Bienvenue sur Marin86
ce forum à pour but de rassembler les aquariophiles de la vienne et d autres départements .
je vous souhaite une très bonne navigation sur ce forum .
Le staff

Accueilj'y comprend rien... Portai10S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

j'y comprend rien...

4 participants
AuteurMessage
trane37290
Corail mou
Corail mou
trane37290

Emploi/loisirs : technicien machine a traire / moto, aquariophilie, sports d'hiver

j'y comprend rien... Empty
MessageSujet: j'y comprend rien...   j'y comprend rien... Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 19:48

slt a tous, depuis le temps que j'ai pas poster un article, j'ai un peu perdu le fil des nouveaux arrivés donc bonjour a ceux-la aussi Very Happy

cela dit, j'ai introduit un chirurgien voilier encore jeune (donc noir et jaune) dans mon bac il y a une semaine, ce matin je pars au taf, je le voit en parfaite santé, ce soir je rentre et là a ma grande surprise impossible de le voir, et vu sa taille normalement je peut pas le louper dans le bac surtout qu il n'avait pas tendance a se cacher depuis son arrivée, donc je m'en remet a vos avis sur sa disparition... Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
laurent2142
Requin
Requin
laurent2142

MessageSujet: Re: j'y comprend rien...   j'y comprend rien... Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 19:52

Il a pu sauter

Si Mort, tes detritivores ont festoyé
trane37290
Corail mou
Corail mou
trane37290

Emploi/loisirs : technicien machine a traire / moto, aquariophilie, sports d'hiver

MessageSujet: Re: j'y comprend rien...   j'y comprend rien... Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 20:01

bah j ai cherché par terre et rien du tout, puis si il est mort qu'est ce qui a pu le tuer en moins d'une journée alors que tout mes autres poissons vont bien??
crevette85
Requin
Requin
crevette85

MessageSujet: Re: j'y comprend rien...   j'y comprend rien... Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 20:10

Salut
Parfois il arrive que des poissons se cachent couchés sous les pierres ...
A voir si c'est juste ça .
Par contre désolé de te dire ça mais un veliferum n'a rien à faire dans un si petit volume, à moins que tu ne projètes de passer à plus grand ....
trane37290
Corail mou
Corail mou
trane37290

MessageSujet: Re: j'y comprend rien...   j'y comprend rien... Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 20:15

bah non c'est pas prevu, mais bon bah du coup ca change pas grand chose car je pense pas qu'il soit caché sous une pierre car je le verrai quand meme, mais bon du coup je sais que ce n'est pas a renouveler a cause du volume du bac

merci
crevette85
Requin
Requin
crevette85

MessageSujet: Re: j'y comprend rien...   j'y comprend rien... Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 20:17

N'hésites pas à poser des questions sur tes futurs pensionnaires de ton bac , c'est toujours plus prudent Very Happy
trane37290
Corail mou
Corail mou
trane37290

MessageSujet: Re: j'y comprend rien...   j'y comprend rien... Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 20:21

c clair, mais c'est galere dans un trop petit bac je me rend compte qu'on peut pas mettre grand chose... va falloir se contenter pour le moment mais j'ai hate d'avoir un bac plus grand Laughing
crevette85
Requin
Requin
crevette85

MessageSujet: Re: j'y comprend rien...   j'y comprend rien... Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 10:12

Si tu as quand meme pas mal de petits poissons sympas , comme les gobies et blennies Very Happy
leduc
Corail mou
Corail mou
leduc

MessageSujet: Re: j'y comprend rien...   j'y comprend rien... Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 12:41

j'y comprend rien... 655915 avec crevette j ai récupérer a gros veliferum et je le trouve déjà trop gros pour mon 640 l
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'y comprend rien...   j'y comprend rien... Icon_minitime

j'y comprend rien...
Page 1 sur 1