Bienvenue sur Marin86
ce forum à pour but de rassembler les aquariophiles de la vienne et d autres départements .
je vous souhaite une très bonne navigation sur ce forum .
Le staff



 
AccueilUn coup de folie ! - Page 2 Portai10S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un coup de folie !

Aller en bas 
+3
Dragosani
chris86
marmuan
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Un coup de folie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coup de folie !   Un coup de folie ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 21:56

sa ne serre a rien de se prendre la tète comme sa , on en fait touts des conneries, regardé moi je suis le premier a en faire ( a ne pas teste mon eau maintenant je fait la guerre au cyano ) donc ses cool de dire se que l on pense mais il ne faut pas le prend au 1 er degré , ses juste des avis des conseil !!!
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Corail mou
Corail mou
Seb


Messages : 339
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 49
Localisation : la villedieu du clain
Emploi/loisirs : plombier-chauffagiste

Un coup de folie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coup de folie !   Un coup de folie ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 22:07

Je pense déjà t'avoir dit de laisser ton bac tranquille le temps qu'il se stabilise et que la micro-faune revienne correctement, çà c'était pas un conseil ?? Tu avais l'air d'avoir compris car tu semblais d'accord avec moi. Maintenant quand je vois quelque jours plus tard que tu achète un destructeur de micro-faune là ça me fait "bien rire". Mais bon c'est ton argent, c'est ton bac et c'est tes envies. C'est juste dommage pour les habitants du bac si çà se passe mal. Mais bon je peux me tromper et tu as peut-être raison, mais çà fait environ 2-3ans que j'ai un couple de mandarins et je sais ce qu'ils mangent.
Et moi je ne veux pas me prendre la tête avec qui que se soit, je veux juste pouvoir faire profiter la petite expérience que j'ai à ceux qui bien sur voudrais l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
marmuan
Nemo
Nemo
marmuan


Messages : 570
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 43
Localisation : comme le Chef !

Un coup de folie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coup de folie !   Un coup de folie ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 19:21

Oui exact tu m'avais dis d'arrêter les ajouts ! Après j'ai pas réussi à me retenir pourtant j'voulais rien acheter là-bas (Le chef en est témoin).

Bref ... j'ai fais le *censuré* dirons nous, et je ferai tout pour le garder vivant ce tit dragon. J'viens d'ailleurs de trouver des souches de copépodes pour faire un élevage et pouvoir le garder dans les meilleures conditions possible.

Arrêtons la prise de tête ici, ça ne sert à rien. Pour le moment, je stop les rajouts, a part des détrivores.

Tes conseils sont précieux, et je me permettrais pas de remettre en doute ton expérience, surtout quand on voit ton bac.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un coup de folie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coup de folie !   Un coup de folie ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coup de folie !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur coup de gueule
» Coup de gueule , coup de coeur
» Coup de gueule , coup de coeur
» mon coup de coeur
» coup d main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIVERS :: On parle de tout-
Sauter vers: