Bienvenue sur Marin86
ce forum à pour but de rassembler les aquariophiles de la vienne et d autres départements .
je vous souhaite une très bonne navigation sur ce forum .
Le staff



 
Accueilprésentation Portai10S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 présentation

Aller en bas 
+6
crevette85
Nono
lookdog
chris86
edu37
nbksylvie
10 participants
AuteurMessage
nbksylvie
Plancton
Plancton
avatar


Messages : 9
Date d'inscription : 26/01/2011

présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 10:07

Bonjour,

Je m'appelle Sylvie , je suis du Pas de Calais, je fais de l'aquariophilie exotique depuis 17 ans je possède un bac de 300 litres mais je ne me suis lancée dans l'eau de mer que depuis 1 an, j'avais un red sea mais là j'en ai racheté un d'occasion il y a 3 mois de 260 litres . je vais faire des photos et je vous en enverrai une des que possible.

merci de m'accueillir parmi vos membres

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
edu37
Nemo
Nemo
edu37


Messages : 863
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 53
Localisation : TOURS

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 11:26

présentation 696718
et n esite pas a nous poser des question sur le forum tu aura toujours de l aide et des conseil
si possible met nous quelque photos de ton bac et encore bienvenue parmie nous
présentation 929251
Revenir en haut Aller en bas
chris86
.
.
chris86


Messages : 15451
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 55
Emploi/loisirs : fonction public ,rugby ,aquariophile

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 13:41

Bonjour et bienvenue Sylvie sur marin86
Merci pour ta présentation
A bientôt
Chris
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
lookdog
Requin
Requin
lookdog


Messages : 4150
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 48
Localisation : Mosnay