby ,aquariophile
| Sujet: Re: mon nouveau bac Mer 2 Fév 2011 - 19:20 | |
| poste deplacé dans ( photos de vos bac ) !!!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon nouveau bac | |
| |
|